Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gestion des Doublons, Joueurs en moins


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#61 jaunar

jaunar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:49

Mais comment forestier pourrait être installé en vue de 2015?

Ce mec a eu une séléction pour saluer le courage son abnégation et récompenser castres...C'est un peu du lobbying sa séléction...

Il n'a jamais joué au niveau international , il est dans un club mineur qui ne joue pas la h-cup à fond , il a bénéficié d'une tournée ou il a été protégé et mis dans de bonnes conditions ou il a été correct pour des matchs en chocolat...

Si forestier était un crack ca se saurait...On veut gagner la coupe du monde ou quoi?


:blink: :blink: :blink: T'es sérieux là ?!?
Perso je trouve que Forestier est plus performant que Domingo en ce moment et il a été bon pendant le tournée de novembre. Il aura 33 ans en 2015 c'est sûr que ce sera un vieillard !

#62 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:01

:blink: :blink: :blink: T'es sérieux là ?!?
Perso je trouve que Forestier est plus performant que Domingo en ce moment et il a été bon pendant le tournée de novembre. Il aura 33 ans en 2015 c'est sûr que ce sera un vieillard !

Il a deux ans de moins que Papé, que tout le monde voit sur les terrains en 2015...

#63 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:05

On s'en tape que Forestier s'installe ou pas, Le fait est qu'il a été bon en novembre et qu'il va le garder, du coup à moins de nous refaire le coup de Debaty à droite il va nous renvoyer un pilier gauche et c'est très bien ainsi.

On se doit de gagner 1 ou 2 matchs à l'exter durant le tournoi pour rester 2 et Chaume ne pourra faire tous les matchs seul.

Ou alors j'y comprend rien et y a aucun intérêt à prendre 2 piliers droits derrière Mas (Ducalcon et Attoub). Logiquement Ducalcon qui revient très bien avec le Racing dernièrement.

Si il est pas con il gère un peu Domingo sur ce tournoi vu l'enchainement des blessures de ce dernier, mais bon on verra. Je pense qu'il va démarrer le 1er match du tournoi avec
Forestier Mas, Remplaçant Domingo Ducalcon, et que Debaty rentrera dans la rotation ensuite.

#64 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:09

Forestier Mas, Remplaçant Domingo Ducalcon, et que Debaty rentrera dans la rotation ensuite.

Tout à fait d'accord, Attoub et Debaty rentreront pendant le tournoi, peut être aussi Ben Arrous et pourquoi pas Kotze en cas de blessures

#65 comp63

comp63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:42

Ca ne change rien pour Clermont :
Les joueurs concernés quasi sûr à l'ASM sont
Domingo
Debaty
Kayser
Parra
Fofana

et dans une moindre mesure
Lapandry (derrière Ouedraogo, Nyanga, Dusautoir en ce moment)
Rougerie (derrière Mermoz, Fritz, Fofana voire Bastareau en ce moment + blessure)
Chouly (derrière Picamoles voire Harinodrdoqui)
Buttin (derrière Dulin voire Médard)

Les surprises :
Jacquet
voire (0,1%) Malzieu

Au poste de pilier, ca devrait le faire avec les confirmations/éclosions de Chaume, Ric, Oléon.
Talonneur plus compliqué mais Paulo et Cabello devront tenir la barraque
Seconde ligne pas vraiment impacté sauf si Jacquet + une suspension d'un Cudmore ou d'un Hines
3ème ligne ça va : Bonnaire retraité, Vosloo back, Bardy ?, Elvis, Lapandry ici je pense, Yeti
Mélée : Rado + Senio restent.....
Ouverture pas de soucis : Brock + D. Skrela
Au centre : King + Stanley + Roro devraient rester là, Naka au pire
Aux ailes : pas impacté : Nalaga + Sivivatu + Naka + Buttin
Arrière : pas impacté : Byrne, Floch, Buttin


AHAHAHAH

#66 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2013 - 16:54

""William Servat a arrêté sa carrière. Pour l'heure, il est pigiste dans son club. Il joue car il y a beaucoup de blessés. Même si William a eu une belle carrière, on pense à la prochaine Coupe du monde. Surtout, d'autres jeunes talonneurs arrivent comme celui de Toulon (Jean-Charles Orioli, NDLR). Guirado fait des gros matchs. Et quand je vois la prestation de Szarzewski à Toulon, face à une première ligne de très haut niveau, je ne suis pas inquiet. Il fait forte impression, que ce soit en mêlée ou dans l'activité. Quant à une éventuelle suspension, nous attendrons de connaître la décision de la commission de discipline"

le nom de Kayser n'est même pas évoqué,le Star a fais un très bon match il doit être le number one,Benjamin a fait dix bons matchs d'un autre niveau supérieur , bin va peut être derrière Guirado qui ne joue pas tout le temps et don l’équipe a le niveau du ventre mou du top 14...

La légitimé de l’accès a l'EDF ..Pouffff!.. :rolleyes:

#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2013 - 19:42

Kayser à fait ses preuves en club et de belles façons .
Il lui faut confirmer en EDF

#68 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 15 janvier 2013 - 17:45

on va peut etre revoir Floch + vite que prévu puisque apres Buttin, c'est Byrne qui est pré convoqué avec le 15 du poireau

#69 Frere Loup

Frere Loup

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 15 janvier 2013 - 19:58

Ça tiens la route pour cette période de doublon.
Je pense que le point (légèrement) plus faible ce sera la charnière sans parra.
Et James qui aura besoin de souffler....

Ça va le faire
Je ne suis pas inquiet
Bon, juste la charnière sans para, james qui doit souffler, senio sans automatismes, skrela pour les tirs ok, et rado un peu moin aguerri.....


#70 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages

Posté 16 janvier 2013 - 12:53

Parra il le prendra à mona vis, ou alors ce serait très injuste pour lui vu son niveau.
Kayzer je ne sais pas, il a ses chances


ce serait surtout stupide de se priver d'un buteur à près de 95% de réussite ces derniers temps. Mais tout est possible... A noter les trois déplacements chez des "gros" pendant les trois doublons. L'asm a été bien respectée...

#71 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 16 janvier 2013 - 20:30

Pourquoi trop tôt ?
Moi je ne pense pas.
Il a fait plier les plus grands piliers du Top 14 et d'Europe, de Carl Hayman à Cian Healy.
Pour moi, il a le niveau

pas encore dans le jeu, doming a été énorme samedi dernier oublie pas c' est la que chaume doit encore progresser, doming, avait son raffut en espoir...déjà.

ce serait surtout stupide de se priver d'un buteur à près de 95% de réussite ces derniers temps. Mais tout est possible... A noter les trois déplacements chez des "gros" pendant les trois doublons. L'asm a été bien respectée...

tu parles pas de la suite...toulon...1/4 finale hcup...toulouse...1/2 finale hcup( au cas ou)...

Ça tiens la route pour cette période de doublon.
Je pense que le point (légèrement) plus faible ce sera la charnière sans parra.
Et James qui aura besoin de souffler....

Ça va le faire
Je ne suis pas inquiet
Bon, juste la charnière sans para, james qui doit souffler, senio sans automatismes, skrela pour les tirs ok, et rado un peu moin aguerri.....

pour la charnière, la double rentrée de nos remplaçants samedi a été convainquante...