Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#901 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:12

A lire, une interview: 

il explique qu'il vient de signer à la rochelle, notamment parce qu'il prefere jouer beaucoup qu'être un eternel remplaçant, il mentionne chouly... Mais il fait quelques appels du pied, il reste hyper attaché à clermont!

http://www.staderochelais.com/actualites/loann-goujon-repond-a-vos-questions

Romain C: Au départ tu es arrivé en prêt et j'ai  été vraiment content de lire que finalement tu signais avec le stade. Mais peux-tu nous éclairer sur les conditions de ce contrat, dans les journaux il  est dit que l'ASM garde une "option" en ce qui vous concerne Kini et toi ? Cela signifie qu'ils peuvent vous faire rentrer au bercail s'ils le veulent ?

"Nous gardons un lien étroit avec le club de Clermont mais il n’a pas tous les droits sur nous. Pour Kini je ne sais pas si c’est exactement la même chose, mais en ce qui me concerne : à la fin de l’année 2013 si Clermont souhaitait me revoir sous ses couleurs, c’est possible. Dans ce cas-là, libre à moi de décider si je souhaite rester à La Rochelle ou rejoindre les Jaunards. C’est un peu le compromis qu’il y a eu pour casser mon contrat avec Clermont afin que je puisse poursuivre au Stade Rochelais.
Après avoir signé deux années ici, j’ai la tête à la Rochelle et je ne me pose pas de questions sur l'éventualité de retourner à Clermont. J’ai dans l’optique de faire de bonnes prochaines saisons au club maritime..."

#902 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:14

En cours de saison? :ermm:

Non mais là on parle des intersaisons.

Il est sous contrat avec LR mais a encore des liens avec l'ASM.

Enfin si Rémy pouvait passer et clarifier, il a l'air de bien connaître le dossier.

#903 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:18

Non mais là on parle des intersaisons.

Il est sous contrat avec LR mais a encore des liens avec l'ASM.

Enfin si Rémy pouvait passer et clarifier, il a l'air de bien connaître le dossier.

C'est simplement un "accord" entre les 2 clubs si je me souviens bien. Si l'ASM le veut, je crois que La Rochelle se serait engagée à le laisser partir, donc rien de contractuel en somme...

#904 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 11 octobre 2013 - 14:13

Il y a une close dans le contrat de L. Goujon qui stipule qu'il peut revenir à l'ASM à la fin de la saison 2013-2014. Les conditions étant que l'ASM le veuille et lui aussi. Mais ça serait probablement une très bonne chose pour les deux parties !

#905 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 521 messages

Posté 11 octobre 2013 - 14:20

Il y a une close dans le contrat de L. Goujon qui stipule qu'il peut revenir à l'ASM à la fin de la saison 2013-2014. Les conditions étant que l'ASM le veuille et lui aussi. Mais ça serait probablement une très bonne chose pour les deux parties !

Sacrée clause !  :D

#906 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages

Posté 11 octobre 2013 - 14:48

En tout cas pas grand chose à voir avec le deuxième ligne guerrier et rugueux qu'il nous faut recruter !

#907 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages

Posté 14 octobre 2013 - 10:59

Il faut clairement un 2e ligne guerrier, qui ? quand ?

#908 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 856 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:06

Il faut clairement un 2e ligne guerrier, qui ? quand ?

on en aura pas : Pierre a prolongé et Vaha a signé

#909 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:10

C'est pas toi qui nous annonçait Gray ? :innocent:

Ho Gray ? du vent comme dabe..D'ou l'est celui la..? D'oû..?

on en aura pas : Pierre a prolongé et Vaha a signé

à Perpi...! On en loupe pas une mais bien toutes.....

#910 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:19

Jono est-il le sorcier qui transformera Vaha et Jedrasiak en pénibles à grandes oreilles ?

#911 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:06

Jono est-il le sorcier qui transformera Vaha et Jedrasiak en pénibles à grandes oreilles ?

Ajoutes Jacquet a ta liste parce que la aussi y a du boulot. Et pas que pour les oreilles.

#912 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 21 octobre 2013 - 18:59

Paul O'Connell bientôt en Top 14 ?

Publié le lun 21/10/2013 17:00

illustration-Munster-melee%20(Dave%20Buc
Crédit photo: 
 D.R.

Figure emblématique du Munster depuis plus d'une dizaine d'années, Paul O'Connell sera en fin de contrat avec la province de Limerick en juin prochain.

Interrogé par le Daily Mail, le deuxième-ligne irlandais (34 ans, 85 sélections avec le XV du Trèfle) n'a pas caché son désir d'évoluer à l'étranger : "C'est un grand regret pour moi de ne pas avoir joué à l'étranger. J'ai vécu à Limerick toute ma vie et même si je m'y sens bien, j'aimerais faire l'expérience de la vie à l'étranger. Je n'ai pas encore commencé à discuter de mon contrat, donc nous verrons bien ce qui arrivera."

Une aventure en Top 14 pourrait-il l'intéresser ? "Je suis sûr que de plus en plus de joueurs vont y aller en raison de l'aspect financier et des installations. Des clubs comme le Racing-Métro n'ont maintenant plus d'équivalent. Le Top 14 est en train de devenir une ligue fantastique." 

Avec 4 ou 5 ans de moins cela aurait été pas mal comme choix

#913 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 981 messages

Posté 21 octobre 2013 - 19:01

Crédit photo: 
 D.R.

Figure emblématique du Munster depuis plus d'une dizaine d'années, Paul O'Connell sera en fin de contrat avec la province de Limerick en juin prochain.

Interrogé par le Daily Mail, le deuxième-ligne irlandais (34 ans, 85 sélections avec le XV du Trèfle) n'a pas caché son désir d'évoluer à l'étranger : "C'est un grand regret pour moi de ne pas avoir joué à l'étranger. J'ai vécu à Limerick toute ma vie et même si je m'y sens bien, j'aimerais faire l'expérience de la vie à l'étranger. Je n'ai pas encore commencé à discuter de mon contrat, donc nous verrons bien ce qui arrivera."

Une aventure en Top 14 pourrait-il l'intéresser ? "Je suis sûr que de plus en plus de joueurs vont y aller en raison de l'aspect financier et des installations. Des clubs comme le Racing-Métro n'ont maintenant plus d'équivalent. Le Top 14 est en train de devenir une ligue fantastique." 

ce qui est clair il aurait eu le maillot jaunard quand il avait shooté dans le tête de l'autre joueur je serai sans doute arrivé à lui trouver des excuses.... :fume:

#914 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 969 messages

Posté 21 octobre 2013 - 19:07

Tout depend le tarif mais POC, pour une saison, je prends...

#915 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 422 messages

Posté 21 octobre 2013 - 19:07

Crédit photo: 
 D.R.

Pousser à côté de son ami CUDMORE, quelle ironie !!!!!!!!!!!!!!!!!!