Sont plus prompts à monter en épingle des saillies verbales.
Vaut mieux que ce soit des saillies verbales car être monté en épingle pour une saillie autre que verbale c'est pas top !!!!
Posté 03 mars 2016 - 09:56
Sont plus prompts à monter en épingle des saillies verbales.
Vaut mieux que ce soit des saillies verbales car être monté en épingle pour une saillie autre que verbale c'est pas top !!!!
Posté 03 mars 2016 - 14:44
En tout cas on voit bien l'omerta des médias sportifs français pour protéger leur business.
Le Herald Sun, plus gros journal australien est bien plus dissert sur l'événement, sous le titre "bazar au paradis", il révèle que des joueurs ont laché le terme de "crise cardiaque" alors que la version officielle est hypoglycémie-fatigue, entrainant des dissensions dans le vestiaire entre les stars étrangères du club.
Posté 03 mars 2016 - 15:27
En tout cas on voit bien l'omerta des médias sportifs français pour protéger leur business.
Le Herald Sun, plus gros journal australien est bien plus dissert sur l'événement, sous le titre "bazar au paradis", il révèle que des joueurs ont laché le terme de "crise cardiaque" alors que la version officielle est hypoglycémie-fatigue, entrainant des dissensions dans le vestiaire entre les stars étrangères du club.
Tant qu'il y a pas un mort tout vas bien, on va pas remettre en cause tout un beau système pour un petit incident
Posté 03 mars 2016 - 16:29
Tant qu'il y a pas un mort tout vas bien, on va pas remettre en cause tout un beau système pour un petit incident
A ce niveau la je te rassure, meme quand il y aura un mort .. le cyclisme nous a bien montre ce qui se passait quand les instances et les medias decident de ne pas aller a l'encontre des managers sans scrupule et prets a sacrifier la sante de leur coureur.
Posté 03 mars 2016 - 16:45
Tu sais, un mort, c'est quoi ?
D'ailleurs, comment être certain qu'il n'y en a pas déjà eu ?
Tant que les intérêts financiers sont satisfaits et qu'il n'y a pas de casse couilles organisés en groupe de pression qui sont capables de mettre la zone dans les médias .... est ce que cela vaut le coup de s'intéresser à un mort ????
Tant que le bizness marche, on ne va quand même pas s'inquiéter pour si peu !!!
Posté 03 mars 2016 - 16:46
pour savoir, il faudrait trouver une stat sur les hypoglycémies, ca nous aiderait !!!
Posté 03 mars 2016 - 16:58
du coup j'ai regardé rugbyrama, je sais je sais , et eux ont une tout autre explication bien plus plausible que ca
c'est l'opération de la cheville
....
Posté 03 mars 2016 - 17:30
quand tu vois le tombereau d'articles qu'ils ont fait sur les déclarations de Bénézech et le livre de Ballester... et comment ils traitent ce cas, c'est sûr que l'on a affaire à du Albert Londres discount... menfin, ça fait un moment que l'on est au courant du niveau des uns et des autres...
Posté 03 mars 2016 - 18:40
Moi j'aurais tenté l'excuse du mal des transports...
Y parait que c'est aussi insidieux que la phobie administrative d'un élu devant sa feuille d'impôts c'est dire !
Midol, Stade2, et d'autres pas étonnant qu'après tu en trouves à la baguette du Tour de France ou ailleurs...
Posté 03 mars 2016 - 19:31
Dans cette histoire c'est l'extinction de voix du Président Boudjellal qui me préoccupe le plus.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Posté 03 mars 2016 - 20:23
Débat très technique, dans lequel je me garderais bien d'intervenir, même si j'ai lu quelques contre-vérités.
Ce serait bien d'avoir l'avis de Marcaurel.
Oh, Marcaurel, tu dors ou bien ?
Posté 03 mars 2016 - 21:00
Dans cette histoire c'est l'extinction de voix du Président Boudjellal qui me préoccupe le plus.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Posté 03 mars 2016 - 22:24
Débat très technique, dans lequel je me garderais bien d'intervenir, même si j'ai lu quelques contre-vérités.
Ce serait bien d'avoir l'avis de Marcaurel.
Oh, Marcaurel, tu dors ou bien ?
Dans les medias ou sur le forum ? Parce que si c'est sur le forum, je veux bien que tu corriges / apportes des precisions si tu as le temps. On est pas mal a parler sans etre des professionnels de sante mais plus depuis notre experience perso de "patient" (enfin c'est le cas pour moi en tout cas)
Posté 04 mars 2016 - 11:46
Non, sur le forum.
Mais je préférerais que Marcaurel le fasse.
Enfin, quand il aura dessaoulé...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users