Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gestion des Doublons, Joueurs en moins


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#46 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:09

Pas certain pour chaume. Il prend debaty à gauche donc pas évident qu'' il garde domino et le belge

#47 david63

david63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:18

Pour le moment ce n'est que la liste des 33 pour la préparation.
On verra la liste de 23 plus tard

#48 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:19

J'espère, parce que la combinaison domingo Debaty en EDF est pas impossible (et même intéressante).

Kayser et Parra vont pouvoir souffler :rolleyes: derrière le Tsar et Machenaud

Fofana fera sa pige à l'aile comme d'hab :cartonjaune:

Parce qu'avec Bastagros Mermoche Fritz et Fikou... Wesley est pas pris pour le centre :huh:

#49 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:29

Rappeler Bastareaud pour maintenir Wesley à l'aile :wacko: :wacko: :wacko: je ne comprends rien du tout à ce que fait PSA... Qu'on ne vienne pas me dire que Wesley est parmi les meilleur ailiers du Top 14 et qu'il n'est pas en ce moment le meilleur centre français du championnat. A partir de là, je ne comprends rien, mais c'est pas grave...

#50 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:33

Rappeler Bastareaud pour maintenir Wesley à l'aile :wacko: :wacko: :wacko: je ne comprends rien du tout à ce que fait PSA... Qu'on ne vienne pas me dire que Wesley est parmi les meilleur ailiers du Top 14 et qu'il n'est pas en ce moment le meilleur centre français du championnat. A partir de là, je ne comprends rien, mais c'est pas grave...

laisse faire pendant ce temps wesley sera beaucoup moins exposé aux blessures qu'' au centre...

#51 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:34

il va pas rester sur le banc de touche ce coup ci , mermoz est pas bon, et bastagros un bourrin!

chouly, kayser, buttin devraient pas être gardés

#52 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:36

Rappeler Bastareaud pour maintenir Wesley à l'aile :wacko: :wacko: :wacko: je ne comprends rien du tout à ce que fait PSA... Qu'on ne vienne pas me dire que Wesley est parmi les meilleur ailiers du Top 14 et qu'il n'est pas en ce moment le meilleur centre français du championnat. A partir de là, je ne comprends rien, mais c'est pas grave...


Tu y rajoute Guirado, Fall et Lauret qui joue dans l’équipe de la honte,c'est la contribution de Blanco ,les Hary,Yachvili doivent sauver Willy.....On verra les 23 ... :rolleyes:

#53 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:49

laisse faire pendant ce temps wesley sera beaucoup moins exposé aux blessures qu'' au centre...

Mouais c'est pas sûr ça... Par contre on est presque sûr qu'il va se taper les 80minutes de chaque match...

chouly, kayser, buttin devraient pas être gardés


Butin je sais pas, s'il fait de super match d'ici là, parce que Dulin franchement ...

Par contre tu met qui en 8 remplaçant?

et à la place de Kayser tu pense à Guirado? HAHAHAHa :lol:

l'equipe type de PSA c'est

Domingo, Szarzewski, Mas,
Maestri, Papé (cap),
Dusautoir, Picamoles.Ouedrogo
Machenaud,
Michalak,
Fofana, Fritz, Mermoz. Clerc,
Dulin

Mais là on aura peut être Debaty a gauche sur le banc
Butin à l'arrière, FOfana au centre (qui degage mermoz et laisse huget ou fall à l'aile)

Sinon aucun changement... Parra et machanud alternant les match... jusqu'a ce qu'un des deux se troue et perde definitivement sa place de titulaire! (et connaissant le mental du merdeux, il va "macher" machenaud)

#54 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:53

buttin n'y sera pas prime a l'équipe qui a gagné ses matchs amicaux.

Il ne renverra pas nynaga ou ouedrago.

kayzer et domingo joueront aux cartes jusqu'a la 60 eme.

Parra titulaire en angleterre dans le match le plus casse gueule.

fofana emménera sa console portable pour jouer a l'aile !!

seront pas crevés

#55 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:56

Pour Guirado je suis pas d'accord, il a bcp progressé, il est bien moins mauvais lanceur, et sur le reste il est bon, il a bcp progressé...
Autant avant je le trouvais mauvais là il a fait de très gros matchs...
Bon PSA préfère les centres à l'ancienne, des gros bourrins, dommage... Fofafana à l'aile est juste moyen, au centre c le meilleur français, surtout qu'il commence à progressé dans le jeu collectif...
Dommage pour Chaume et Lapandry ( bon c là qu'il y a le plus de concurrence ). Et chaume il a clairement dit qu'il suivait ces joueurs, mais bon PSA peu pas nous prendre 4 premières lignes...
Buttin avec un pied c le meilleur arrière avec un Médar en forme. Buttin sans le pied c un risque car faut le suppléer eu pied ou tout relancer...

Ce qui est marrant les ères dans le rugby, on a pleuré longtemps d'avoir trop d'ailiers et pas de centres valables en France, à faire jouer des étrangers en EdF ( Le très grand Marsh ), maintenant on manque grave d'ailiers à faire jouer à Clermont et en EdF des centres, et en centres y'a plein, même si y'en a 3 devant les aures pour moi...

Le pire pour Fofana c'est qu'il a le même style de jeu que Mermoz, mais quand on compare les deux ya pas photos...
Bon après à l'aile à part Clair et Huget y'a pas grand monde en France de dispo ( Malzieu revient tout doucement )...

#56 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages

Posté 11 janvier 2013 - 12:16

Pour Guirado je suis pas d'accord, il a bcp progressé, il est bien moins mauvais lanceur, et sur le reste il est bon, il a bcp progressé...
Autant avant je le trouvais mauvais là il a fait de très gros matchs...
Bon PSA préfère les centres à l'ancienne, des gros bourrins, dommage... Fofafana à l'aile est juste moyen, au centre c le meilleur français, surtout qu'il commence à progressé dans le jeu collectif...
Dommage pour Chaume et Lapandry ( bon c là qu'il y a le plus de concurrence ). Et chaume il a clairement dit qu'il suivait ces joueurs, mais bon PSA peu pas nous prendre 4 premières lignes...
Buttin avec un pied c le meilleur arrière avec un Médar en forme. Buttin sans le pied c un risque car faut le suppléer eu pied ou tout relancer...

Ce qui est marrant les ères dans le rugby, on a pleuré longtemps d'avoir trop d'ailiers et pas de centres valables en France, à faire jouer des étrangers en EdF ( Le très grand Marsh ), maintenant on manque grave d'ailiers à faire jouer à Clermont et en EdF des centres, et en centres y'a plein, même si y'en a 3 devant les aures pour moi...

Le pire pour Fofana c'est qu'il a le même style de jeu que Mermoz, mais quand on compare les deux ya pas photos...
Bon après à l'aile à part Clair et Huget y'a pas grand monde en France de dispo ( Malzieu revient tout doucement )...


Fall pourait faire un très bon ailier!
Dupont est bon et médard joue le plus souvnet à l'aile!Pourquoi ne pas l'installer à l'aile!

Le vrai problème c'est qu'on va se tapr clerc jusqu'en 2015 et je pense que c'est une erreur majeure!
Ailier c'est le poste sinistré en france , huget admettons il progresse , apès il y a clerc..Mais clerc est vieux punaise il ne fait plus grand chose en attaque , il finit c'est tout!

Fall et huget aux ailes avec dupont remplacant ou médard ca ca aurait de le gueule!

#57 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 11 janvier 2013 - 12:21

l'equipe type de PSA c'est

Domingo, Szarzewski, Mas,
Maestri, Papé (cap),
Dusautoir, Picamoles.Ouedrogo
Machenaud,
Michalak,
Fofana, Fritz, Mermoz. Clerc,
Dulin

Je pense que Forestier a marqué des points en novembre donc je le vois à la place de Domingo et Nyanga à celle de Ouedraogo pour l'équipe "type".

D'autre part je pense qu'il y aura plus de rotation entre les matchs du tournoi qu'en npvembre dans la mesure où il n'y a plus l'enjeu du ranking.

#58 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages

Posté 11 janvier 2013 - 12:24

Mais comment forestier pourrait être installé en vue de 2015?

Ce mec a eu une séléction pour saluer le courage son abnégation et récompenser castres...C'est un peu du lobbying sa séléction...

Il n'a jamais joué au niveau international , il est dans un club mineur qui ne joue pas la h-cup à fond , il a bénéficié d'une tournée ou il a été protégé et mis dans de bonnes conditions ou il a été correct pour des matchs en chocolat...

Si forestier était un crack ca se saurait...On veut gagner la coupe du monde ou quoi?

#59 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 632 messages

Posté 11 janvier 2013 - 12:56

Est-on sûr que le bel homme (Clément Ric) sera apte à regagner les terrains d'ici le début du 6N ?

#60 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 11 janvier 2013 - 12:57

Quitte à prendre un ailier qui n'en est pas un, je trouve butin et nakaitaci meilleurs à ce poste que Fofana