Des mecs comme Darnaud, avec ses sangsues, on les brûlait même au moyen-âge... Il vaut mieux avoir les diplômes à Vidalin, pas connu pour avoir été un grand magicien, ou l'efficacité à Darnaud ?
Tillous-Borde qui fait une prépa personnalisée très poussée, en dehors du RCT, (vu dans les médias) comme un pro quoi, il vaut mieux qu'il se mette au poker à ses heures libres ?
La réponse du RCT est absolument adéquate s'il est mis en cause de manière aussi formelle sans preuve, si ce n'est sous le sceau de la jalousie.
Comme quand on attend avec impatience que Boudjellal se fasse prendre pour le salary cap, alors qu'il est peut-être tout à fait dans son droit...
un aigri qui a mal été soigné par le docteur vidalin, ou qui n'a pas eu sa consultation gratuite?
Quand on connaît un peu le personnage, ce qui est le cas de bon nombre de licenciés de l'ASM, rugby comme omnisport, il parait difficile de preter à hubert vidalin des intentions de vengeance et de jalousie, comme tu l'affirmes.
Il a connu le passage amateur/pro et a vu un certain nombre de choses, en a entendu un certain nombre d'autres, et de plus il s'occupe de l'antidopage en Auvergne depuis de nombreuses années.
concernant Darnaud, certains l'apprécient, d'autres moins, c'est donc qu'il est controversé. Si tu lis l'article, et le livre, ce que vidalin lui reproche, c'est plutôt l'exercice illégal de la médecine, car heureusement qu'en France il faut des diplomes pour exercer des professions,( sinon CAT serait déjà manager de Castres...)pas son rôle psychologique. Si tu parles des résultats, vidalin a connu dans sa période un, ou deux, Du Manoir, et on sait combien les titres sont précieux au club!
la connerie, c'est d'avoir cité Rives sans preuve. Mais encore une fois, l'article, truffé de guillemets ne retranscrit pas correctement les propos tenus. Pour l'avoir contacté, il n'a qu'entendu dire que Rives avait gobé des amphèt, pas vu directement, mais bon, le mal est fait.
Concernant ton autre intervention sur les infiltrations, c'est légal et il s'en fait légion, dans le sport comme dans la vie civile pour une banale hernie.
ps: ne te fies pas à mon nombre de coms, je suis le forum depuis bien lgtps, et je suis un passionné, plutôt passif, mais l'aigritude de tes propos m'a poussé à réagir