Moi je crois que ce n'est que le début, la première porte du labyrinthe , ils vont d'abord commencer quelques pressions et hop on va voir la tonne de produits masquants qui a déferlée au club, et puis en pressant plus du lait devrait commencer à sortir, avec tout ces pharmaciens qui séjournaient à Paris de temps à autre juste " pour le fun "!

Dopage et rugby (92)
Posté 08 septembre 2015 - 16:03
On ne va pas tarder de reparler des miracles de Jean-Pierre Darnaud...
- cetotomatos aime ceci
C'est vrai que si j'étais un pharmacien véreux de Toulon, je détournerais la carte verte de joueurs du RCT pour escroquer l'assurance maladie, c'est vachement plus discret comme ça, aucune chance de se faire gauler.
Il nous prend vraiment pour des lapins de six semaines, le Mourad…
Posté 08 septembre 2015 - 16:05
Posté 08 septembre 2015 - 16:05
C'est vrai que si j'étais un pharmacien véreux de Toulon, je détournerais la carte verte de joueurs du RCT pour escroquer l'assurance maladie, c'est vachement plus discret comme ça, aucune chance de se faire gauler.
Si le pharmacien en cause s'est fait renvoyé par le RCT il y a 1 an, on peut imaginer qu'il l'avait mauvaise le gars.
Après, il a peut-être tenté de se venger et de mettre des noms de joueurs du RCT en commandant des produits interdits aux sportifs de haut niveau, mais pas au simple mortel.
- RCT879213.. aime ceci
Posté 08 septembre 2015 - 16:06
J'aimerai qu'un médecin m'éxplique comment un anti rétroviral (dont les plus connus = Traitement du sida) puisse avoir un quelconque effet dopant
non pire , masquant , tu restes clean toute l'année avec ça, et te dope à gogo
Posté 08 septembre 2015 - 16:08
J'aimerai qu'un médecin m'éxplique comment un anti rétroviral (dont les plus connus = Traitement du sida) puisse avoir un quelconque effet dopant
il n'y a rien à expliquer à partir du moment ou le produit est sur la liste de l'AMA, c'est dopant et les clubs le savent.
Après effectivement pas mal de produit sont masquants
Posté 08 septembre 2015 - 16:08
Source ?
non pire , masquant , tu restes clean toute l'année avec ça, et te doper à gogo
Posté 08 septembre 2015 - 16:09
Si le pharmacien en cause s'est fait renvoyé par le RCT il y a 1 an, on peut imaginer qu'il l'avait mauvaise le gars.
Après, il a peut-être tenté de se venger et de mettre des noms de joueurs du RCT en commandant des produits interdits aux sportifs de haut niveau, mais pas au simple mortel.
c'est tout à fait possible cette histoire et se serait bien mieux pour le rugby!
- RCT879213.. aime ceci
Posté 08 septembre 2015 - 16:11
en plus faudrait en fournir des boites de piri piri pour gagner de quoi se faire un mcdo !
Source ?
- _Toulonnais aime ceci
Posté 08 septembre 2015 - 16:12
Après, il a peut-être tenté de se venger et de mettre des noms de joueurs du RCT en commandant des produits interdits aux sportifs de haut niveau, mais pas au simple mortel.Po
Un peu tiré par les cheveux, comme scénario, non ?
Posté 08 septembre 2015 - 16:18
Comme les liasses d'ordonnances vierges......
Posté 08 septembre 2015 - 16:19
c'est vrai que des asthmatiques chroniques qui jouent au rugby dans le top14 c'est courant
Posté 08 septembre 2015 - 16:20
Ben pas autant que le scénario débile actuel, qui prétend que des joueurs donnent leurs cartes vitales pour acheter des produits interdits.
- RCT879213.. aime ceci
Posté 08 septembre 2015 - 16:20
Comme les liasses d'ordonnances vierges......
Elle elle a mis sont nom et sa carte de presse en jeu
- AurélienASM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users