Tu émets des doutes parce qu'un mec gagne haut la main, mais tu ne supportes pas ses mêmes doutes lorsque cela touche ton rct avec l'argument que ça sert a rien car il faut marquer des essais , merci j'avais point vu la différence avec le 50 m papillon me disais aussi que l'herbe étaient un peu bleue assez humide tout s'explique maintenant
La seule certitude que j'ai c'est que tu nous prends tellement pour des cons que tu balances des arguments débiles en espérant que les gens les gobent,
On est pas tous en tongue en train de t'admirer a raconter tes exploits avec ton accent chantant
Ou alors tu crois vraiment que le dopage dans le rugby sert a rien car ça aide pas a poser le ballon dans l'embut et alors la c'est toi qui est en tongue et qui a force de raconter des conneries tu finis par y croire
Bein oui, j'emets des doutes, et alors????
Tu as besoin de la ramener de suite, sur le RCT,
A croire que tout tourne autour.....
Vous ne voulez pas trop en parler, mais c'est vous qui l'a ramené sur ça
A croire aussi, que vous aimez bien vous remuez le couteau dans la plaie....
Prendre pour des cons.... Je n'ai fait que de t'emboiter le pas.....
Tu ouvres une porte , je m'y engouffre....
Si tu relis en arrière , j'ai donné raison à Rémy, quand il a contre argumenté mon message,
Faut il se donner la peine de lire......
J'ai expliqué, enfin , ma version à quoi sert le dopage dans le rugby, un peu plus en amont de ce topic....
ça se tient, je ne dis pas le contraire...
La réponse à Remy