Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#751 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:30

Ne parle pas de pépite malheureux .. pas ici :rolleyes:  Allez hop retournes finir les vendanges :D :D

Finies ...  ;)

#752 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:34

Pour Vaha , peut être ( je dis bien peut être ) qu'il fait payer a l'usap le blocage de son transfert chez nous en juin dernier .

C'est max qui disait " je ne retiens jamais un joueur qui veut partir"

#753 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:40

Vahaamahina est encore largement perfectible, qu'arrivera à en faire Gibbes ?

#754 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 222 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:45

Finies ...  ;)

ah très bien ...et le verdict ? bon cru ou pas ?

#755 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:47

ah très bien ...et le verdict ? bon cru ou pas ?

Toujours évidemment !!! 

Mais bon on est HS ...   :biere01:

#756 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:48

Bizarrement, il serait devenu mou et moyen en l'espace de 3 / 4 mois...il s'agit là d'un problème extra-sportif ou d'un clair manque d'implication personnelle dans le projet de l'USAP, et comme Bourrin, je pense que le fait d'avoir été retenu pourrait être la cause de ce constat là.

#757 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:49

Pour Vaha , peut être ( je dis bien peut être ) qu'il fait payer a l'usap le blocage de son transfert chez nous en juin dernier .

C'est max qui disait " je ne retiens jamais un joueur qui veut partir"

Mettons qu'on aura une saison pour lui trouver un remplaçant ... ainsi va la vie du rugby ...  :)

#758 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:00

Bizarrement, il serait devenu mou et moyen en l'espace de 3 / 4 mois...il s'agit là d'un problème extra-sportif ou d'un clair manque d'implication personnelle dans le projet de l'USAP, et comme Bourrin, je pense que le fait d'avoir été retenu pourrait être la cause de ce constat là.

Va savoir ... pourtant contre Toulouse il sort un gros match ...

Ici on constate une sorte d'indolence qui ne date pas de quelques mois seulement ... à voir sur ses productions en EDF s'il est retenu ...

#759 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:06

Taele est un joueur très pénible, agressif dans les zones d'affrontement, comme certains le réclament ici. Je doute donc beaucoup du fait que tu l'aies vu jouer plus de quelques dizaines de minutes dans ta vie (ou réellement observé quand ibien même tu aurais regardé plusieurs matchs du BO).
Quant à son intelligence, je doute qu'elle soit inférieure à la tienne si je m'en tiens à la teneur de tes propos.

tu sais quel est ton gros probleme en plus du ton professoral que tu ne peux t empecher d utiliser c est ton incapacité a voir plus loin que le premier degré...
tu m as deja pris le choux y a quelques temps et j ai du flater ton ego en te disans que tu devez en avoir une plus grosse par depit..force est de constater que c est loin d etre le cas au niveau du bulbe!

#760 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:14

tu sais qu elle est ton gros probleme en plus du ton professoral que tu ne peux t empecher d utiliser c est ton incapacité a voir plus loin que le premier degré...
tu m as deja pris le choux y a quelques temps et j ai du flater ton ego en te disans que tu devez en avoir une plus grosse par depit..force est de constater que c est loin d etre le cas au niveau du bulbe!

Tu peux dire ce que tu veux, mais lorsqu'on critique un joueur, la moindre des choses c'est de s'en expliquer. Rien de plus insupportable que de lire des posts qui ne font en rien avancer la discussion (tes 2 derniers en sont de parfaits exemples)

#761 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 781 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:16

J'ai plus l'impression que l'asm pille brive que l'usap sur le coup.

#762 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:25

Tu peux dire ce que tu veux, mais lorsqu'on critique un joueur, la moindre des choses c'est de s'en expliquer. Rien de plus insupportable que de lire des posts qui ne font en rien avancer la discussion (tes 2 derniers en sont de parfaits exemples)

taele c est un inconscient sur un terrain et un danger pour les autres,il ne passe pas deux match sans prendre un jaune ou mieux un rouge...le pire c est qu il recommence elle est où l inteligence?et dans le jeu courant il a deux moufle avec un ballon.

#763 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:35

taele c est un inconscient sur un terrain et un danger pour les autres,il ne passe pas deux match sans prendre un jaune ou mieux un rouge...le pire c est qu il recommence elle est où l inteligence?et dans le jeu courant il a deux moufle avec un ballon.

Si l'agressivité sur un terrain est signe de manque d'intelligence, et si ce manque d'intelligence doit conditionner notre recrutement, commençons par virer Bardy/Cudmore (pourtant très souvent adulés) ! 

Quant à l'impression rugbystique que tu as de Taele, disons que je ne la partage pas, car je pense que ce genre de pénibles est nécessaire dans les zones d'affrontement, que ce soit défensivement ou offensivement  (constitution de sorties de ruck propres, maintien et puissance dans les mauls).

Dans le même style, nous avons Gorgodze, joueur que toute équipe désirerait avoir amha.

#764 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:38

Si l'agressivité sur un terrain est signe de manque d'intelligence, et si ce manque d'intelligence doit conditionner notre recrutement, commençons par virer Bardy/Cudmore (pourtant très souvent adulés) ! 

Quant à l'impression rugbystique que tu as de Taele, disons que je ne la partage pas, car je pense que ce genre de pénibles est nécessaire dans les zones d'affrontement, que ce soit défensivement ou offensivement  (constitution de sorties de ruck propres, maintien et puissance dans les mauls).

Dans le même style, nous avons Gorgodze, joueur que toute équipe désirerait avoir amha.

Pour ce qui est de l'agressivité, ok.

Mais vu le jeu mis en place par l'ASM, faudrait quand même qu'il soit un minimum bon ballon en main.

Suffit de voir les deux titulaires: Cudmore a beaucoup bossé là-dessus et Hines est assez habile (passes après-contact).

Taele en est bien loin. De toute façon, j'imagine que pour faire son recrutement l'ASM regardera beaucoup plus haut que le BO.

#765 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:41

Va savoir ... pourtant contre Toulouse il sort un gros match ...

Ici on constate une sorte d'indolence qui ne date pas de quelques mois seulement ... à voir sur ses productions en EDF s'il est retenu ...

Preuve qu'il s'agit là que de motivation. Quand tu joues le ST, la motivation est toute trouvée, quand bien même ta situation personnelle ne te convient pas !

Pour ce qui est de l'agressivité, ok.

Mais vu le jeu mis en place par l'ASM, faudrait quand même qu'il soit un minimum bon ballon en main.

Cudmore a beaucoup bossé là-dessus et Hines est assez habile (passes après-contact).

Taele en est bien loin. De toute façon, j'imagine que pour faire son recrutement l'ASM regardera beaucoup plus haut que le BO.

Les bons/très bons joueurs ne sont pas systématiquement dans les grands clubs ! il y a des joueurs de grande qualité dans tous les effectifs, et même au BO, il y a bien 3/4 joueurs qui s'inséreraient parfaitement dans d'autres collectifs. Perso je pense au très prometteur Teddy Thomas, à Charles Gimenez, à Lakafia et à Taele (et bien entendu Yachvili bien que sur sa fin de carrière)