Honnetement, j'avais été étonné de la forme des joueurs du RCT en finale de H-cup, eux qui sous jouaient leur rugby depuis des mois, s'étaient qualifiées assez chanceusement en finale contre le Leinster. Pleins de leurs joueurs étaient totalement en bout de forme et ne semblaient pas au niveau et paf sur cette finale, on en a retrouvé certains comme par hasar au plus haut niveau. Apres, je n'accuse pas, je fais juste remarqué que j'avais trouvé ça étrange mais peut etre que ces joueurs ont juste réussi à se sublimer pour l'évenement.

Dopage et rugby (92)
Posted 08 September 2015 - 11:22 AM
- AurélienASM and Bougnat et Breton like this
Posted 08 September 2015 - 11:22 AM
Elle, elle n' a fait que prescrire du dafalgan Codéiné.
nan, du fervex
Posted 08 September 2015 - 12:06 PM
Posted 08 September 2015 - 12:14 PM
C'est mathématique.
Bon cela devrait suffire à ne pas bader le palmarès pour le palmarès maintenant
- Loulou and Vynce like this
Posted 08 September 2015 - 12:16 PM
Impensable de lire cela ! Elle met les cartouches dans le fusil !
Non mais vous vivez sur une autre planete ou quoi ? Les fraudes à La secu ou à l'ordonnance c'est pas la premiere fois qu'on en entend parler quand même .. bon là il se trouve que ça touche le RCT mais en demandant autour de vous je suis sur que vous trouverez un medecin qui a l'arret maladie et l'ordonnance facile ..non ?
Posted 08 September 2015 - 12:20 PM
Non mais vous vivez sur une autre planete ou quoi ? Les fraudes à La secu ou à l'ordonnance c'est pas la premiere fois qu'on en entend parler quand même .. bon là il se trouve que ça touche le RCT mais en demandant autour de vous je suis sur que vous trouverez un medecin qui a l'arret maladie et l'ordonnance facile ..non ?
Bien sûr,
Mais là, on parle d'avoir délivré des ordonnances vierges
Franchement du mal à le croire, sachant comme les clubs sont contrôlés, c'est carrément suicidaire.....
Posted 08 September 2015 - 12:22 PM
La question sera maintenant de retracer les ordonnances utilisées pour voir à quoi ont elles servies.
Posted 08 September 2015 - 12:23 PM
Honnetement, j'avais été étonné de la forme des joueurs du RCT en finale de H-cup, eux qui sous jouaient leur rugby depuis des mois, s'étaient qualifiées assez chanceusement en finale contre le Leinster. Pleins de leurs joueurs étaient totalement en bout de forme et ne semblaient pas au niveau et paf sur cette finale, on en a retrouvé certains comme par hasar au plus haut niveau. Apres, je n'accuse pas, je fais juste remarqué que j'avais trouvé ça étrange mais peut etre que ces joueurs ont juste réussi à se sublimer pour l'évenement.
Sur la finale à Londres effectivement, il y a physiquement un monde d'écart entre Toulon et l'ASM. Après on peut se poser des questions...
- KakaToulon, Silhouette and Bougnat et Breton like this
Posted 08 September 2015 - 12:24 PM
- RCT879213.. and La Mecque 83 like this
Posted 08 September 2015 - 12:26 PM
Oui, mais il faut pouvoir le prouver... Le dire c'est bien, mais on attend que tout se dévoile !
Moi je suis un peu comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois !!!
Moi, je crois plutôt que certains ici, croient ce qui les arrangent...
- _Toulonnais and La Mecque 83 like this
Posted 08 September 2015 - 12:28 PM
la boucherie a déjà reagie
Excellent !!!!
Posted 08 September 2015 - 12:31 PM
De diou Fred, dynamite ce topic ou fusionne le avec celui de toulon !!!
Posted 08 September 2015 - 12:31 PM
Moi, je crois plutôt que certains ici, croient ce qui les arrangent...
Tout le monde en somme. Vous y compris.
Au final on s'en fout de tout ça, ce ne sont que des supputations, des suppositions et des rumeurs.
Laissons la justice faire son boulot et parlons des matches.
- La Mecque 83 likes this
Posted 08 September 2015 - 12:35 PM
Après les avocats du RCT se trompent on peut trouver des produits dopants (donc interdit par l'agence mondiale antidopage) en pharmacie :
Actifed, Dolirhum, Humexrhum, spray pour le nez, crème aux corticoïdes etc...
mais si c'est juste ça...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users