c'est pas le shampooing qui pique les yeux sur son tweet...
venant d'orioli le prix nobel ce n'est pas etonnant
Posted 08 September 2015 - 21:34 PM
c'est pas le shampooing qui pique les yeux sur son tweet...
venant d'orioli le prix nobel ce n'est pas etonnant
Posted 08 September 2015 - 21:39 PM
Salut à tous - J'ai pris connaissance comme vous de cette info - Elle fait du bruit c'est certain, mais je préfère m'abstenir de hurler avec les loups sans éléments de preuve. Restons prudents dans cette affaire, laissons la police et la justice faire leur boulot...........Certes, cela laisse planer un fort soupçon, mais je ne veux pas me lancer dans des réquisitoires totalement infondés. I'enquête commence, des investigations sont en cours. Alors, prudence, dans cette affaire. De toute façon, nous concernant, nous n'allons pas récupérer deux titres de HCUP pour nous faire plaisir sur le tapis vert.............
Posted 08 September 2015 - 21:45 PM
Du coup on est double champion d'Europe ou faut encore attendre un peu?
Bon cette année je vous l'annonce on déchire tout on fait le quadruplé, le doublé du doublé la même année, du jamais vu 4 trophées place de Jaude la même année.
Ca va être l'orgie.
Bon qui se charge d'ouvrir le topic du quadruplé
Posted 08 September 2015 - 22:00 PM
j'ai rien lu mais ça à l'air rigolo ! vous croyez que RMCT va en parler demain au moscato chiottes ? ou sur canal + de rade ? ou encore sur france83 ?
Posted 08 September 2015 - 22:03 PM
La Montagne suffira
Posted 08 September 2015 - 22:05 PM
trouvé sur fessesdebouc ^^
Posted 08 September 2015 - 22:06 PM
Salut à tous - J'ai pris connaissance comme vous de cette info - Elle fait du bruit c'est certain, mais je préfère m'abstenir de hurler avec les loups sans éléments de preuve. Restons prudents dans cette affaire, laissons la police et la justice faire leur boulot...........Certes, cela laisse planer un fort soupçon, mais je ne veux pas me lancer dans des réquisitoires totalement infondés. I'enquête commence, des investigations sont en cours. Alors, prudence, dans cette affaire. De toute façon, nous concernant, nous n'allons pas récupérer deux titres de HCUP pour nous faire plaisir sur le tapis vert.............
De toute manière, perso ces titres je n'en veux pas .... gagnés sur le pré, oh oui !! je les voudrais mais comme cela non merci.
Par contre, si enfin on arrive à faire éclater la bulle dopage dans ce sport que j'ai tant aimé, alors là oui, je suis fana !!!
Posted 08 September 2015 - 22:38 PM
Pour l'instant, un communiqué de RTL. Pas de mise en examen, apparemment une instruction judiciaire sur un trafic un peu obscure.
Des ordonnances, des carte vitales, des joueurs du RTC avec quel rôle ? victime, acteur, on ne sait.
C'est tout. La suite à plus tard.
S'il y a une suite. Rien de sur car en cette période pré Coupe du Monde, l'amnésie et le silence vont bientôt nous envahir. Nous n'en saurons sans doute pas d'avantage.
Le cyclisme continuera à jouer son rôle de bouc émissaire préféré tandis que dans tous les autres sports tout est clean. Pas besoin d'aide ou de produits dopant.
Silence.
On gonfle
On gonfle
ah ! la fonte, elle fait des miracles !!
Posted 08 September 2015 - 23:02 PM
Posted 08 September 2015 - 23:51 PM
Orioli il est pas dopé en français en tout cas...
Posted 09 September 2015 - 05:19 AM
De toute manière, perso ces titres je n'en veux pas .... gagnés sur le pré, oh oui !! je les voudrais mais comme cela non merci.
Oui mais n'empêche que pour mettre dans le musée ça fera bien l'affaire.
Posted 09 September 2015 - 05:34 AM
Orioli il est pas dopé en français en tout cas...
Posted 09 September 2015 - 05:52 AM
Posted 09 September 2015 - 06:54 AM
MB en direct sur RTL à 8 heures 20
Posted 09 September 2015 - 07:53 AM
MB en direct sur RTL à 8 heures 20
il a dit quoi à part la fraude à la sécu et la cabale anti-laporte ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users