@ steph: quels arguments intangibles dans l'affaire Armstrong ont été révélés avant qu'il ne se mette à table? Pas mèche, si ? Pourtant, confirme-moi, il était bien dopé le monsieur, hein?
Dans l'affaire Festina, personne n'a été con,trôlé positif je crois, si ? Les Sud-Afs champions du monde en 95, qui pour certains sont en train de claquer de maladies neuro-dégénératives à moins de 50 balais, personne ne leur a rien trouvé de louche pendant les compétitions, on est bien d'accord ?
On ne prendra pas les dopés lors des contrôles de dépistage, à moins qu'ils aient fumé un joint ou pris trois cafés voire un paracétamol. La seule chance, c'est de choper les valises qui naviguent de droite et de gauche. Je n'arrive pas à comprendre comment les joueurs peuvent enchainer un tel rythme physique et de performance (à ce sujet, l'EdF est insoupçonnable
) sans une aide.
Mon inquiétude ne repose sur rien de concret et d'irréfutable, j'en suis conscient. Donc comme le suggère JML que j'apprécie énormément, je vais fermer ma g*****. Comme ça au moins, tout va bien, surtout ne pas se poser ou poser de questions. Et il est clair que celui qui a l'outrecuidance de mettre un coup de pied dans la fourmilière du panier de crabes peut être sûr d'une chose, il ne sera pas loupé. Je serais Ballester, j'airais peur pour mes miches, au sens propre, quand on voit les sommes en jeu et les risques d'implication d'organisations criminelles dans l'histoire, je ne serais pas serein.
Dans le cyclisme il y a quand même eu des perquisitions, des mec en garde à vue, des pv de police, peut être pas sur Amstrong mais sur d'autres cas. Pour Festina les poubelles de Brive avaient quand même révélé quelques petites choses pas claires.
Pour le rugby jusque la on a quoi comme éléments, des paroles, et des reportages sur des gars qui sont entrain de crever en AFS.
On sait tous ce qui se cache derrière, mais pour le grand déballage chez nous il faudrait quand même quelques petites choses concrètes autres que toutes les histoires que tout le monde a déjà plus ou moins entendu dans les vestiaires ou en 3eme mi temps sans savoir ce qui relevait du réel et de la légende urbaine.
Ce match là je l'ai regardé avec plusieurs potes du rugby,et très vite ont s'est tous dit que les gus étaient chargés sévère.
Ben j'étais un gros naïf parce que moi j'ai marché à fond dans la version officielle de remonté de pendule du petit caporal.
A cette époque le dopage était un chose inconnu de mon monde !
Pour ceusses qui veulent des preuves irréfutables, des contrôles positifs et autres
Bin autant parler de rien parceque y en a pas et lorsque par miracle on prend des mecs c'est soit un pote et c'était dans une soirée et que c'est qu'on lui a fait un coup de pute soit que il avait bobo a la mi temps il a pris un oscillo et a il a pissé de la morphine pendant trois jours mais c'est normal
Mais bon on a souvent opposé le rct et l'asm sur les fameuses valeurs du rugby, la le moins que l'on puisse dire c'est que le discours de Bernie et celui de jml s'accorde parfaitement
Pour y voir plus clair il ne nous reste plus que la perspicacité des journalistes sportifs de canal pour dévoiler des affaires
Dans le cyclisme quand ils ont vraiment voulu y mettre le nez ils ont envoyé les flics les juges et tout le reste.
Si on pense qu'on est aussi gangrénés qu'eux et ben y a qu'à faire pareil et ne pas se contenter des petits contrôles entre amis.