si seulement Laporte n'avait pas été à Gaillac pour entamer sa campagne,on en serait pas là.
(mode Caliméro off)
Ouai il aurait du commence par Agen c'est pas loin en plus....
Posté 09 septembre 2015 - 17:32
si seulement Laporte n'avait pas été à Gaillac pour entamer sa campagne,on en serait pas là.
(mode Caliméro off)
Posté 09 septembre 2015 - 17:36
Tsss, c'est du passé, il aurait dû commencer à Biarritz, .......
Posté 09 septembre 2015 - 17:37
au risque de te faire hurler,j'ai toujours été fan d'Armstrong.
oui,dopé,mais comme tous les mecs avec qui il se tirait la bourre.
mais un putain de sportif,malgré tout!!!
Et aussi un sacré putain de sale mec détesté par tous ses équipiers et les soigneurs ou mécanos ..........vraiment un gros con imbu de lui même et dédaigneux des autres ............le genre de personnage que je déteste !!!!
Posté 09 septembre 2015 - 17:46
Et aussi un sacré putain de sale mec détesté par tous ses équipiers et les soigneurs ou mécanos ..........vraiment un gros con imbu de lui même et dédaigneux des autres ............le genre de personnage que je déteste !!!!
argumentaire recevable,j'en conviens......
Posté 09 septembre 2015 - 17:51
Ah, tu es Toulonnais?
aucun risque !!
Il travaille pas à la gestion du risque, par hasard, le psychopathe?
Parce que là, je vais
pour quelques temps
c'est moi le psychopathe ?!
Posté 09 septembre 2015 - 17:58
Pas de quoi en faire un foin.
Toutes les personnes agées prennent des pilules et oublient leurs affaires à droite ou à gauche.
C'est la contrepartie de recruter des joueurs en age de prendre leur retraite.
Posté 09 septembre 2015 - 18:02
Pas de quoi en faire un foin.
Toutes les personnes agées prennent des pilules et oublient leurs affaires à droite ou à gauche.
C'est la contrepartie de recruter des joueurs en age de prendre leur retraite.
Hé oui, je suis au courant !!!!!
Posté 09 septembre 2015 - 18:10
Hé oui, je suis au courant !!!!!
Bougnat, Breton, supporter de l'ASM et dopé??? Tu cumules???
Manquerait plus que tu habites Saint Brieuc!
Posté 09 septembre 2015 - 18:16
"RTL a confirmé ce mercredi que le RC Toulon était bien visé par une information judiciaire portant sur des soupçons de dopage, contrairement à ce qu'affirmait le président toulonnais, Mourad Boudjellal. Ce dernier parlait d'une escroquerie pour évoquer l'affaire qui secoue actuellement le club varois. En réalité, il s'agit d'une seconde affaire, plus ancienne, concernant une fraude à la Sécurité sociale. Mais «il existe la possibilité selon laquelle Mourad Boudjellal» ne serait pas au courant de la procédure concernant les soupçons de dopage. "
Sport24
Posté 09 septembre 2015 - 18:23
Posté 09 septembre 2015 - 18:25
Pour le coup la référence est douteuse
Enfin moi qui pensait hier que cela était qu'un feu de paille...
La je crois que MB en fait une affaire personel et qu'il y aura à la fin des dommages soit du côté de la journaliste soit du coté du RCT.
Mais en l'état c'est quand même bizarre de ne sortir cette deuxiéme procédure qu'aujoud'hui et pas hier ce qui franchement interroge quand même sur la façon de travailler de cette journaliste.
Il est loin le temps d'Albert Londres ou les journaliste recoupé toutes leur infos et faisait un papier clair et précis dès la première étape....
Posté 09 septembre 2015 - 18:26
Orioli a corrigé son tweet du shampooing qui pique les yeux
Mouarf !
C'est vrai qu'ici, il n'y a que des phénomènes qui ont fait 0 faute aux dictées de Bernard Pivot....
Posté 09 septembre 2015 - 18:27
Bougnat, Breton, supporter de l'ASM et dopé??? Tu cumules???
Manquerait plus que tu habites Saint Brieuc!
Tu as aussi oublié vieux et con .........faut être le plus exhaustif possible !!!
Posté 09 septembre 2015 - 18:32
De l'art putatif de pourrir le media pour masquer le fait.
L'art de l'insulte tu maitrise bien toi....
Désolé de trouver quand même bizarre que cette histoire de deuxième procédure sorte aujourd'hui et pas hier clairement....
Un bon journaliste n'aurait lui pas laisser la confusion les deux instructions sur sa première intervention et aurait bien séparer les deux d'entrée selon ma vision des choses mais tu as le droit de croire qu'on peut se fournir des stéroides avec une carte vitale après tout....
Posté 09 septembre 2015 - 18:32
dehors les copains de sarko et d'ardisson réunis !!!! dehors les journaleux collabos de RMCT, de France 83 et de Mourad + !!!! dehors les vieilles stars sudistes obligés de tenir à grand coups d'injections pour endurer les joutes du plus grands championnat du monde !!! dehors les président qui insultent le corps arbitral et les instances du rugby, quand ce ne sont pas les joueurs eux même !!!! dehors ceux qui défendent la liberté d'expréssion de charlie et qui ne supporte pas une enquête sur eux !!!! VOYOUS !!!!
ça va en faire du sdf sur la rade cet hiver, heureusement que le climat est clément
0 members, 1 guests, 0 anonymous users