Ouaip, il est temps d'utiliser les bas de laine messieurs les bougnats !
Yessss faisons comme els autres !!!!
Seule la victoire compte.
Posté 19 mars 2013 - 14:15
Ouaip, il est temps d'utiliser les bas de laine messieurs les bougnats !
Posté 19 mars 2013 - 18:45
Posté 19 mars 2013 - 18:48
je sais pas si ça a déja été dit mais j'ai lu dans le midol que Andries Bekker vient de donner son accord à un club japonais; il me semble que des contacts existaient entre lui et l'ASM.
Posté 23 mars 2013 - 16:05
Posté 23 mars 2013 - 16:07
Le jaune et bleu va très très bien à tous ceux qui sont bons ..Le jaune et bleu irait bien à Vahaamahina, non?
Posté 26 mars 2013 - 19:35
Posté 26 mars 2013 - 21:49
Mon doigt du milieu m'a dit - et il est, comme vous le savez, généralement bien informé concernant la deuxième ligne - que Hines allait quitter l'ASM à l'issue de la prochaine saison...
Ne me remerciez pas, j'aime bien annoncer des scoops.
Posté 26 mars 2013 - 22:55
C'est toi la taupe pour canal, vendu!Mon doigt du milieu m'a dit - et il est, comme vous le savez, généralement bien informé concernant la deuxième ligne - que Hines allait quitter l'ASM à l'issue de la prochaine saison...
Ne me remerciez pas, j'aime bien annoncer des scoops.
Posté 22 août 2013 - 15:26
Et du coup Toulon va peut-être se rabattre sur le Kenyan des Southern Kings Daniel Adongo.
http://www.rugby-tra...lle-toulon.html
Attention, le type a un physique impressionnant. A ranger dans la catégorie des Vosloo et Cudmore.
Un club plus riche l'a drafté...
http://www.france24....icain-nfl-kenya
Posté 23 août 2013 - 18:52
Un club plus riche l'a drafté...
Bah au moins il pourra se doper sans avoir peur de se faire choper; puis il crevera vers 45a
Posté 24 août 2013 - 16:04
a part cudmore on est a poil en deuxième ligne.... l'asm doit réagir sinon c'est direction prod2
Posté 24 août 2013 - 16:19
a part cudmore on est a poil en deuxième ligne.... l'asm doit réagir sinon c'est direction prod2
J'espère que c'est ironique ?
Posté 24 août 2013 - 16:26
c'est un peu de provoc mais sincèrement avec l'ambition qu'a l'asm est ce qu'on peut sèrieusement espérer un titre avec hines qui est clairement trop vieux, pierre et jacquet qui manquent de puissance et cudmore qui arrive en fin de carrière? faut ouvrir les yeux! on va se faire exploser dans les rucks face a des équipes qui ont des packs monstrueux
Posté 10 septembre 2013 - 15:41
je sais pas si ça a déja été dit mais j'ai lu dans le midol que Andries Bekker vient de donner son accord à un club japonais; il me semble que des contacts existaient entre lui et l'ASM.
souvent blessé , mais c'est vraiment dommage
le géant Sud-Africain m'aurait bien plu
Posté 11 septembre 2013 - 12:48
J'espère que c'est ironique ?
Sans parler d'ironie , c'est clairement le poste ou on est moins bien lotti qu'au moins 3 ou 4 pretendants au titre ...