Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#3016 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2016 - 20:33

Et les Blacks, c'est aussi des adeptes du soit disant modèle international Laportien????

Les Blacks c'est un cas à part, comparable à aucune autre nation.

Eux ils ne se préoccupe pas de ce que font les autres, ils ont confiance en leurs qualités et leur jeu et ils n'attendent pas les autres pour tenter des choses et innover, ils ont toujours un train d'avance sur nous c'est eux qui proposent nous on suit.

#3017 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2016 - 20:46

Eux ils ne se préoccupe pas de ce que font les autres, ils ont confiance en leurs qualités et leur jeu et ils n'attendent pas les autres pour tenter des choses et innover, ils ont toujours un train d'avance sur nous c'est eux qui proposent nous on suit.

Depuis le premier âge et c'est la toute la différence! :mellow:

#3018 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 avril 2016 - 21:04

Pffff dopés

#3019 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2016 - 15:57

C'était une image très parlante ceci dit du "jeu" proné si on peut appeler ça du jeu.

C'est pourtant le bon terme, désormais c'est devenu du jeu à XV,encore plus chiant que le XIII !

en dope aussi...

#3020 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2016 - 20:43

C'est pourtant le bon terme, désormais c'est devenu du jeu à XV,encore plus chiant que le XIII !

en dope aussi...

:crying:

#3021 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 18:30

Je suis HS ... Mais bon .

https://www.20minute...es-selon-becker

#3022 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 avril 2016 - 15:13

un article dans la croix du jour, sur la délicate distinction entre la médecine réparatrice et la médecine d'amélioration (dopage)

possible de transmettre par mail , ceux qui veulent me demande en mp

#3023 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 11:23

ChKT7ZOWwAABZG9.jpg

Il devait y avoir des bi nationaux pour arriver au chiffre annoncé. Cela ne semble pas très sérieux...

Mais si le chiffre annoncé pour les français est vrai, les médias n'en ont pas beaucoup parlé. Eux même qui s'indignent quand c'est une star qui est prise... Je crois parfois qu'un numéro annuel sur les dopés (pourquoi, comment; pour chaque cas; et bien sur leur défense) serait beaucoup plus dissuasif... Quand tu deviens une "sous merde" pour la société, tu te rends mieux compte de ta connerie.

Et ce, peu importe le niveau. Car les pro sont suivi par des équipes médicales et ont un corps qui est entrainé. Alors qu'un gonze de fédéral ou de national... Il en paiera le prix plus cher et sans appitoyement médiatique plus tard...

#3024 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 620 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 16:32

Si ce ne sont pas des balivernes, le ratio: Nb de dopés/population  de la Belgique est impressionnant. Les USA, Teutons et Britanniques des anges

#3025 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 05:10

Il y a même pas mal de dopés en haltérophilie sport athlétique body building
Il faudrait avoir le découpage par pays ... Et près savoir ce qu'il y a dans autres

#3026 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 649 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 08:21

Si ce ne sont pas des balivernes, le ratio: Nb de dopés/population  de la Belgique est impressionnant. Les USA, Teutons et Britanniques des anges

Non, ce genre de données ne permet de voir que ceux qui ont été pris... Donc soit on est positif (sic) et on considère que ces chiffres donnent effectivement une idée du nombre de dopés, soit on est un peu plus pessimiste et on peut y voir plutôt le moyen de mesurer un rapport de force entre technique de dopage et technique de contrôle.

#3027 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 avril 2016 - 08:43

Avec la même réserve , le rapport nombre de licenciés du sport et prise

M'enfin la stat en matière de dopage sur les prises est quand même a prendre avec précaution, j'ai l'impression qu'on prend les tocards et les en retard sur les méthodes (les pauvres quoi) d'ailleurs je me demande si l'argument des contrôles n'est pas la meilleur défense des tricheurs

La course en avant dans laquelle on semble être est assez effrayante , les utilisations présumées vues évoquées dans un article récemment de la médecine réparatrice vont froid dans le dos, en gros sur un liguament comme la réparation est de meilleur qualité que l'organe de base on les pète et on les refait (pour le moment simple supputation)
  • guyom24 et bazooka aiment ceci

#3028 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 30 avril 2016 - 12:34

Non, ce genre de données ne permet de voir que ceux qui ont été pris... Donc soit on est positif (sic) et on considère que ces chiffres donnent effectivement une idée du nombre de dopés, soit on est un peu plus pessimiste et on peut y voir plutôt le moyen de mesurer un rapport de force entre technique de dopage et technique de contrôle.

Voir également, en creux, l'éventuel laxisme de certains... c'est sur que si tu contrôles rien, t'as pas de cas positifs... Après la lutte contre le dopage peut prendre d'autre formes (enquête judiciaire notamment) que les contrôles...

Marrant quand même de voir l'Inde dans ce truc... Vu la population c'est quand même un pays a peu près totalement inexistant au niveau du sport de haut niveau... J'aurai jamais cru qu'il fallait autant se charger pour jouer au cricket...

• Loulou aime ceci

#3029 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 04:50

Voir également, en creux, l'éventuel laxisme de certains... c'est sur que si tu contrôles rien, t'as pas de cas positifs... Après la lutte contre le dopage peut prendre d'autre formes (enquête judiciaire notamment) que les contrôles...

Marrant quand même de voir l'Inde dans ce truc... Vu la population c'est quand même un pays a peu près totalement inexistant au niveau du sport de haut niveau... J'aurai jamais cru qu'il fallait autant se charger pour jouer au cricket...

Faut voir le nombre de licenciés .... Très très gros pays l'Inde et il y a des sous ...
Pires et trezeguet y sont partis ..
http://sport24.lefig...emiers-!-709962

#3030 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2016 - 14:00

Après un trio anglais de joueurs de 2e division suspendus pour usage de stéroïdes, c'est au tour d'un NZ des Wellington Maoris  qui voulait devenir plus costaud en plus il en revendait un peu.

"A fringe Wellington premier club rugby player who took banned substances to "become a better rugby player", has been thrown out of all competitive sport for six years.

Andrew Burne, who was banned for using and trafficking steroids, said "I don't deserve a ban".

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)