Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#2866 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 13:52

Tout à fait, je suis obligé de prendre des cachetons et je m'en passerais bien car je fais pratiquement tous les effets secondaires possibles quelle merde.
Alors quand on est pas obligé autant ne pas aller chercher les coups même à retardement.

Ceci dit comparé à Loulou Exilé sud ouest et Bougnat et breton je suis resté quand même beaucoup plus beau faut dire que je jouais pas devant moi B)  :P

Prétentieux va !!! et en plus, ce n'est pas ce que dit ta femme !!! :D

C'est étonnant de voir comme certains de ces feux follets sont devenus des papes du bourrinage!

Putain, je ne comprends pas ...... sans doute encore un effet de l'âge !!! :huh:

• Loulou aime ceci

#2867 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 13:55

Prétentieux va !!! et en plus, ce n'est pas ce que dit ta femme !!! :D

Putain, je ne comprends pas ...... sans doute encore un effet de l'âge !!! :huh:

Ou de l'argent, tu sais quand on te file du pognon tu as plus de facilité à oublier tes convictions et à faire ce qu'on te dit de faire.

Si Lagisquet avait du jouer comme il voulait faire jouer les mecs de maintenant il aurait pas dépassé la fédérale 3 ^_^

#2868 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 14:01

Certaines équipes cyclistes cherchent depuis 2 ans à faire interdire le Tramadol, d'ailleurs l'AMA l'a placé sous surveillance. Il était utilisé dans les bidons d'arrivée, notamment de la Sky, pour permettre le dernier coup de rein...

De mémoire, 40% des footballeurs à la CDM en prenait ou un autre de la même famille.

Antidouleur de la famille des dérivés morphiniques il calme la douleur, rend euphorique en repoussant le seuil de cette douleur, rend accroc (drogue utilisée dans certains pays arabes), attaque les reins, provoque des malaises

Pas encore considéré comme un dopant officiellement, il en a tous les avantages, une étude anglaise (université du Kent) sur des cyclistes a montré son action favorisant la performance.

• Loulou, gigi, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2869 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 14:07

Ou de l'argent, tu sais quand on te file du pognon tu as plus de facilité à oublier tes convictions et à faire ce qu'on te dit de faire.

Si Lagisquet avait du jouer comme il voulait faire jouer les mecs de maintenant il aurait pas dépassé la fédérale 3 ^_^

Ben oui, et c'est justement le coeur du problème car je reste persuadé qu'aujourd'hui un Lagisquet (ou autre du même profil) serait toujours capable de mettre le feu dans les défenses à n'importe quel niveau que ce soit ...... et nous, on s'emmerderait moins qu'à regarder les autos tamponneuses !! :crying:

• RCV06 aime ceci

#2870 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 14:10

Je pensais aussi à Maso, à Blanco, etc etc,, .....

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#2871 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 14:16

Je pensais aussi à Maso, à Blanco, etc etc,, .....

Oui, mais on parlait des ailiers, sinon tu peux rajouter des Sangali, Codorniou les frères Boniface, les Frères Cambé, Gachassin etc etc ...............putain , c'était vraiment bandant de voir ces mecs sur le terrain .... même avec un ballon à lacets !! :crying:

#2872 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 14:20

Pas encore considéré comme un dopant officiellement, il en a tous les avantages, une étude anglaise (université du Kent) sur des cyclistes a montré son action favorisant la performance.

un sportif de très haut niveau fait un arrêt cardiaque dans le bus du retour, on apprend qu'il a pris ca (ou qu'on lui a donné), et on prend bien soin de dire qu'il a picolé quelques bières histoire de rebondir sur l'historique mentalité du rugbyman picoleur, fêtard, et donc que le mélange des deux (médicament et alcool) ne fait pas bon ménage !!

Et ca fait juste un entrefilet dans le média qui se veut référence de ce sport...

pathétique.

• Loulou, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2873 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 15:00

Certaines équipes cyclistes cherchent depuis 2 ans à faire interdire le Tramadol, d'ailleurs l'AMA l'a placé sous surveillance. Il était utilisé dans les bidons d'arrivée, notamment de la Sky, pour permettre le dernier coup de rein...

De mémoire, 40% des footballeurs à la CDM en prenait ou un autre de la même famille.

Antidouleur de la famille des dérivés morphiniques il calme la douleur, rend euphorique en repoussant le seuil de cette douleur, rend accroc (drogue utilisée dans certains pays arabes), attaque les reins, provoque des malaises

C'est curieux mais je suis pas surpris ^_^

#2874 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 15:02

C'est curieux mais je suis pas surpris ^_^

D'ailleurs le parallèle avec la Sky est frappant, une forte odeur mais pas de caca dans la culotte...

• RCV06 aime ceci

#2875 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 01 mars 2016 - 15:29

je suppose que si je me pointe chez mon pharmacien sans ordonnance il va m'en donné quelques un des cachets de tramadol ?

un lien avec les ordonnances en blanc ?

sur ce crachons pas trop sur le RCT, mais comme gigi le plus grave quand même c'est qu'aucun media n'en cause sérieusement

#2876 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 15:31

je suppose que si je me pointe chez mon pharmacien sans ordonnance il va m'en donné quelques un des cachets de tramadol ?

sur ce crachons pas trop sur le RCT, mais comme gigi le plus grave quand même c'est qu'aucun media n'en cause sérieusement

http://www.dokteronl...om/fr/tramadol/

56 euros la boite, voila ou elles sont passées les primes de finales :P

Sinon, pour redevenir sérieux

http://www.allodocte...uleur_5878.html

• Loulou aime ceci

#2877 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 15:50

Le mec qu'interprète Will Smith dans son nouveau film et qui a mis en lumière la cata sanitaire dans le Foot US n'a pas fait un tabac médiatique, sans ce film on saurait même pas qu'il a existé.

Les jeux du cirque, on y va tout droit sauf que maintenant le moteur c'est le pognon !!

• Loulou aime ceci

#2878 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 15:54

sur ce crachons pas trop sur le RCT,  

ben on parle dopage dans le rugby, et là, un mec fait un arrêt cardiaque dans le bus après avoir pris (officiel) des cachetons certes pas encore interdit, mais présentant les mêmes avantages que ceux considérés comme dopant !!

ce n'est pas cracher sur le rct que de commenter cela, ca tombe sur eux, ok, mais j'en parlerai avec la meme facilité si c'etait l'asm...

merde, c'est pas rien quand meme !!!

#2879 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 15:56

http://www.dokteronl...om/fr/tramadol/

56 euros la boite, voila ou elles sont passées les primes de finales :P

Sinon, pour redevenir sérieux

http://www.allodocte...uleur_5878.html

De voir ton lien ça vient juste de ma faire tilter, j'en ai pris il y a pas longtemps de cette merde, j'avais mal au dos et j'avais ça chez moi, c'est ma femme a qui on avait du le prescrire et elle le supporte pas non plus d'ailleurs.

Alors ok t'a plus mal nulle part, c'est magique, par contre j'ai bien cru tomber raide au boulot, sueurs, impressions de flotter, limite du malaise, complétement shooté en fait et j'en avait pris 1 alors l'autre gugus qui s'en ait envoyé 4 je comprends pourquoi il est tombé raide.

#2880 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 16:20

De voir ton lien ça vient juste de ma faire tilter, j'en ai pris il y a pas longtemps de cette merde, j'avais mal au dos et j'avais ça chez moi, c'est ma femme a qui on avait du le prescrire et elle le supporte pas non plus d'ailleurs.

Alors ok t'a plus mal nulle part, c'est magique, par contre j'ai bien cru tomber raide au boulot, sueurs, impressions de flotter, limite du malaise, complétement shooté en fait et j'en avait pris 1 alors l'autre gugus qui s'en ait envoyé 4 je comprends pourquoi il est tombé raide.

Ah mais faut pas déconner avec ces saloperies, .. faut jamais mélanger le boulot avec quoi que ce soit, il y a trop de risque d'effets secondaires ..

Si tu veux l'adresse du fiston ... :P

• JB 03, Loulou, Silhouette et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users