Jump to content

Photo

2eme ligne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1231 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,662 posts

Posted 21 October 2014 - 15:20 PM

Le futur recrutement correspondra à la politique sportive voulue par le staff (j'enfonce des portes ouvertes-là...)

Pour ma part, je considère que Pierre ne doit jouer que les utilités car il est en fin de carrière et n'apportera plus grand chose. C'est malheureusement la loi du sport pro de haut niveau. Je crois Cudmore capable d'enchaîner une ou deux saisons de plus en tant que taulier à ce poste. Vaha a du potentiel ainsi que Jédrasiak. Par conséquent, je miserai sur un turn over entre ces deux joueurs plus Cudmore pour aguerrir les deux jeunes. Jacquet doit jouer (remplaçant avant tout selon moi) mais il n'est pas l'avenir du poste au club en tant que pointure, amha. Le jeune Singer va revenir et a un gros potentiel qu'il faudra laisser exprimer.

Néanmoins, il manquera une pointure internationale pour suppléer notre bon vieux Cudmore et apprendre les ficelles aux jeunots talentueux.

Bref, pour l'année prochaine, un 2ème ligne supplémentaire suffira mais cela devra être du lourd.

Personnellement je ne le pense pas.

#1232 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 21 October 2014 - 15:37 PM

moi non plus.

#1233 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,607 posts

Posted 21 October 2014 - 16:37 PM

moi non plus.

Je ne pense pas non plus. 

A moins que le club le conserve en plus , c'est à dire en plus d'un effectif "classique"  de 5 2ème lattes.

Et peut-être qu'une rotation pourrait être envisagé au niveau du prêt des jeunes à ce poste. C'est à dire, prêter Jédrasiak pour trouver du temps de jeu et récupérer Singer pour le tester avec le groupe pro

#1234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,351 posts

Posted 21 October 2014 - 16:43 PM

Je ne pense pas non plus. 

A moins que le club le conserve en plus , c'est à dire en plus d'un effectif "classique"  de 5 2ème lattes.

Et peut-être qu'une rotation pourrait être envisagé au niveau du prêt des jeunes à ce poste. C'est à dire, prêter Jédrasiak pour trouver du temps de jeu et récupérer Singer pour le tester avec le groupe pro

Et pourquoi ne pas tester Jedrasiak avec le groupe pro ; il est justement pro, on le fait pas jouer... On attend quoi ?

#1235 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 21 October 2014 - 17:00 PM

Et pourquoi ne pas tester Jedrasiak avec le groupe pro ; il est justement pro, on le fait pas jouer... On attend quoi ?

Qu'il ait les cheveux blancs .... et dire que l'on glorifie deux joueurs sudafs de 22 ans ... Alors que "l'on peut être le même à la maison" Léon...  :crying:  osons, prenons des risques et si ça se révèle une erreur et bin on saura.... Mais qui saura ( ^_^ ) si l'on essaye pas!!!!!!!!!! :ermm:  

#1236 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,607 posts

Posted 21 October 2014 - 17:03 PM

Ça n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Je constate seulement que le temps de jeu en pro de Paul est ridicule, arrivé au tiers du championnat. Il n'apprendra rien de plus en espoir, où, certains sur le forum le confirment à chaque matchs des espoirs, il se ballade. Dans ces conditions, je trouve que finalement Singer a eu plus de chance en étant prêté à Dax.

#1237 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 21 October 2014 - 19:51 PM

Techniquement, je crois qu'il n'a encore qu'un contrat espoir et ne fait pas partie de l'effectif pro, idem pour Kazubeck.

En effet, si on garde Cudmore pour une pige tout en recrutant un golgoth sudaf, un pret pour Jedrasiak sera surement envisagé.

#1238 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 21 October 2014 - 21:44 PM

Surpris aussi de ne pas l'avoir vu sur ce début de saison, d'autant plus, que si c'est pour l'envoyer dans des matchs pampams à l'exterieur... C'est jamais un kdo... Par contre à la piaule, avec la grosse équipe comme on l'a fait pour Vahaa, je dis ok... On a fait de la place pour Vahaa qui a 22 ans, pourquoi ne pas faire un peu pareil avec Jedraziak...

Il était le meilleur de sa génération en France (devant), leader et champion en espoirs, voilà pour moi, il doit absolument jouer en pro pour continuer sa progression... Les espoirs ce n'est plus pour lui... Alors à l'ASMCA ou en prêt mais il doit jouer en pro dès maintenant...

#1239 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 22 October 2014 - 08:47 AM

en meme temps, on sait qu'il est difficle de tout faire en meme temps !!

donc la priorité etait peut etre l'intégration de Vahaamina (en prevision de la coupe d'europe), puis, viendra la prise de temps de jeu de jedrasiak... 

la periode de novembre (test match) devait etre la periode visée pour cela, je pense, avec la fameuse liste des 30 et l'absence probable de Vahaa, qui en fait sera présent maintenant  !!

#1240 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 22 October 2014 - 08:56 AM

Je rappelle a certains que le deuxième sud af a quelque fois propension a distribuer du mauvais coups en série, c'est élevé comme ça ces bêtes la

Par conséquent les âmes sensibles qui ont déjà du mal avec le portugais gerzatois vont devoir installer un contrôle parental pour ne pas tomber dans les pommes a chaque match de l'asm :-)

#1241 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 22 October 2014 - 08:58 AM

Je rappelle a certains que le deuxième sud af a quelque fois propension a distribuer du mauvais coups en série, c'est élevé comme ça ces bêtes la

Par conséquent les âmes sensibles qui ont déjà du mal avec le portugais gerzatois vont devoir installer un contrôle parental pour ne pas tomber dans les pommes a chaque match de l'asm :-)

:D

De la mornifle, voila ce qu'il faut.

C'est comme ça qu'on a gagné notre seul titre.

#1242 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts

Posted 22 October 2014 - 09:39 AM

Sinon on fou , la merluche a la diet et lannee prochaine il sera frais comme un gardon!!!

#1243 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 22 October 2014 - 12:29 PM

en meme temps, on sait qu'il est difficle de tout faire en meme temps !!

donc la priorité etait peut etre l'intégration de Vahaamina (en prevision de la coupe d'europe), puis, viendra la prise de temps de jeu de jedrasiak... 

la periode de novembre (test match) devait etre la periode visée pour cela, je pense, avec la fameuse liste des 30 et l'absence probable de Vahaa, qui en fait sera présent maintenant  !!

Puisses tu avoir raison...

#1244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,904 posts

Posted 22 October 2014 - 12:45 PM

Tu m'as grillé !!! :D

Sinon on fou , la merluche a la diet et lannee prochaine il sera frais comme un gardon!!!

Il avait surtout un physique impressionnant mais pour le reste il a jamais fait échapper grand monde et puis en dehors des mêlées fermées il savait jamais trop ou se mettre

#1245 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 October 2014 - 12:51 PM

Il y a des gens qui suivent un petit peu assiduement Dax pour connaitre la progression de Singer ?