T'as maté un DVD de Jean Roucas cousin ?
Disons que la "voyance" susciterait encore plus de frénésie dans les commentaires autour des transferts rumeurs...
Posté 03 novembre 2014 - 21:26
T'as maté un DVD de Jean Roucas cousin ?
Disons que la "voyance" susciterait encore plus de frénésie dans les commentaires autour des transferts rumeurs...
Posté 03 novembre 2014 - 21:28
"on peut rire de tout,mais pas avec tout le monde".....P.D........(traduisez,Pierre Desproges
)
Merci pour le fou rire !
Posté 03 novembre 2014 - 21:45
DIversion pour moi....Il ne viendra pas car sous contrat jusqu'en 2016 tout simplement!SI il vient ce sera après la coupe du monde avec un contrat de 2 ans hyper cher avant de revenir au pays pour préparer 2019!
IL faudra remplacer cudmore c'est sûr mais vivons le temps présent et commencons par plus faire jouer jedrasiak , iturria pousse aussi pour dans quelques années!
Posté 03 novembre 2014 - 21:52
Il ne viendra pas parce qu'il mange 2 moutons par jour et qu'il risque de se prendre un coup de fusil des éleveurs.
Posté 03 novembre 2014 - 22:34
Il a peut-être une clause dans son contrat.
Content de voir que ce type de profil est chassé par le club.
Si c'est pas lui mais un de ses compères international ce sera bien.
Posté 03 novembre 2014 - 22:53
Séquence nostalgie .. ptain ! il y à du vieux sur le forum
Faut bien pour éduquer un peu toute cette jeunesse qui n'y pipe que dalle
Posté 03 novembre 2014 - 22:56
Faut bien pour éduquer un peu toute cette jeunesse qui n'y pipe que dalle
il faut bien tu as raison ...
Posté 04 novembre 2014 - 07:06
Posté 04 novembre 2014 - 07:47
Mais non ..... ce sont des arrhes pour les prochains transferts ...
Posté 04 novembre 2014 - 10:05
DIversion pour moi....Il ne viendra pas car sous contrat jusqu'en 2016 tout simplement!SI il vient ce sera après la coupe du monde avec un contrat de 2 ans hyper cher avant de revenir au pays pour préparer 2019!
IL faudra remplacer cudmore c'est sûr mais vivons le temps présent et commencons par plus faire jouer jedrasiak , iturria pousse aussi pour dans quelques années!
Non justement, un bon manager c'est un manager prévoyant. Le contrat de Cudmore termine bientôt, il faut déjà penser à la rélève (pas évident quand on voit notre gestion des rucks, et particulièrement en son absence), sachant que rapidement tout les top players se seront fait approcher. Moi je trouve ça bien, même si ça ne se fait pas, que l'ASM s'intéresse à ce type de joueurs, c'est plutôt rassurant quant aux ambitions du club dans le futur
Posté 04 novembre 2014 - 10:25
Oui c'est louable sur la forme .. reste que c'est incompatible
avec la rigueur financière du club ..
A part peut-etre découvrir un autre rugby et encore ... un joueur comme Etzebeth
avec une telle carte de visite n'à pas grand-chose à attendre d'un club Français ,
hormis l'aspect financier ..et auquel cas , on est pas dans les clous
Il faut donc chercher dans les seconds couteaux ...
Posté 04 novembre 2014 - 12:38
moi aussi j'y crois moyennement à la venue de Etzebeth.
Un joueur si jeune a un meilleur avenir en Afrique du sud. Il aurait la trentaine pourquoi pas mais là...non.
Et puis on ne peut pas dire que les joueurs sudaf ont beaucoup brillé en auvergne. Remember, Briton Paulse (flop) et John Smit pas terrible non plus. A part Marius Joubert et Vosloo (mais lui il a brillé dans tous les clubs ou il est passé), on peut pas dire que l'air des montagnes auvergnates leurs a donné des ailes.
Les Sudaf préferent l'air de la mer...
j'avais lu ça dans un Sport Auvergne que les neozed étaient des gens plus facile à convaincre que les sudaf et les Australiens. Et surtout qu'ils s'adaptaient mieux en Auvergne.
Posté 04 novembre 2014 - 13:03
Y'a la mer en région Parisienne?
Posté 04 novembre 2014 - 14:16
moi aussi j'y crois moyennement à la venue de Etzebeth.
Un joueur si jeune a un meilleur avenir en Afrique du sud. Il aurait la trentaine pourquoi pas mais là...non.
Et puis on ne peut pas dire que les joueurs sudaf ont beaucoup brillé en auvergne. Remember, Briton Paulse (flop) et John Smit pas terrible non plus. A part Marius Joubert et Vosloo (mais lui il a brillé dans tous les clubs ou il est passé), on peut pas dire que l'air des montagnes auvergnates leurs a donné des ailes.
j'avais lu ça dans un Sport Auvergne que les neozed étaient des gens plus facile à convaincre que les sudaf et les Australiens. Et surtout qu'ils s'adaptaient mieux en Auvergne.
Moi aussi, j'y crois. On voit que les AFS sont beaucoup moins réfractaire à voir jouer leur joueur à l’étranger.
On pourrait faire ce qu'on a fait pour Davies. Des garanties de libérer le joueur pour l’équipe nationale.
Cela ne nous générait pas trop car
On passerait d'un composition de deuxième ligne :
Cudmore + Vaaha + Pierre + Jacquet +Jedraziak
Etzebeth + Vaaha + Pierre + Jacquet + Jedraziak
En période internationale, on serait plus concerné mais cela permettrai de libérer du temps de jeu pour Jedreziak
La venue de Davies à libérer d'importantes plages de temps de jeu à nakaitaci et je trouve que ce n'est pas étonnant et que cela n'a pas été préjudiciable à l’équipe.
Après, il faudra observer le rendement finale de Davies lors des gros match à enjeux si il participe.
C'est un peu comme Juan Martín Fernández Lobbe pour Toulon.
Posté 04 novembre 2014 - 14:40