Dopage et rugby (92)
Posté 30 mars 2013 - 16:20
merde , désolé ,erreur de topic
- frednirom aime ceci
Posté 30 mars 2013 - 16:25
Comment être crédible?
Donc il y a plus de fumeur joueur de rugby que de dopé joueur de rugby.
C'est bien que le nombre de dopés améliorant la performance doit être bien faible...
Des dopés, il y en a dans TOUT les sports et il y en aura TOUJOURS.
Je ne crois pas que le dopage touche régulièrement notre sport, je suis juste déçu de voir que bien souvent sa porte d'entrée est la prise de produit pour récupérer, pour prendre de la masse musculaire etc (légaux) qui dérive parfois dans certains cas sur de la prise illégale.
Posté 30 mars 2013 - 23:48

Posté 31 mars 2013 - 14:26
Le cannabis a des vertus anesthésiantes et somnifères, alors dormez bonnes gens, le rugby est un sport propre - jusqu'à preuve du contraire.En excluant le cannabis, il reste le sport le plus touché, c'est un écran de fumée
Posté 31 mars 2013 - 15:36
Posté 31 mars 2013 - 22:12
Pour le dopage "lourd", ça ne concerne que l'hémisphère Sud, bien entendu...
On peut pas accuser toujours les espagnols

Sinon les propos d'Elissalde père sont légèrement différents de ceux du "Professeur" Simon
Posté 31 mars 2013 - 22:16
En tant que toubib et président de Provale, Simon devrait être le plus au fait et le plus intransigeant sur les questions de dopage, ne serait-ce que pour protéger l'intégrité des joueurs.On peut pas accuser toujours les espagnols
Sinon les propos d'Elissalde père sont légèrement différents de ceux du "Professeur" Simon
Posté 31 mars 2013 - 22:35
En tant que toubib et président de Provale, Simon devrait être le plus au fait et le plus intransigeant sur les questions de dopage, ne serait-ce que pour protéger l'intégrité des joueurs.
Christian Prudhomme vient d'être promu à la Légion d'Honneur.
Posté 31 mars 2013 - 23:41
Aussi vite qu'on a su que Lewis-Roberts a été contrôlé positif en finale ?Enfin crois moi que les resultat seront connue qu'ils soit positif ou négatif ca se saura vite.
Posté 01 avril 2013 - 00:25

Je rêve ou c'est un Briviste sur le dessin?...

Posté 01 avril 2013 - 07:12
Posté 01 avril 2013 - 07:16
C'est déjà la 3ème ou 4ème fois cette saison, faut pas non plus voir le mal partout !
En plus objectivement c'est plutôt bien visé niveau timing, une semaine avant un quart de HCup, il y a beaucoup de chances que ceux qui veulent se doper le fassent pour ce genre de matchs...
si le timing est bon
est ce que toutes les équipes qualifiées en 1:4 ont été contrôlées à la même période?
Si ce n'est pas le cas
c'est que le timing n'a rien à voir
ou alors il y a une cabale Canal+, ERC, LAD, FFR, LNR, Brennus, Hcup anti ASM

Posté 01 avril 2013 - 08:30
Christian Prudhomme vient d'être promu à la Légion d'Honneur.
Lilian THURAM aussi.
Je crois que Napoléon vient encore de se retourner dans sa tombe...
Posté 01 avril 2013 - 08:43
Le cannabis a des vertus anesthésiantes et somnifères, alors dormez bonnes gens, le rugby est un sport propre - jusqu'à preuve du contraire.
Pour le dopage "lourd", ça ne concerne que l'hémisphère Sud, bien entendu...
Y'a des fois je me demande sur quelle planète tu vies .......
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users