les médicaments sont fait pour soigner des gens ayant des pathologies, c'est donc une nécessité.
La créatine est prise pas des gens sains, pour gagner du "physique"... et en aucun cas obligatoire.
on va peut être pas mettre ces deux "problèmes", et leurs effets secondaires, sur le même plan.
quand au fait que ce ne soit pas interdit, est ce une preuve de non danger? on peut prendre l'exemple de la cigarette pour argumenter !!
donc non, bien sur... mais il y a une certaine omerta la dessus...
On en reparlera dans 20 ans, lorsque tous les gamins qui en prennent actuellement, comme ils mangeraient des bonbons, développerons des problèmes rénaux...
Comme tout ce que l'on commence à découvrir autour des traitements agricoles, en particulier autour des vignes et vergers !!!
Je ne serai probablement plus là pour le voir, mais ce sera je crois un immense scandale sanitaire .. déjà que ça commence ..
Et là, question préparation des rugbymen j'ai l'impression que le principe de précaution commence à être de plus en plus loin des préoccupations de ceux qui "défont" le rugby aujourd'hui ..
" on achève bien les chevaux" disait Sydney...