Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#2101 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 13:14

Disons qu'il se donne les moyens d'être hors norme: au lieu de passer sa vie sur internet, il s'entraîne. Il ne s'est battu que contre (et pour) lui-même.

Mouais.

J'en connais un tas qui passent pas leur vie sur internet, ont un bon voir très bon niveau sportif, qui se font els Sainté Lyon ou tour du Mont blanc ou les 100 bornes de Millau, voir un la diagonale des fous, avec des temps plus qu'appréciables.

Reste qu'ils ne sauraient absolument pas enchainer cela.

Après ce que ne dit pas l'article c'est sa performance moyenne, je suppose que pour enchaîner il reste loin de ses limites de performance sur un événement unique pour pas entamer ses réserves. C'est peut-être 10 ou 12 heures par jour en fait qu'il faisait, Le Macque ayant pris des estimations de performance qui me semblent plutôt de bon niveau pour un amateur, sur un événement unique.

• JB 03 et Silhouette aiment ceci

#2102 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 12 août 2015 - 13:22

Mouais.
J'en connais un tas qui passent pas leur vie sur internet, ont un bon voir très bon niveau sportif, qui se font els Sainté Lyon ou tour du Mont blanc ou les 100 bornes de Millau, voir un la diagonale des fous, avec des temps plus qu'appréciables.

Après ce que ne dit pas l'article c'est sa performance moyenne, je suppose que pour enchaîner il reste loin de ses limites de performance sur un événement unique pour pas entamer ses réserves. C'est peut-être 10 ou 12 heures par jour en fait qu'il faisait, Le Macque ayant pris des estimations de performance qui me semblent plutôt de bon niveau pour un amateur, sur un événement unique.

Les estimations de la mec sont a mon sens celles d'un très bon niveau et sur un scratch en plus

Bien sur que le mec ne doit pas aller taper dans ses réserves, et on peut penser qu'à un certain moment le corps rentre dans une routine de l'effort , c'est surtout mentalement a mon sens que la performance détonne

#2103 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 13:28

La nouvelle marque mondiale

Ludovic Chorgnon a enchaîné 41 Ironman en 41 jours. En moyenne, il a passé  chaque jour 1h10 à nager, 7 heures à pédaler et 4h10 à courir. Soit un total de 9 273 kilomètres répartis en 156 km de natation, 7380 km de vélo et 1730 km de course à pied. Un arbitre de la Fédération Française de triathlon était présent tous les jours.

Un américain James Lawrence, dit Iron Cowboy, a effectué il y a quelques jours, en juillet 2015, 50 Ironman en 50 jours dans 50 états différents des États-Unis (dont Hawaï et l’Alaska). Son aventure s’est terminée le 25 juillet 2015 mais il a dû accomplir certains parcours sur home-trainer ou tapis roulant en raison des conditions météo trop difficiles. Il ne pourra donc être homologué en tant que tel même si la performance reste remarquable.

Un Français Didier Woloszyn, résidant Québécois, a une marque à 33 Ironman en 33 jours, de juin à juillet 2013 mais sa performance ne figure pas au Guiness World Records car effectuée sans la présence d’arbitres officiels.

Le précédent record était de 10 Ironman en 10 jours établi, déjà, par un Français, Pascal Pich en 2003.

http://www.lepape-in...ecord-du-monde/

• La Mecque 83 aime ceci

#2104 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 13:31

Plus de douze heures par jour donc. (merci Zone et bleu)

Tin, si c'est ça, je reste sur internet :D

• Loulou, Silhouette et La Mecque 83 aiment ceci

#2105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:21

Mouais.

Ca y est c'est officiel B) :P

Les estimations de la mec sont a mon sens celles d'un très bon niveau et sur un scratch en plus

Bien sur que le mec ne doit pas aller taper dans ses réserves, et on peut penser qu'à un certain moment le corps rentre dans une routine de l'effort , c'est surtout mentalement a mon sens que la performance détonne

Même si la tête tient, j'arrive pas à concevoir qu'un corps humain puisse encaisser ça sans dégats :ermm:

#2106 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 12 août 2015 - 14:25

Ca y est c'est officiel B) :P
Même si la tête tient, j'arrive pas à concevoir qu'un corps humain puisse encaisser ça sans dégats :ermm:

Ça doit laisser des traces sans doute, mais le mec qui fait 6 h par jour de terrassement doit aussi être marqué :-)

Mais si non c'est bien ça notre problème, enfin c'était ça notre problème on a jamais été capable d'imaginer qu'on pouvait s'entraîner comme ça , déjà pas picoler le samedi c'était réservé au gros matchs :-)
  • zone et beu, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#2107 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:30

En restant dans le naturel;

Naholo va se soigner sa fracture en deux temps trois mouvement à coup de Phytothérapie dans son île natale.

paraît qu'il y a un bon nombre de joueurs fidjiens qui viennent consulter les herboristes du coin.

http://www.rugbyrama...545/story.shtml

• Rémy63 aime ceci

#2108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:31

Ça doit laisser des traces sans doute, mais le mec qui fait 6 h par jour de terrassement doit aussi être marqué :-)

Mais si non c'est bien ça notre problème, enfin c'était ça notre problème on a jamais été capable d'imaginer qu'on pouvait s'entraîner comme ça , déjà pas picoler le samedi c'était réservé au gros matchs :-)

C'est clair que s'il avait fallu le suivre à l'entrainement j'aurais gardé que la 3eme mitemps :bush:

Naholo va se soigner sa fracture en deux temps trois mouvement à coup de Phytothérapie dans son île natale.

paraît qu'il y a un bon nombre de joueurs fidjiens qui viennent consulter les herboristes du coin.

Ya bien un sorcier à Toulon et ça fait marrer personne

#2109 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:31

Aucun rapport avec le dopage donc.

#2110 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:54

Quand bien-même il serait de retour à temps, ce qui serait surnaturel, avec 0 prépa effectuée avec les Blacks, je vois pas comment il pourrait être sélectionné.

#2111 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:54

Voilà les temps du Championnat du Monde Ironman à Hawaii l'an dernier

Le vainqueur a mis 8h15

http://eu.ironman.co...1#axzz3G8l8zZgt

#2112 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 14:58

Voilà les temps du Championnat du Monde Ironman à Hawaii l'an dernier

Le vainqueur a mis 8h15

http://eu.ironman.co...1#axzz3G8l8zZgt

Quelque part, le mec il met que 50% de temps de plus que el champion du monde, en moyenne, en en faisant un par jour pendant 41 jours, c'est encore plus effrayant.

Sur un 10 km en scratch, je suis bien incapable de ne faire que 50% de temps en plus que le champion de Rhone Alpes....

#2113 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 15:06

Aucun rapport avec le dopage donc.

On va attendre son retour et on va le vider de son sang pour les analyses.

A moins qu'il ne suce du corail.

#2114 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2015 - 15:06

Quelque part, le mec il met que 50% de temps de plus que el champion du monde, en moyenne, en en faisant un par jour pendant 41 jours, c'est encore plus effrayant.

Sur un 10 km en scratch, je suis bien incapable de ne faire que 50% de temps en plus que le champion de Rhone Alpes....

Si tu veux avoir encore plus peur , lis ça,

Je ne pensais pas que cela existait

L'ultra triathlon

Le Double

7,6 km de Natation

360 km de vélo

84,4 km de course à pieds

Il y a le triple, le quadruple, le quintuple et le déca  :w00t:

Le déca

38km de natation

1800km de vélo

422km de course à pied