Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#586 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages

Posté 11 septembre 2013 - 13:04

a part cudmore on est a poil en deuxième ligne.... l'asm doit réagir sinon c'est direction prod2

Alun-Wyn Jones et Vahaamima l'an prochain et pi c'est tout !

#587 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 11 septembre 2013 - 13:09

Sans parler d'ironie , c'est clairement le poste ou on est moins bien lotti qu'au moins 3 ou 4 pretendants au titre ...

Oui et non. Je pensais comme toi en début de saison et je commence à revoir autrement la chose.

D'une nous avons un Hines capable d'exceller sur les matchs qu'il cible ou que cible l'équipe.

De deux nous avons Cudmore, l'indispensable. Quand il n'est pas blessé, il figure parmi les meilleurs.

Si Pierre réitère des prestations comme contre le stade français, alors il redevient tout de suite très intéressant. Et s'il doit mettre une droit ou deux pour se galvaniser de temps en temps, alors qu'il le fasse. Pierre arrive en fin de contrat, le motif est tout trouvé pour sortir une grande saison.

Après on a Jacquet, qui n'a pas la qualité des autres mais qui dispose de qualités dont les autres sont relativement dépourvus: la jeu aérien. Quand Jacquet est là, tout va dans les renvois;

Et enfin, Jedraziac pourrait être la bonne surprise.

Donc si on est épargné par les blessures, que les joueurs retrouvent la quintessence, qu'à cela on ajoute un peu de facteur chance; alors notre deuxième ligne n'est pas ridicule.

A toulon, par exemple, l'équipe n'est plus la même avec ou sans Botta. Suta est-il supérieur à un Pierre en forme ? Pas certain.

#588 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 160 messages

Posté 11 septembre 2013 - 13:11

Pierre, il léverait pas le cul de la selle à l'approche de sa négociation de contrat ?

#589 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages

Posté 11 septembre 2013 - 14:55

Oui et non. Je pensais comme toi en début de saison et je commence à revoir autrement la chose.

D'une nous avons un Hines capable d'exceller sur les matchs qu'il cible ou que cible l'équipe.

De deux nous avons Cudmore, l'indispensable. Quand il n'est pas blessé, il figure parmi les meilleurs.

Si Pierre réitère des prestations comme contre le stade français, alors il redevient tout de suite très intéressant. Et s'il doit mettre une droit ou deux pour se galvaniser de temps en temps, alors qu'il le fasse. Pierre arrive en fin de contrat, le motif est tout trouvé pour sortir une grande saison.

Après on a Jacquet, qui n'a pas la qualité des autres mais qui dispose de qualités dont les autres sont relativement dépourvus: la jeu aérien. Quand Jacquet est là, tout va dans les renvois;

Donc si on est épargné par les blessures, que les joueurs retrouvent la quintessence, qu'à cela on ajoute un peu de facteur chance; alors notre deuxième ligne n'est pas ridicule.

A toulon, par exemple, l'équipe n'est plus la même avec ou sans Botta. Suta est-il supérieur à un Pierre en forme ? Pas certain.

Peut-on demander à disputer les mêlées sous forme de renvois ? Comme un entre-deux au basket quoi. Dans ce cas, Jacquet, titulaire oui !!!

Il faudrait se renseigner sur ce point de règlement...

#590 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 226 messages

Posté 11 septembre 2013 - 16:50

A toulon je pense que Suta va passer 4eme dans la hierarchie ils ont Rossow qu'ils font jouer en 2eme ligne (qui est d'ailleurs son vrai poste il me semble) Ali Williams va aussi arriver ... et là ça me parait bien superieur à Pierre et Jacquet ... Autre exemple Toulouse la rotation se fait entre Maestri, Millo chusky, Tekori et Albacete ... là aussi pour moi c'est un cran voire deux au dessus ...

#591 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages

Posté 11 septembre 2013 - 16:51

Pierre, il léverait pas le cul de la selle à l'approche de sa négociation de contrat ?

:rolleyes:  :rolleyes:  :D 

#592 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages

Posté 11 septembre 2013 - 17:25

Je ne suis pas persuadé que Hines excelle sur tous les matchs qu'il a ciblé...comme ça , en un claquement de doigt...

#593 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 septembre 2013 - 18:20

J'aime pas trop ces sous entendu , tu n'attaques plus le joueur mais l'homme .

#594 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 11 septembre 2013 - 19:43

Sans parler d'ironie , c'est clairement le poste ou on est moins bien lotti qu'au moins 3 ou 4 pretendants au titre ...

Tout à fait d'accord avec toi, mais de là à annoncer une descente en ProD2 pour cette raison, il faut pas exagérer !!

#595 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 11 septembre 2013 - 21:24

c'est une image..... mais c'est clair que c'est le poste ou le chantier recrutement est prioritaire avec l'ouvreur

#596 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages

Posté 11 septembre 2013 - 21:25

Alun Win jones semble un excellent profil pour remplacer papy Hines.

#597 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 septembre 2013 - 21:32

TIENS ILS EN PARLENT LA

IL VIENDRA......

http://www.rugbyunit...clermont/30875/

OU PAS!!!!!

#598 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages

Posté 11 septembre 2013 - 21:49

Je vois bien Jamie prolonger un an.

#599 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages

Posté 11 septembre 2013 - 21:52

Je vois bien Jamie prolonger un an.

On ne peut que le souhaiter...ce serait un minimum.

#600 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 11 septembre 2013 - 22:03

TIENS ILS EN PARLENT LA

IL VIENDRA......

http://www.rugbyunit...clermont/30875/

OU PAS!!!!!

tain 1m96 pour 108kg c'est une ablette