A lire, une interview:
il explique qu'il vient de signer à la rochelle, notamment parce qu'il prefere jouer beaucoup qu'être un eternel remplaçant, il mentionne chouly... Mais il fait quelques appels du pied, il reste hyper attaché à clermont!
http://www.staderochelais.com/actualites/loann-goujon-repond-a-vos-questions
Romain C: Au départ tu es arrivé en prêt et j'ai été vraiment content de lire que finalement tu signais avec le stade. Mais peux-tu nous éclairer sur les conditions de ce contrat, dans les journaux il est dit que l'ASM garde une "option" en ce qui vous concerne Kini et toi ? Cela signifie qu'ils peuvent vous faire rentrer au bercail s'ils le veulent ?
"Nous gardons un lien étroit avec le club de Clermont mais il n’a pas tous les droits sur nous. Pour Kini je ne sais pas si c’est exactement la même chose, mais en ce qui me concerne : à la fin de l’année 2013 si Clermont souhaitait me revoir sous ses couleurs, c’est possible. Dans ce cas-là, libre à moi de décider si je souhaite rester à La Rochelle ou rejoindre les Jaunards. C’est un peu le compromis qu’il y a eu pour casser mon contrat avec Clermont afin que je puisse poursuivre au Stade Rochelais.
Après avoir signé deux années ici, j’ai la tête à la Rochelle et je ne me pose pas de questions sur l'éventualité de retourner à Clermont. J’ai dans l’optique de faire de bonnes prochaines saisons au club maritime..."