Dopage et rugby (92)
Posté 29 juillet 2016 - 10:53
La soudaineté de la chose a interpellé les médecins qui le traitent et du coup ils ont demandé les résultats de son suivi et visiblement a la lecture des résultats les alertes auraient du être faites depuis 2014 et qu'en gros c'était tellement visible que seule l'explication que personne ne lise le suivi peut expliquer que personne n'ait rien vu
Posté 29 juillet 2016 - 10:58
En fait le mec a perdu l'usage de ses deux reins suite visiblement a une maladie auto-immune rare , cela a été décelé suite a l'analyse des résultats de son suivi longitudinal
La soudaineté de la chose a interpellé les médecins qui le traitent et du coup ils ont demandé les résultats de son suivi et visiblement a la lecture des résultats les alertes auraient du être faites depuis 2014 et qu'en gros c'était tellement visible que seule l'explication que personne ne lise le suivi peut expliquer que personne n'ait rien vu
Merci.
Pas besoin de les lire, y a pas de dopage dans le rugby.
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 29 juillet 2016 - 13:26
C'est pas comme si c'était les deux yeux, là il verra toujours l'entrée de l'hôpital.
Posté 29 juillet 2016 - 13:34
juste comme ça on a pas une liste de joueur de rugby pro dopés avec tel ou tel produit?
Je suis curieux de savoir ce qu'un rugbymen peut prendre
Posté 29 juillet 2016 - 13:36
juste comme ça on a pas une liste de joueur de rugby pro dopés avec tel ou tel produit?
on te dit qu'il y'a pas de dopage dans le rugby
(sinon tout ce qui aide à la prise de muscle, steroides anabolisants et tout le tointoin)
Posté 29 juillet 2016 - 13:36
Tout ce que peux prendre un haltérophile pour la partie muscule déjà , plus quelques bricoles pour l'aide à la récup.
Posté 29 juillet 2016 - 13:40
Tout ce que peux prendre un haltérophile pour la partie muscule déjà , plus quelques bricoles pour l'aide à la récup.
à part des stéroides justement pour la partie muscle je vois pas trop ce que peux prendre un rugbymen pro!
steroides anabolisants
oui voila+Testostérone, après c'est toujours des cousins des stéroides (Prohormones, dianabol)
en cherchant j'ai aussi trouvé les fameuses amphétamines histoires d'être un dingue sur le terrain
Posté 29 juillet 2016 - 13:50
à part des stéroides justement pour la partie muscle je vois pas trop ce que peux prendre un rugbymen pro!
oui voila+Testostérone, après c'est toujours des cousins des stéroides (Prohormones, dianabol)
Faudrait voir aussi ce que prennent les footeux US ça doit être cousin
Posté 29 juillet 2016 - 13:56
Faudrait voir aussi ce que prennent les footeux US ça doit être cousin
eux c'est pareil j'imagine avec en plus un gros paquet d'anti douleur ^^
Après dans le rugby la seule suspicion c'est vraiment la rupture des tendons. Lorsque ton muscle est trop gros (car stéroide) ba le tendon (qui attache le muscle à l'os) explose.
Posté 29 juillet 2016 - 14:27
eux c'est pareil j'imagine avec en plus un gros paquet d'anti douleur ^^
Après dans le rugby la seule suspicion c'est vraiment la rupture des tendons. Lorsque ton muscle est trop gros (car stéroide) ba le tendon (qui attache le muscle à l'os) explose.
Comme par hasard on a eu récemment une épidémie de rupture des tendons de biceps
- AurélienASM aime ceci
Posté 29 juillet 2016 - 15:00
Comme par hasard on a eu récemment une épidémie de rupture des tendons de biceps
ça c'est plutôt la levée de coude de la troisième mi-temps qui en est responsable
- RCV06 aime ceci
Posté 29 juillet 2016 - 22:41
En fait le mec a perdu l'usage de ses deux reins suite visiblement a une maladie auto-immune rare , cela a été décelé suite a l'analyse des résultats de son suivi longitudinal
Ou alors ils ont bien vu mais on préférais regardais ailleurs.... Ce qui serait encore pire...
Tout ce qui peut permettre de supporter des charges importantes d'entrainement, anti-douleur, drogue soit disant récréative..
Tout ce qui peut améliorer l'endurance : pour supporter les charges d'entrainement et courir comme un dératé pendant 80 mn tout en poussant en mêlée
En gros tout ce qu'il y a dans la pharmacie du Dr Ferrari...
Posté 30 juillet 2016 - 08:21
j'aimerais bien que les 3/4 clermontois prennent de la poudre d'escampette un peu plus souvent.
Posté 30 juillet 2016 - 16:38
Il y a quelques années un fluctuation de la brigade des stups de paris nous avait parle de drogues festives dans la rugby type extasy pour supporter les charges d'entraînement
- cetotomatos aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users