Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#181 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 20:35

L'exemple de l ' U.C.I. désastreux aurait du faire réflechir les pardessus

Au contraire. Ils protègeront leur grisbi jusqu'au bout. Et ensuite ils nieront tout en bloc.

Personne n'a été sanctionné à l'UCI, qui chapeaute un sport ou il y a peu 100% des pros étaient chargés comme des mules.

Donc je vois pas trop pourquoi le rugby procéderait autrement.

#182 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 29 mars 2013 - 21:15

Combien de fois Rougerie nous as t il fait le coup du retour inespéré sur le terrain ces dernières années? Plus généralement combien de fois un joueur de l'Asm s'est il remis remis remarquablement de blessure?

Qu'est ce qui fait que les 3 premiers du championnat marchent sur la gueule de leurs adversaires pendant 80min, et que tout les les Weekends ils profitent d'un énorme coup de mou de l'adversaire a la 60eme pour enfoncer le clou?

Tout ça pour dire que je serais bien surpris si l'asm était absolument irréprochable. J'espère qu'on ne prend pas de risque inconsidérés avec la santé des joueurs...

#183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 21:38

C'est plus risqué de prendre le train du Puy de Dôme que de le monter à vélo

#184 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 21:45

Qu'est ce qui fait que les 3 premiers du championnat marchent sur la gueule de leurs adversaires pendant 80min, et que tout les les Weekends ils profitent d'un énorme coup de mou de l'adversaire a la 60eme pour enfoncer le clou

M'fin, c'est parce que lesmétodes des 3 premiers sont plus dure, ils travaillent plus, donc ils gagnent plus...
Les autres sont des faignasses sans méthode, c'est tout :fume:

#185 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 340 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 21:49

Impressionnant le nombre de personnes qui savent des choses de manières quasi certaines quand même... On connaissait le délit de sales gueules, voici venu le délit de récupération trop rapide ou celui de muscles trop saillants.
Pitoyable

#186 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 22:45

Impressionnant le nombre de personnes qui savent des choses de manières quasi certaines quand même... On connaissait le délit de sales gueules, voici venu le délit de récupération trop rapide ou celui de muscles trop saillants.
Pitoyable

Et Armstrong se plaignait des jaloux et des aigris sur le podium du Tour...

#187 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 22:53

Il a eu droit a combien de piqûres de contrôle vosloo car quand tu vois son physique, il doit éveiller les curiosités.... ;-))

#188 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2013 - 23:13

Combien de fois Rougerie nous as t il fait le coup du retour inespéré sur le terrain ces dernières années? Plus généralement combien de fois un joueur de l'Asm s'est il remis remis remarquablement de blessure?

Qu'est ce qui fait que les 3 premiers du championnat marchent sur la gueule de leurs adversaires pendant 80min, et que tout les les Weekends ils profitent d'un énorme coup de mou de l'adversaire a la 60eme pour enfoncer le clou?

Tout ça pour dire que je serais bien surpris si l'asm était absolument irréprochable. J'espère qu'on ne prend pas de risque inconsidérés avec la santé des joueurs...

on se calme l'ami. Là tu es juste en train d'accuser l'ASM de dopage...

Pourquoi les 3 premiers marchent sur les autres à la 60ème ? la notion de banc ça te parle ??? quand tu as pour chaque postes des doublures de notre calibre, ben tu marches sur les autres équipes entre la 60 et la 80;

En outre, oui nous avons de meilleurs moyens (staff, équipement, environnement) et méthodes de travail certainement plus efficaces.

Maintenant dans Mooscato show, estebanez disait aujourd'hui que L'ASM était l'équipe la plus contrôlé cette année..bref elle intrigue.

A ce compte là, que dire du LEINSTER entre 2009 et 2011 ?, de Toulouse depuis 20ans ? du MUNSTER entre 2000 et 2007 ? du RCT ?

#189 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2013 - 00:10

Maintenant dans Mooscato show, estebanez disait aujourd'hui que L'ASM était l'équipe la plus contrôlé cette année..bref elle intrigue.

A ce compte là, que dire du LEINSTER entre 2009 et 2011 ?, de Toulouse depuis 20ans ? du MUNSTER entre 2000 et 2007 ? du RCT ?

Le RCT semble particulièrement surveillé, au vu des 2 cas positifs de la finale du Top14 2012.

Il est normal que les joueurs de l'ASM soit aussi controlés

#190 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2013 - 00:24

Et toutes ces piquouzes pour ne ramener qu'un titre....mais a quoi bon!!!!

#191 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 611 messages

Posté 30 mars 2013 - 09:42

on se calme l'ami. Là tu es juste en train d'accuser l'ASM de dopage...

Pourquoi les 3 premiers marchent sur les autres à la 60ème ? la notion de banc ça te parle ??? quand tu as pour chaque postes des doublures de notre calibre, ben tu marches sur les autres équipes entre la 60 et la 80;

En outre, oui nous avons de meilleurs moyens (staff, équipement, environnement) et méthodes de travail certainement plus efficaces.

Je n'accuse pas, je constate juste que ce qui est vrai pour le RCT et tout les clubs que tu cite doit être vrai pour l'asm aussi.
Je ne suis pas docteur ou biologiste donc je ne peu pas vraiment avoir d'avis très éclairé sur ce sujet mais l'apparent manque de transparence n'est pas pour nous rassurer.

Enfin la profondeur de banc est un facteur que je te concède bien volontiers mais on parle souvent de la "fraîcheur" d'une équipe ou de sa "préparation physique" de meilleur qualité pour expliquer une supériorité physique évidente... J'aimerai croire que tout ça est du au bon boulot des préparateurs mais on peu quand même se poser la question, ne serait ce que pour la santé des joueurs. On a bien vu ce que ça donnait chez les cyclistes de fermer les yeux pendant que les mecs montait des cols a 40km/h de moyenne...

#192 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2013 - 09:55

Il a eu droit a combien de piqûres de contrôle vosloo car quand tu vois son physique, il doit éveiller les curiosités.... ;-))

Miniature(s) jointe(s)

• rugby - dopage.jpg

• binôme aime ceci

#193 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2013 - 10:04

Il y a deux choses que la musculation ne fera jamais pousser.

Les corones et les neurones.

Allez Montpellier.
  • dungannon92 aime ceci

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2013 - 10:17

Il y a deux choses que la musculation ne fera jamais pousser.

Les corones et les neurones.

et une troisième que la musculation ( l'excès ) à même tendance à faire rapetisser ....

#195 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 340 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2013 - 16:07

Et Armstrong se plaignait des jaloux et des aigris sur le podium du Tour...

Et sinon, à part des phrases insidieuses dignes du meilleur Jérôme Bureau en manque d'existensialité, tu argumentes ? Il y a certainement des dopés dans le rugby, il faut en faire le nouveau mouton noir médiatique pour relancer le cyclisme c'est ça ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users