L'info balancée sur les stéroides l'est seulement par la presse, pas le parquet. Une délivrance de stéroides c'est du dopage, hors le parquet dément que ce soit une affaire de dopage. Bref, encore des joueurs qui ont du récupéré des strap gratuits sans ordonnance etc . Balancé stéroides anabolisant dans une phrase au conditionnel c'est quand même gerbant.
bref moumou fait une conférence pour s'expliquer à 11h.
Pour le coup la communication du rct a été modifié , tout du moins dans sa forme
Autant nous avons connus des réactions du club et de son staff assez incisives et très médiatiques, autant il me semble que d'une la première réaction a été faite par les avocats du club et que sur la conferençe de presse moumou a visiblement besoin de ses lunettes pour lire son texte, ça fait moins naturel que d'habitude
On est clairement dans une com structurée, pesée, millimétrée, en gros ça s'appelle une communication de crise
C'est juste une remarque sur la forme , assez peu habituelle aux habitudes lol
Sur le fond, bin comme tout le monde en fait j'en sais rien et je suis plutôt partisan que la charge de la preuve appartienne a l'accusation , mais si y a fraude aux médocs de la part de joueurs avec complicité des médecins du club, j'aurais un peu de mal a m'imaginer que c'est pour acheter moins cher de l'aspirine
Ou alors c'est clairement la faute de moumou qui avec sa politique antisociale de petit salaire oblige ses joueurs a frauder pour soigner une toux