Cricri et Coincoin viennent de m'envoyer un mp, c'est mort !

2eme ligne
Posté 15 octobre 2014 - 18:28
Posté 16 octobre 2014 - 12:18
Ils ont pas réussis a se mettre d'accord ces deux coquins...Cricri et Coincoin viennent de m'envoyer un mp, c'est mort !
Posté 16 octobre 2014 - 14:24
Escroc !!!
remboursez !!!
Posté 16 octobre 2014 - 19:20
Posté 17 octobre 2014 - 06:59
Cricri et Coincoin viennent de m'envoyer un mp, c'est mort !
Mais flip ???? on peut tenter Boris bekker, ( ) 30 ans trop vieux.............
Posté 18 octobre 2014 - 09:27
La saison apres coupe du monde est un contexte favorable pour les joueurs de l'hemisphere sud pour venir faire un beau contrat en Europe, tres souvent avant de revenir dans leur pays un ou 2 ans avant pour pretendre à leur equipe nationale.(En plus les boks eux selectionnent quelques joueurs jouant en Europe).
Toutefois , les saisons post coupe du monde sont tres lourdes physiquement pour les internationaux , elles sont propices aux blessures, et à la saison difficile derriere.
Donc un joueur non selectionne pour la coupe du monde serait peut etre aussi bien surtout que le reservoir des 2eme ligne de talent en AFS est dense et qu'un sprinbocks revanchard cela peut faire mal
Posté 18 octobre 2014 - 19:09
Bon, à la lumière du match du jour, il va vraiment nous falloir faire un effort de recrutement à ce poste!
Il faut à l' effectif un crack du poste, mais à priori, c'est quelque chose d'identifié pour le staff.
Posté 19 octobre 2014 - 08:34
Bon, à la lumière du match du jour, il va vraiment nous falloir faire un effort de recrutement à ce poste!
Il faut à l' effectif un crack du poste, mais à priori, c'est quelque chose d'identifié pour le staff.
J'adore .......... 4 mois pour se réveiller ??????????????
AMHA on pourrait déjà anticiper un supplémentaire
pour la période qui arrive .... Currie cup va se terminer, il y a déjà des éliminés alors ........ Goooooooooo
Posté 19 octobre 2014 - 09:10
le slogan c'était "Libérez les phoques..."Libéré !!! les otaries du jardin Lécoq !!!!!
Posté 19 octobre 2014 - 09:20
On sait bien que la chose est identifiée par le staff et depuis pas mal de temps, mais pour le moment on en fait le constat, c'est tout, on n'agit pas !
Posté 20 octobre 2014 - 22:24
What the fuck ??????
Posté 20 octobre 2014 - 22:25
What the fuck ??????
anglais !
Posté 21 octobre 2014 - 07:01
Le recrutement d'un seconde ligne est d'actualité. Donnons un peu plus de chance, aussi, à nos espoirs !
Posté 21 octobre 2014 - 11:20
Le futur recrutement correspondra à la politique sportive voulue par le staff (j'enfonce des portes ouvertes-là...)
Pour ma part, je considère que Pierre ne doit jouer que les utilités car il est en fin de carrière et n'apportera plus grand chose. C'est malheureusement la loi du sport pro de haut niveau. Je crois Cudmore capable d'enchaîner une ou deux saisons de plus en tant que taulier à ce poste. Vaha a du potentiel ainsi que Jédrasiak. Par conséquent, je miserai sur un turn over entre ces deux joueurs plus Cudmore pour aguerrir les deux jeunes. Jacquet doit jouer (remplaçant avant tout selon moi) mais il n'est pas l'avenir du poste au club en tant que pointure, amha. Le jeune Singer va revenir et a un gros potentiel qu'il faudra laisser exprimer.
Néanmoins, il manquera une pointure internationale pour suppléer notre bon vieux Cudmore et apprendre les ficelles aux jeunots talentueux.
Bref, pour l'année prochaine, un 2ème ligne supplémentaire suffira mais cela devra être du lourd.
Posté 21 octobre 2014 - 12:25
Le futur recrutement correspondra à la politique sportive voulue par le staff (j'enfonce des portes ouvertes-là...)
Pour ma part, je considère que Pierre ne doit jouer que les utilités car il est en fin de carrière et n'apportera plus grand chose. C'est malheureusement la loi du sport pro de haut niveau. Je crois Cudmore capable d'enchaîner une ou deux saisons de plus en tant que taulier à ce poste. Vaha a du potentiel ainsi que Jédrasiak. Par conséquent, je miserai sur un turn over entre ces deux joueurs plus Cudmore pour aguerrir les deux jeunes. Jacquet doit jouer (remplaçant avant tout selon moi) mais il n'est pas l'avenir du poste au club en tant que pointure, amha. Le jeune Singer va revenir et a un gros potentiel qu'il faudra laisser exprimer.
Néanmoins, il manquera une pointure internationale pour suppléer notre bon vieux Cudmore et apprendre les ficelles aux jeunots talentueux.
Bref, pour l'année prochaine, un 2ème ligne supplémentaire suffira mais cela devra être du lourd.
Pour l'instant c'est l'Arlésienne, on en parle beaucoup mais on le voit peut !!!