Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#3091 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 165 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2016 - 13:06

ça vaut le coup de le voir en replay???

Ca a le même inconvénient  que Colombo. Tu sais qui a tué dans les 5 premières minutes. Après beaucoup de redondances et quelques effets pas toujours heureux. Bon perso je ne connaissais pas ce monsieur, donc j'ai quand même appris des choses, sur son omniprésence et ses méthodes, qui lui ont permis de passer entre les gouttes pendant 40 ans. Incroyable ça quand même...

Bref si t'as un peu de temps, ça se regarde;

• cocotte 63 aime ceci

#3092 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 juin 2016 - 15:06

Ca a le même inconvénient  que Colombo. Tu sais qui a tué dans les 5 premières minutes. Après beaucoup de redondances et quelques effets pas toujours heureux. Bon perso je ne connaissais pas ce monsieur, donc j'ai quand même appris des choses, sur son omniprésence et ses méthodes, qui lui ont permis de passer entre les gouttes pendant 40 ans. Incroyable ça quand même...

Bref si t'as un peu de temps, ça se regarde;

je suis assez d'ac, je trouve le travail d'investigation bien , il permet d'ailleurs de confondre un procédurier sur ses pratiques

en revanche les effets de style chuis pas fan

je suis pas fan non plus du debut avec l'évocation de la joueuse de tennis et de nicolas (qui aurait mieux fait d'accepter de parler plutôt que le coup du tunnel)  avec les beaux maillots du casg, parce que la ensuite il n'y a aucune enquete sur eux ils sont juste évoqués pour illustrer 90 (?) sportifs travaillant avec le monsieur, a la limite tu les cites tous mais un focus juste sur deux

#3093 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juin 2016 - 15:16

Vu hier, le mec est tranquile en fait ... Ca micro dose à tout va et de tout

Il est appelé dieu dans le milieu

Scène surréaliste avec le patron de l afld quand même qui découvre que sainz continu son activité !

#3094 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2016 - 14:46

Sylvain Nicolas.

Allo, bonjour

je suis journaliste de france 2

allo, allo, je ne vous entend plus. allo allo 

mdr je le regarde en ce moment

• Loulou, cetotomatos et Vert aiment ceci

#3095 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2016 - 19:06

Pour n'importe quelle personne normalement constituée, le  :  "Je suis journaliste"  peut avoir la même réponse que " avez vous lu la bible?"

• crazybib et cetotomatos aiment ceci

#3096 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2016 - 02:06

Il est surtout très bien organisé ... Et est très surpris de s'être fait choper par des caméras cachées ...
Il se dit homéopathe ... Mais pas de diplôme et le micro dose homéopathique est en fait un code pour des corticoïdes ou testosterones il connaît surtout très très bien les doses et les temps nécessaires pour ne pas se faire choper ... En flirtant sur les limites

#3097 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 juillet 2016 - 07:08

Le congrès ffr nous apprend que le nombre de contrôles a baissé (de 1120 à 730 !) ils sont quasiment tous urinaire (19 sanguins)

Avec ça je suis d'avis de mettre perpette a celui qui se fait prendre, pour connerie aggravée
  • JB 03, cetotomatos, Polochon et 2 autres aiment ceci

#3098 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2016 - 09:34

Le congrès ffr nous apprend que le nombre de contrôles a baissé (de 1120 à 730 !) ils sont quasiment tous urinaire (19 sanguins)

Avec ça je suis d'avis de mettre perpette a celui qui se fait prendre, pour connerie aggravée

C'est du grand n'importe quoi, c'est contrôles-alibi, 19 sanguins seulement...

Après on s'étonne que des mammouths courent comme des gazelles et que ça peut enchainer les matchs avec prolongations.  :ermm:

• Loulou aime ceci

#3099 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 641 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2016 - 12:28

C'est du grand n'importe quoi, c'est contrôles-alibi, 19 sanguins seulement...

Après on s'étonne que des mammouths courent comme des gazelles et que ça peut enchainer les matchs avec prolongations.  :ermm:

Quand on recrute les stars / joueurs qui sont plus costauds et courent plus longtemps que les autres en Top14 et qu'on en fait l'argument de vente principal, ce serait bete de les prendre a la lutte anti-dopage ..  :rolleyes:

• cetotomatos aime ceci

#3100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2016 - 13:00

Le Racing champion après avoir fait les parcours en entier et en ayant rencontré deux équipes plus fraiches que lui dont une au bout des prolongations et une autre à 14 contre 15 3/4 du match

Y a que moi qui trouve ça étonnant, en tout ca ça pose pas le moindre problème a toute la presse anciens joueurs compris, je dois être vraiment trop aigri je vois que ça !!!   

• cetotomatos aime ceci

#3101 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2016 - 13:07

Le Racing champion après avoir fait les parcours en entier et en ayant rencontré deux équipes plus fraiches que lui dont une au bout des prolongations et une autre à 14 contre 15 3/4 du match

Y a que moi qui trouve ça étonnant, en tout ca ça pose pas le moindre problème a toute la presse anciens joueurs compris, je dois être vraiment trop aigri je vois que ça !!!   

Non, non, il n' y a pas que toi qui trouve ça étonnant. Sachant que tous les joueurs de la finale ont été contrôlé, je pensais qu'on en aurait le coeur net.

Mais si on leur fait juste pisser dans un flacon, ç’aurait été dans un violon, c’était la même chose.

Clairement, la FFR se cache derrière son petit doigt en levant le pied sur les tests.

• cetotomatos, RCV06 et VinJaune aiment ceci

#3102 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2016 - 18:46

Et avec Laporte Simon aux manettes ... Ça ne peut être que pire ...
Huget avait été inquiété ... Pour plusieurs contrôles de localisation
Qd on voit le reportage du doc mabuse ....ils nous amusent
Avec l'arbitrage associé ... Je vais peut être rendre mon abonnement aussi et regarder Colombo ou du catch

#3103 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2016 - 19:00

La dernière fois, ils ont trouvé deux toulonnais positifs aux corticoïdes en finale et ils se sont excusés dans la foulée.

Si on veut rien trouver, pourquoi s'emmerder à chercher ?

• cetotomatos aime ceci

#3104 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 654 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2016 - 04:53

Et cependant je suis à peu prés sûr que les clubs eux même pratiquent des contrôles pour vérifier divers marqueurs (CPK? et+) pour juger de l'état de forme des joueurs

#3105 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2016 - 05:42

Et cependant je suis à peu prés sûr que les clubs eux même pratiquent des contrôles pour vérifier divers marqueurs (CPK? et+) pour juger de l'état de forme des joueurs

Toulon l'a dit ouvertement...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users