c'est pas le seconde ligne castrais samson qui avait été contrôlé positif au shampoing dop?
Non c'est Teulet au shampoing drop !!
Posté 11 août 2015 - 09:37
c'est pas le seconde ligne castrais samson qui avait été contrôlé positif au shampoing dop?
Posté 11 août 2015 - 12:43
Déjà ce n'est pas un pote
Ensuite c'est pour répondre à l'exemple d'Eloyan...
On peut parler aussi de votre victoire sur les Saints
Une équipe qui decouanne physiquement..quasi toute la premiership depuis deux ans...
Et elle n'a pas su résister à votre puissance
C'est aussi un exemple comme un autre...non?
Tu aurais pu parler de cet exemple
Mais non....Tu dois avoir la mémoire bien sélective..
c'est con, mais mauvais exemple pour le coup .. tu peux regarder nos trois matchs de phase finale la saisons derniere, le quart contre les Saints, la demi contre les Sarries, et la finale contre vous, les trois fois on est domine physiquement et a l'impact. Contre les Saints, on sort le match parfait niveau realisme, on les punit a la moindre erreur par un essai transforme (une relance au pied pourri -> essai, un ballon cafouille sur nos 5m -> essai en contre). Contre les Sarries, on prend le score encore une fois sur une de nos seules incursions dans leur 22, et derriere on subit, on recule, mais on tient grace a une organisation defensive solide. Contre vous, on tient une grande partie du match, avant de vraiment ramer sur les 15-20 dernieres minutes.
Apres je ne sais pas comment est la prepa physique de l'ASM, je n'ai aucune idee si il n'y a que du legal dedans, mais on a ete tres loin de dominer ces matchs physiquement quoiqu'il arrive.
Posté 11 août 2015 - 13:20
ce qui à l'époque avait provoqué un teulet général
Posté 11 août 2015 - 13:46
c'est con, mais mauvais exemple pour le coup .. tu peux regarder nos trois matchs de phase finale la saisons derniere, le quart contre les Saints, la demi contre les Sarries, et la finale contre vous, les trois fois on est domine physiquement et a l'impact. Contre les Saints, on sort le match parfait niveau realisme, on les punit a la moindre erreur par un essai transforme (une relance au pied pourri -> essai, un ballon cafouille sur nos 5m -> essai en contre). Contre les Sarries, on prend le score encore une fois sur une de nos seules incursions dans leur 22, et derriere on subit, on recule, mais on tient grace a une organisation defensive solide. Contre vous, on tient une grande partie du match, avant de vraiment ramer sur les 15-20 dernieres minutes.
Apres je ne sais pas comment est la prepa physique de l'ASM, je n'ai aucune idee si il n'y a que du legal dedans, mais on a ete tres loin de dominer ces matchs physiquement quoiqu'il arrive.
Je ne pense pas
Sur ce match , contre les Saints,
Vous avez eu une emprise physique énorme sur eux, tout le match
ça s'est peut être joué aussi au mental
Sur ce match là, votre prépa était optimum, rien à dire
Le match de l'année, toutes compétitions confondues
Un régal à voir en tout cas
Sur le match à Twickhenham,là aussi, pas la même vision
Physiquement, on a une énorme emprise sur vous, pendant 50/55 minutes
On ne tue pas véritablement le match, par maladresse dans la zone de vérité
Ensuite vous prenez le dessus grâce à votre banc, et il ne s"en faut de peu pour que vous veniez nous coiffer sur la ligne
Posté 11 août 2015 - 14:40
Déjà qu'on en en gros d'avoir perdu deux finales mais si en plus on était dopés on est vraiment les seigneurs de la lose
Posté 11 août 2015 - 14:44
Le comble de la lose serait de perdre en finale et de tomber pour dopage, et la il ne resterait plus que l'argument massue, j'avais mal au dos j'ai pris un aspegic :-)
.......................
Posté 11 août 2015 - 16:21
Jamais un mec n'a gagné avec 1/3 de seconde sur cette distance, depuis qu'elle éxiste
On est en droit en amateur sportif de se poser la question, non?
Du Dopage en sport individuel et en sport collectif, pas tout à fait la même chose
Que je sache, il faut marquer des buts, des essais, ou passer des pénalités
Et là, le Dopage, bien qu'il existe, n'aide en rien , à le faire
Qui l'a ramené sur le RCT, quand j'ai parlé de Manaudou, Le "Pape"?
Tu n'avais pas d'autres contre exemples en boutique.....
Et à part ça, c'est moi qui me la joue supérieur, sur le coup....
Te laisse à tes "pauvres" certitudes...
évoquer le RCT dans une discussion dopage et rugby, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, tout comme on peut parler de tous les autres clubs, ASM y compris !!
pleurer sur le fait que ce soit une critique sur ton cher club, lorsque tu dis douter de manaudou (champion) et que Loulou fait tous simplement le parallèle avec le RCT (triple champion), c'est agacant...et encore une fois le signe que l’objectivité te fait défaut dés lors que le rct est cité...
maintenant, evite ce sujet si vraiment tu ne peux pas voir écris cote a cote les mots toulon, rugby et dopage...c'est le plus simple et cela fera du bien a ton petit coeur toulonnais.
je trouve personnellement ce parallèle tres juste, et si on doute de l'un, ben on peut douter de l'autre.
Perso, je doute des deux, mais pas uniquement eux, le rugby dans son ensemble est douteux, tous comme la natation !!
reste que maintenant, pour évoquer le cas RCT, me dis pas que tu n'es pas étonné de voir qu'il y a plus de guérisons miraculeuses ces deniers temps sur Toulon qu'il n'y en a à Lourdes... merde, ca interpelle quand meme...
des mecs perdu pour le rugby ressuscite sur la rade... deux cas positif sur la meme finale... merde, ca fait un peu beaucoup non?
ça doit interpeller...
quand a ceux qui disent que le bouquin de Ballester n'apporte rien, ben relisez le...je l'ai trouvé tres interessant, et argumenté.
bien sur, pas de preuve formelle (en avait t'on sur Amstrong?), mais des soupçons tres bien expliqué et situé dans le temps qui doivent alerter.
Pourquoi le cas Darnaud (passé aussi par l'asm donc tu ne m'accusera pas de taper sur le rct, c'est pourquoi je parle de lui) est il aussi peu évoqué (par les média, les instances) alors que dixit ces memes instances, le cas les préoccupe (voir le bouquin de ballester).
pourquoi avoir refuser deux fois depuis 2011 son intégration au staff de l'edf malgré les demandes insistantes de PSA.
pourquoi, du coup, c'est grisoli le medecin de l'edf?
Pourquoi la fédé et la ligue s'oppose t'elle a la publication (au sens scientifique du terme, par sur wikipedia) de resultats d'une etude bio (capillaire, et sanguin) portant sur une population de sportif dont certains rugbyman professionnel français dont les resultats laisserait apparaitre des traces de plusieurs produits dopant sur une (tres) forte proportion de joueurs (étude faites en accord avec les instances).
cela fait 8 ans que les scientifiques attendent de la fédé et de la ligue l'autorisation de publier (sans laquelle il est impossible de le faire)...sans réponse.
Bagate lui meme, grand chef de la cellule medicale a la fédé a dit que c'etait juste du a une lourdeur administrative (8 ans quand meme, il se fout de la gueule de qui?)...puis a avouer que c'etait la ligue qui ne voulait pas que ca sorte, de peur du non respect de l'anonymat des joueurs.
donc le cul est sale, c'est connu, mais on fait comme si de rien n'etait... cool !!
mais rassure toi, pas que ton club encore une fois...le cas du SF des année 2000...
pourquoi le cas De Villier est il passé au rang de festif, lis le bouquin, c'est expliqué... et comment il s'est certainement trouvé positif (LMM et DLM, tu connais?)....
et qui avait sauté par la fenetre la semaine avant afin de s'y soustraire?
qui etait pisté aussi ce jour là? Galthié...qui s'est aussi barré par la fenetre car certainement prévenu....
tain, merde les gars, je saute pas la fenetre a l'arrivée d'un toubib moi...et toi, avec tes codeiné, tu saute par la fenetre?
juste bon a se faire mal a un genoux... ca !!!
bref, il est vraiment temps d'ouvrir les yeux, de poser ses lunettes rouge et noire, jaune et bleu, ou toutes autres couleurs qui existent....et de pouvoir au moins discuter de ce sujet sans se sentir attaqué dans sa vie de supporter, adepte ou non des conneries que peuvent nous sortir nos grand pontes des instances fédérales, des clubs, des cellules medicales sportives !!
Posté 11 août 2015 - 16:29
Posté 11 août 2015 - 17:35
une etude préventive menée en 2008 par l'afld, révélant un pourcentage significatif de prise de stéroides.
138 sportifs de 4 disciplines (foot, rugby, athlé et cyclisme) soumis a des prélévements capillaires (méthodes fiables puisque utilisées dans le monde judiciaire mais pas retenue dans l'antidopage)
30 joueurs de 2 clubs parisiens du top 14 ont participé (population rugby) et ne risquait aucune sanction...
les résultats révélèrent la présence de stéroides anabolisants pour prés de 20% (de mémoire) de cette population.
ce profil stéroidien est l'arme fatale de l'antidopage, mais impossible a dégainer car il faudrait aller plus loin et les instances freinent des deux pieds.
en autres, il faudrait pour valider ces methodes scientifiquement parlant, pouvoir déja publier les travaux... or, toutes les fédés ont accorder l'autorisation de publication, sauf le rugby, qui parle de lourdeur administratives, et ensuite, Bagate qui dit que c'est la ligue qui a peur de fuite sur les anonymats.
le rugby ne communique pas non plus sur le suivit longitudinal qui prevoit aussi un volet stéroidien.
Posté 11 août 2015 - 17:35
1/
évoquer le RCT dans une discussion dopage et rugby, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, tout comme on peut parler de tous les autres clubs, ASM y compris !!
2/
pleurer sur le fait que ce soit une critique sur ton cher club, lorsque tu dis douter de manaudou (champion) et que Loulou fait tous simplement le parallèle avec le RCT (triple champion), c'est agacant...et encore une fois le signe que l’objectivité te fait défaut dés lors que le rct est cité...
3/
maintenant, evite ce sujet si vraiment tu ne peux pas voir écris cote a cote les mots toulon, rugby et dopage...c'est le plus simple et cela fera du bien a ton petit coeur toulonnais.
4/
je trouve personnellement ce parallèle tres juste, et si on doute de l'un, ben on peut douter de l'autre.
Perso, je doute des deux, mais pas uniquement eux, le rugby dans son ensemble est douteux, tous comme la natation !!
5/
reste que maintenant, pour évoquer le cas RCT, me dis pas que tu n'es pas étonné de voir qu'il y a plus de guérisons miraculeuses ces deniers temps sur Toulon qu'il n'y en a à Lourdes... merde, ca interpelle quand meme...
des mecs perdu pour le rugby ressuscite sur la rade... deux cas positif sur la meme finale... merde, ca fait un peu beaucoup non?
ça doit interpeller...
6/
quand a ceux qui disent que le bouquin de Ballester n'apporte rien, ben relisez le...je l'ai trouvé tres interessant, et argumenté.
bien sur, pas de preuve formelle (en avait t'on sur Amstrong?), mais des soupçons tres bien expliqué et situé dans le temps qui doivent alerter.
7/
Pourquoi le cas Darnaud (passé aussi par l'asm donc tu ne m'accusera pas de taper sur le rct, c'est pourquoi je parle de lui) est il aussi peu évoqué (par les média, les instances) alors que dixit ces memes instances, le cas les préoccupe (voir le bouquin de ballester).
pourquoi avoir refuser deux fois depuis 2011 son intégration au staff de l'edf malgré les demandes insistantes de PSA.
8/
Pourquoi la fédé et la ligue s'oppose t'elle a la publication (au sens scientifique du terme, par sur wikipedia) de resultats d'une etude bio (capillaire, et sanguin) portant sur une population de rugbyman professionnel français dont les resultats laisserait apparaitre des traces de plusieurs produits dopant sur une (tres) forte proportion de joueurs (étude faites en accord avec les instances).
cela fait 8 ans que les scientifiques attendent de la fédé et de la ligue l'autorisation de publier (sans laquelle il est impossible de le faire)...sans réponse.
Bagate lui meme, grand chef de la cellule medicale a la fédé a dit que c'etait juste du a une lourdeur administrative (8 ans quand meme, il se fout de la gueule de qui?)...puis a avouer que c'etait la ligue qui ne voulait pas que ca sorte, de peur du non respect de l'anonymat des joueurs.
9/
donc le cul est sale, c'est connu, mais on fait comme si de rien n'etait... cool !!
mais rassure toi, pas que ton club encore une fois...le cas du SF des année 2000...
pourquoi le cas De Villier est il passé au rang de festif, lis le bouquin, c'est expliqué... et comment il s'est certainement trouvé positif (LMM et DLM, tu connais?)....
qui etait pisté aussi ce jour là? Galthié...qui s'est aussi barré par la fenetre car certainement prévenu....
10/
tain, merde les gars, je saute pas la fenetre a l'arrivée d'un toubib moi...et toi, avec tes codeiné, tu saute par la fenetre?
11/
bref, il est vraiment temps d'ouvrir les yeux, de poser ses lunettes rouge et noire, jaune et bleu, ou toutes autres couleurs qui existent....et de pouvoir au moins discuter de ce sujet sans se sentir attaqué dans sa vie de supporter, adepte ou non des conneries que peuvent nous sortir nos grand pontes des instances fédérales, des clubs, des cellules medicales sportives !!
Alors j'ai numéroté par paragraphe, pour mieux te répondre
Et pour éviter de m'embrouiller
Pour le 1
C'est juste le fait que sur une discussion , tout tourne autour de mon club
On a déjà à faire au Duo (Boudjellal / Laporte), le Salary Cap (son contournement), les largesses des subventions municipales
Mets toi une seconde à notre place
Sans vouloir défendre l'indéfendable, (je suis conscient qu'on n'est pas clean comme de l'eau de roche)
A force de se sentir pousser dans les ronces à chaque fois, on en vient à certaines réactions comme celle que j'ai pu avoir là
Pour le 2
Il y a tellement d'autres exemples malheureusement actuellement, pour le dopage
Que je pensais qu'on pouvait argumenter sur autre chose que le RCT
Mais si c'est le cas là, comme c'est parti, ça ne me gène aucunement de continuer le débat
3
Non, je vais vous aider honnêtement avec ce que je sais, pour alimenter le débat
4
Oui, je l'ai dit à Rémy, quand il a fait sa demonstration, un peu plus en amont de ce topic
Il faut prendre du recul et ne pas réagir en tant que supporter, comme je l'ai fait
Et voir la chose, de manière neutre
5
Je suis comme vous
Interrogatif
Wilkinson cassé de chez cassé, qui revient au haut niveau, comme à ses débuts
Juanne Smith, fini pour le rugby, et qui redevient en une saison le flanker des Boks , champion du Monde en 2007
Andrew Sheridan aussi, même si son problème aux cervicales, est revenu
6
Ils ne vont pas nous sortir sciemment qu'ils sont chargés, ça serait une secousse sismique de forte magnitude dans le Rugby Français
Déjà qu'il est malade, avec ça, on l'achèverait peut être
7
Darnaud et ses sangsues....
Maintenant, une chose, que vous ne savez pas, peut être
Paul Stridgeon le Préparateur Physique du RCT , a été le préparateur physique du XV de la Rose
Mais aussi, il me semble (j'ai su ça par un ami, mais je ne trouve pas de traces sur le Web, donc, à prendre avec des pincettes)
Le préparateur physique de l'Equipe cycliste olympique anglaise
A vérifier......
8
Si ça sort au grand jour, imagine juste les retombées désastreuses, que le rugby français prendrait
Ils essaient de gagner du temps pour que les choses se tassent avec le temps
9
Bein oui
Il y a tellement de pognons en jeu, qu'on ferme les yeux
Je ne suis pas loin de penser (je vais être cru là) qu'on prend les joueurs pour des bestiaux....
10
Je prends les Codéinés, juste car il y a que ce Medoc qui me calme quelque peu les douleurs discales et cervicales
En faisant attention à ne pas y être trop dépendant
Suis un vieux crouton de 48 Balais
11
Je plussoie là dessus,
Posté 11 août 2015 - 20:30
ça doit interpeller...
Pourquoi la fédé et la ligue s'oppose t'elle a la publication (au sens scientifique du terme, par sur wikipedia) de resultats d'une etude bio (capillaire, et sanguin) portant sur une population de sportif dont certains rugbyman professionnel français dont les resultats laisserait apparaitre des traces de plusieurs produits dopant sur une (tres) forte proportion de joueurs (étude faites en accord avec les instances).
J'apprends plein de choses
Posté 11 août 2015 - 21:11
J'apprends plein de choses
J'ai pas lu mais j'ai vu que des mecs avaient liké le message de Gigi alors j'ai liké aussi, histoire de dire que j'approuve !
Posté 11 août 2015 - 21:14
J'ai pas lu mais j'ai vu que des mecs avaient liké le message de Gigi alors j'ai liké aussi, histoire de dire que j'approuve !
T'aurais du lire c'est intéressant
Posté 12 août 2015 - 05:10
Je ne pense pas
Sur ce match , contre les Saints,
Vous avez eu une emprise physique énorme sur eux, tout le match
ça s'est peut être joué aussi au mental
Sur ce match là, votre prépa était optimum, rien à dire
Le match de l'année, toutes compétitions confondues
Un régal à voir en tout cas
Sur le match à Twickhenham,là aussi, pas la même vision
Physiquement, on a une énorme emprise sur vous, pendant 50/55 minutes
On ne tue pas véritablement le match, par maladresse dans la zone de vérité
Ensuite vous prenez le dessus grâce à votre banc, et il ne s"en faut de peu pour que vous veniez nous coiffer sur la ligne
0 members, 1 guests, 0 anonymous users