ca ne fait pas couper aux controles pour autant
justement si !!
tres bien expliqué dans le bouquin de Ballester, et methode tres utilisée dans les années 2000 (affaire de villier entre autre), avec le systeme DLM et LMM...(dimanche lundi mardi et lundi mardi mercredi, suivant qu'on joue le samedi ou le dimanche)
arret de travail pendant 3 jours apres les matchs, pas de controles possible, recuperation ou travail foncier en charge possible sans probleme...un taux d'arret de travail des joueurs pro sur quelques jours qui alerte les instances a cette epoque...d'ou les controles declenchés.
il souleve egalement le probleme des controles anti dopage et de la legislation...controle possible uniquement en periode de competition, mais pas en préparation.
or quand commence la competition?
au coup d'envoi d'un match, au debut de la saison...en periode coupe du monde, par exemple, des le premier match de la cdm, ou de l'equipe concernée...bref, un vide dont les clubs/nation profitent !!
Oui les medecins et pharmaciens vivent sur une autre planete et on compte un nombre d'escrot incroyable. Rien que mes amis qui font des études de medecine trouvent qu'ils travaillent trop et qu'ils ne seront pas assez payé (5 000 minimum), mentalité état=voleur et tout le reste. Alors si les pharmaciens se servent des joueurs pour gonfler leurs revenus, cela ne m'étonnerait pas du tout ! Trouver un pharmacien honnete, c'est malheuresement très rare, alors qu'il ai sauté sur l'occasion pour se faire des milliers de plus ... Apres, c'est dur de connaitre les vrais éléments de l'hisoire en cours, de savoir qui croire, et meme la justice lorsque les sommes deviennent grandes, je ne pense plus qu'on puisse avoir entiere confiance en elle.
ah ouai quand meme !!
propos ahurissant de bêtise...
On tourne en rond.
On en sait pas plus, donc à force, on commence à dire tout et n'importe quoi.
Si j'étais modo, je fermerai tout ça 24h, juste histoire de reprendre nos esprits.
c'est que je te disais ce matin...
laissons passer les propos anti toulonnais primaire, les defenseurs pro boudjellalien aux peaux de couilles devant les yeux, et ensuite, peut etre qu'on pourra aborder ce sujet tranquillou...
de toute facon, le mieux est d'en discuter tranquillement et sereinement, car on ne peux rien faire, ni dans un sens, ni dans l'autre.