Attendons la nalyse d'Isabelle U dans crc, la midinette va avoir investigué
elle n'a décelé aucun gout particulier dans les urines du beau Dan pourtant .
Posté 07 octobre 2016 - 08:19
Attendons la nalyse d'Isabelle U dans crc, la midinette va avoir investigué
Posté 07 octobre 2016 - 08:21
Après le stade, le centre de formation et la pelouse, va falloir attaquer le chantier pharmaceutique et vite sinon on a aura encore aucune chance de gagner quelque chose.
Le CO c'est quand même des gros branques, le seul club qui annonce clairement la couleur et qui arrive au bout tout les 30 ans quand les autres se tuent entre eux. Je vais jeter mes medocs fabriqués chez Fabre de suite ...
Posté 07 octobre 2016 - 08:22
Il faut attendre les scénaristes du rugby français sont a l'œuvre
Après le premier opus des alambiques du rct qui fabriquent de la morphine en buvant de la vitamine C, qu'elle va être la nouvelle idée qui couvrira le truc
A vos stylos
On pourra pas faire mieux que ça:
Les experts mandatés par la FFR devront donc déterminer si le Racing a voulu rétablir la santé de ses joueurs, auquel cas l’autorisation sera délivrée a posteriori, ou améliorer ses performances, ce qui le fera basculer dans l’illégalité.
![]()
Rétablir leur santé, pour qu'ils puissent assurer le spectacle, en courant plus vite, plus longtemps et en se sentant pousser des ailes.
On vomit où ?
Posté 07 octobre 2016 - 08:25
Posté 07 octobre 2016 - 08:28
A l'instant sur BFM TV Laurent Depret avec une tête des mauvais jours et une voix qui en disait long sur son sentiment de gêne à parler de ce sujet, rappelle que la FFR à 40 jours pour donner son avis sur le cas des joueurs cités...
Il rappelle que ces trois joueurs, surtout Carter qui à joué 1 mois auparavant la finale de la coupe d'Europe blessé, ont pris ces corticoïdes pour soigner des blessures vraisemblablement....
Bref des trémolos dans la voix de ce journaliste laissait penser que ça pue pour ses potes "starlettes" du Racing...
Mais bon les médecins du Racing trouveront bien les AUT pour justifier ses prises de corticoïdes à posteriori....
Ne t'en fait pas Lolo tu reverra vite tes potos au coin du bar du Club House des ciels et blancs...
Laurent Depret bossant aussi chez RMC attendons d'entendre les réactions de ses compères sur ce sujet, Moscato, Lombard, Laporte et cie, jamais radins de commentaires dithyrambiques sur les équipes "parisiennes"sur leur antenne...
Posté 07 octobre 2016 - 08:29
Avec les élections ligue et fédé on passait déjà pour des cons, mais la on atteint des sommets dans l'hypocrisie et la connerie en tous genres.
Dans pas longtemps je vais avoir honte de dire que j'aime le rugby
Posté 07 octobre 2016 - 08:32
Sans ce contrôle inopiné je passerais une matinée ordinaire ... sans haine ni dégout.
merci !!!!
Posté 07 octobre 2016 - 08:36
"j'avais le droit de prendre des corticoïdes, j'étais blessé"....... Ok, ça passe, tu peux retourner à l'entrainement.
"j'avais le droit de prendre des anabolisants, je manquais de muscles"........Ok, c'est bon.
"j'avais le droit de prendre de la cocaïne, j'étais fatigué"........Ok, je comprend
"j'avais de droit d'avoir des ordonnances vierges au cas ou.".......Ok, t'as raison
Pis y a Yoan Huget....Suspendu pour 3 no shows, et une dizaine de contrôle négatif....
Posté 07 octobre 2016 - 08:43
c'est pas que j'avais une fois inébranlable dans la lutte anti dopage , mais si ils sortent celle-là faut faire des économies et dissoudre dans l'heure l'afld et arrêter tous les contrôles, a la limite on garde la structure pour négocier des prix de gros avec des labos des pays de l'est et pour le reste on part avec une déclaration sur l'honneur :
"je ne prendrais jamais de produits dopants sauf si un jour j'en ai un peu besoin mais ca sera pas du dopage" et zou
c'est urinaire, ca colle pas ton truc ou alors c'est pas une galoche qu'elle lui a fait
Ha je me disais aussi...
Comment une pommade passée sur un mollet peut elle être se retrouver dans le tuyau de la sortie des burnes ?
Heureusement que tu es là Loulou !
Posté 07 octobre 2016 - 08:45
Ha je me disais aussi...
Comment une pommade passée sur un mollet peut elle être se retrouver dans le tuyau de la sortie des burnes ?
Heureusement que tu es là Loulou !
Démangeaison du gland.
Posté 07 octobre 2016 - 08:51
Posté 07 octobre 2016 - 08:56
Aux infos, ils disent que c'était un contrôle surprise..ça change tout. Enfin, moi quand je ramassais une mauvaise note à une interro, je me faisais moins engueuler quand je disais à mes parents que c'était une interro surprise et que le prof était un sadique.
Posté 07 octobre 2016 - 08:56
La femme de Carter est asthmatique, elle a fait une double bouffée de ventoline (ça va par double bouffée la ventoline) à la fin de la finale étouffée par l'émotion, juste avant de rouler une pelle à Dan pour le féliciter de ce titre, lequel Dan a immédiatement étreint son compatriote Rococoko et Juan. Dan étant transpirant, la cortisone est ressortie par ses pores, contaminant ainsi les mains des 2 autres qui sont allés pisser avec les mains pleine de la sueur aux corticoïdes de Dan, qui s'est retrouvée sur la teub des 2 autres, donc inévitablement dans le flacon de pisse, ceci expliquant le faux positif
Point.
quelle coincidence, elle est d'origine espagnole et s'appelle pilar, elle a roulé une pelle à carter pilar
Posté 07 octobre 2016 - 09:00
Aux infos, ils disent que c'était un contrôle surprise..ça change tout. Enfin, moi quand je ramassais une mauvaise note à une interro, je me faisais moins engueuler quand je disais à mes parents que c'était une interro surprise et que le prof était un sadique.
Pensaient être tranquille, en plus en Catalogne...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users