Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#886 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:05

Personnellement j'y croyais pas du tout en Goujon, mais pour avoir regarder quelques un de ses matchs, il a un potentiel au delà de picamoles! largement...

Donc pour remplacer Vermeulent si Heaslip vient en France ce sera chez nous, s'il reste en IRL, on prend Goujon...

Par contre en flanker, il faut un O'Brian!

#887 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:08

Au delà de l aspect rugbystique, Pierre est un élément fédérateur du groupe.

Il y a peut être meilleur que lui dans la jeu mais il ne faut pas sous estimer son apport dans l état d esprit.

Son départ serait une grosse perte à ce niveau je pense.

Après yen a qui sont pas capables de comprendre ça dans la gestion s un effectif professionnel.

#888 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Personnellement j'y croyais pas du tout en Goujon, mais pour avoir regarder quelques un de ses matchs, il a un potentiel au delà de picamoles! largement...

Donc pour remplacer Vermeulent si Heaslip vient en France ce sera chez nous, s'il reste en IRL, on prend Goujon...

vermeulen c est :heaslip ou goujon? y a un intrus mais j ai du mal a trouver

#889 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Disons qu'en plus de Picamoles, il a une dextérité exceptionnelle pour son gabarit ballon en main.

#890 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:20

vermeulen c est :heaslip ou goujon? y a un intrus mais j ai du mal a trouver

Apparemment tu l'a pas vu jouer...

#891 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:32

Apparemment tu l'a pas vu jouer...

je parle du vécu,de l experience et du niveau de ce joueur qui est une reference a son poste.
goujon joue en ce moment a l etage inferieur avec un niveau oú il peut briller plus facilement.l an passé les quelques apparition en pro(je t accorde avec peu de temps de jeu)il a pas surnagé.
s il est si fort nul doute qu il reviendra mais entre les deux y a une difference importante ;)

#892 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 212 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:37

Au delà de l aspect rugbystique, Pierre est un élément fédérateur du groupe.

Il y a peut être meilleur que lui dans la jeu mais il ne faut pas sous estimer son apport dans l état d esprit.

Son départ serait une grosse perte à ce niveau je pense.

Après yen a qui sont pas capables de comprendre ça dans la gestion s un effectif professionnel.

Pour savoir ce que Pierre apporte au groupe il faudrait être  à l'intérieur de celui ci non ? parce que si c'est "un ami à moi qui connait très bien un memblre du staff m'a dit que Pierre c'est un super gars" ...

Nous ne pouvons juger que l'apport du joueur sur le terrain et là force est de constater que ce n'est plus le même apport qu'il y a quelques années ..

#893 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages

Posté 11 octobre 2013 - 11:54

j'ai lu L'Equipe de ce matin et je n'ai pas vu l'annonce de AWJ au Rct ni au Racing             par contre J PIERRE pour 2 ans

Et toujours rien d'officiel dans la presse sur ,le + 1 de B J ?

#894 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 523 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:16

j'ai lu L'Equipe de ce matin et je n'ai pas vu l'annonce de AWJ au Rct ni au Racing             par contre J PIERRE pour 2 ans

Awj c'est dans le midol

#895 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 368 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:49

je parle du vécu,de l experience et du niveau de ce joueur qui est une reference a son poste.
goujon joue en ce moment a l etage inferieur avec un niveau oú il peut briller plus facilement.l an passé les quelques apparition en pro(je t accorde avec peu de temps de jeu)il a pas surnagé.
s il est si fort nul doute qu il reviendra mais entre les deux y a une difference importante ;)

*
Ha bon? Les mecs formés au club et qui explosent dans d'autres clubs reviennent automatiquement à l'écurie? C'est nouveau? Il jouera certainement en top 14 mais peut être au racing, à Toulon ou à Castres. le club le plus offrant remportera le pompon, c'est pas plus compliqué.

#896 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:52

*
Ha bon? Les mecs formés au club et qui explosent dans d'autres clubs reviennent automatiquement à l'écurie? C'est nouveau? Il jouera certainement en top 14 mais peut être au racing, à Toulon ou à Castres. le club le plus offrant remportera le pompon, c'est pas plus compliqué.

il est en pret

#897 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 094 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:52

Et toujours rien d'officiel dans la presse sur ,le + 1 de B J ?

Le +1 (ou pas) de la Montagne au 31 Décembre c'est pas officiel çà?

#898 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 368 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:58

Goujon n'est il me semble pas prêté...plus prêté à l'ASR depuis cette saison. Il a un contrat et n'a donc plus rien à voir avec l'ASM.

#899 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:06

Goujon n'est il me semble pas prêté...plus prêté à l'ASR depuis cette saison. Il a un contrat et n'a donc plus rien à voir avec l'ASM.

Il a une clause dans son contrat pour revenir à l'ASM.

#900 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:09

Il a une clause dans son contrat pour revenir à l'ASM.

En cours de saison? :ermm: