Dopage et rugby (92)
Posté 05 avril 2013 - 17:54
Posté 05 avril 2013 - 19:02
"N'ayons l'air de rien, ils nous espionnent"
Décidément ton discours est très ambigü!
c'est du second degré;
les produits que prennent les sportifs sont pour la plupart autorisés, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas dangereux pour la santé de celui qui les prend.
Posté 05 avril 2013 - 19:39
Désolé alors, autant pour moic'est du second degré;
les produits que prennent les sportifs sont pour la plupart autorisés, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas dangereux pour la santé de celui qui les prend.

Posté 08 avril 2013 - 13:27
notamment cette histoire de mâchoire qui s'allonge avec les hormones de croissance. qqn a un exemple où c'est clair sur un sportif (pas forcément rugby).
Posté 08 avril 2013 - 13:33
Les Bogdanoff, ça compte double?je serais toujours intéressé par un comparatif avant-après.
notamment cette histoire de mâchoire qui s'allonge avec les hormones de croissance. qqn a un exemple où c'est clair sur un sportif (pas forcément rugby).
Posté 08 avril 2013 - 13:42
Machoire j'en ai pas en tête, par contre musculature générale, les exemples les plus édifiants dans le sport sont pour moi:je serais toujours intéressé par un comparatif avant-après.
1. Nadal
2. Ronaldo (notamment après son passage à Feyenoord)
3. Del Piero
Posté 08 avril 2013 - 13:43
je serais toujours intéressé par un comparatif avant-après.
Amélie Mauresmo...
- Pâquerette aime ceci
Posté 08 avril 2013 - 14:04
Posté 08 avril 2013 - 14:26
Quelle virulence !Impressionnant le nombre de personnes qui savent des choses de manières quasi certaines quand même... On connaissait le délit de sales gueules, voici venu le délit de récupération trop rapide ou celui de muscles trop saillants.
Pitoyable
Posté 08 avril 2013 - 14:59
Et à se rendormir... C'est plus facile de casser le thermomètre. Le Midol ne va pas salir son fonds de commerce.A ce sujet, un article dans le midol du jour concernant le joueur que ce con de Benezech prenait en exemple pour donner de l'eau à son moulin : le Bayonnais qui avait fait une crise cardiaque à l'échauffement. (Benezech déclarait quelque chose du genre "il ne faudra pas s'étonner de voir des jeunes de 20ans et 100 kg faire des crises cardiaques comme le Bayonnais" ). Celui-ci, obligé d'arrêter le rugby après cet incident, lui répond joliment et le renvoie dans ses 22, lui demandant si après avoir été joueur, journaliste, il était maintenant devenu cardialogue et l'invite à consulter son dossier médical avant de balancer des conneries et de salir celui qui ne pourra plus jamais pratiquer sa passion. J'invite tout le monde à lire cet article...
Posté 08 avril 2013 - 15:03
Et à se rendormir... C'est plus facile de casser le thermomètre. Le Midol ne va pas salir son fonds de commerce.
Exactement
Posté 08 avril 2013 - 16:36
Pas mieux, en plus j'aime bien l'expressionEt à se rendormir... C'est plus facile de casser le thermomètre. Le Midol ne va pas salir son fonds de commerce.
Posté 08 avril 2013 - 16:50
Amélie Mauresmo...
lizarazu
sagnol
vialli
mais vous etes sur que vous avez pas envie de chercher chez les rugbymans.......
Posté 08 avril 2013 - 16:59
Je n'en revendique pas la paternité...Pas mieux, en plus j'aime bien l'expression
Posté 08 avril 2013 - 17:54
je serais toujours intéressé par un comparatif avant-après.
Il faudrait faire un comparatif avant-apres avec tous les gars qui cherchent a devenir sportif pro. Ceux qui ont une capacite exceptionnelle a prendre du muscle rapidement ont beaucoup plus de chances de reussir. Si on ne prend qu'eux comme exemple c'est normal de voir des choses exceptionnelles. Je pense qu'il y a du dopage mais des comparatifs avant apres ne servent a rien.
Je pense aussi qu'il y a du dopage au rugby mais les chiffres de l'agence anti dopage sont ridicules. Le cannabis se retrouve dans les produits controles car il est illegal mais il est ridicule de penser que les joueurs en prennent pour ameliorer leurs performances. C'est debile de le mettre dans le meme panier que des produits beaucoup plus durs et plus dangereux. Je trouve idiote la position de l'agence anti-dopage. Sortir des chiffres aussi facilement contestables ne fait rien avancer mais je trouve minimise le probleme. Ils ont clairement voulu faire un coup mediatique, il ne faut pas oublier que ce genre d'agence a aussi besoin de justifier son existence et les budgets recus.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)