Aller au contenu


Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5312 réponses à ce sujet

#4036 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 10:53

C'est bien de le rappeler. Parce qu'il ne faudrait pas croire qu'il y a une blanche colombe au milieu de 13 vautours.

#4037 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 12:04

même certains supporters du racing commencent à changer de discours , tous dopés mais nous on se fait prendre et il faudrait changer de médecin...
Sinon ils sont extrêmement bien élevés sur ce forum . "Zut" y est certainement synonyme d'exclusion définitive . Bref on a trouvé plus bisounours que nous.
 
http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=4&t=2011&start=170 

#4038 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 12:12

En plus, ils ont un merinos ou cachemire roulotté sur les épaules et des mocassins à gland, la classe quoi!!! alors que nous... 



#4039 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 12:18

Ya pas que ça, le public y est vraiment sympa et chaleureux , ils ne méritent pas ça. L'appétit de titre de leur président au détriment de tout n'est pas de leur fait. 
Travers permet à ses joueurs de se charger pour gagner , ça doit lui rappeler sa belle époque Briviste.  B)

#4040 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 12:20

Fred, avant de rajouter (92) au titre du sujet,, tu aurais pu nous en parler... :innocent:  :P


  • Sysyphe, Buzz Meeks et cetotomatos aiment ceci

#4041 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 12:26

Bon, gaffe à ce que la rouetourne ne tourne pas.



#4042 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 20 janvier 2017 - 12:32

https://pbs.twimg.co...Afidy.jpg:large

 



#4043 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 12:56

100% des joueurs du TOP 14 prennent des compléments alimentaires. (ce qui pour rappel ne veut pas dire dopage, dopage= prendre un produit qui est interdit sur une liste) Et il y a bien une raison.

 

Faut juste bien choisir ses compléments alimentaire. Après qu'ils soient mal conseillés par le médecin du club, ou qu'un joueur ne sache pas lire ce qu'il y a dans un complément c'est autre chose.

 

Au moins à l'ASM il y a un vrai suivi même au niveau des boissons proteinées! Marque kinetica pour l'ASM

 

http://www.kineticasports.com/

 

RSP Nutrition ça inspire moyen confiance quand même

Y a vraiment pas moyen de faire du sport de haut niveau, voir du sport tout court sans ce genre de produits, pas moyen d'avoir ce genre d'apport de façon naturelle ?

Quand je pense qu'on nous a vendu pendant des décennies le sport comme un garant de bonne santé, mais c'est comme tout, faut pas en abuser B)


C'est bien de le rappeler. Parce qu'il ne faudrait pas croire qu'il y a une blanche colombe au milieu de 13 vautours.

Vooslo je crois bien qu'il a joué chez nous :D



#4044 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 13:14

Y a vraiment pas moyen de faire du sport de haut niveau, voir du sport tout court sans ce genre de produits, pas moyen d'avoir ce genre d'apport de façon naturelle ?

Quand je pense qu'on nous a vendu pendant des décennies le sport comme un garant de bonne santé, mais c'est comme tout, faut pas en abuser B)


Vooslo je crois bien qu'il a joué chez nous :D

 

Oui mais il ne s'est jamais dopé fait prendre :fume:


  • cetotomatos aime ceci

#4045 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sauxillanges
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 13:17

même certains supporters du racing commencent à changer de discours , tous dopés mais nous on se fait prendre et il faudrait changer de médecin...
Sinon ils sont extrêmement bien élevés sur ce forum . "Zut" y est certainement synonyme d'exclusion définitive . Bref on a trouvé plus bisounours que nous.
 
http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=4&t=2011&start=170 

Moi ce qui me surprend c'est qu'ils aient un forum avec des forumers



#4046 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 13:37

Moi ce qui me surprend c'est qu'ils aient un forum avec des forumers

 

Ce sont des faux rumers.



#4047 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 13:39

Moi ce qui me surprend c'est qu'ils aient un forum avec des forumers

Ils vont aussi avoir un grand stade, avec une grosse sono, pour faire croire qu'il y a du monde B)



#4048 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 13:57

Y a vraiment pas moyen de faire du sport de haut niveau, voir du sport tout court sans ce genre de produits, pas moyen d'avoir ce genre d'apport de façon naturelle ?

Quand je pense qu'on nous a vendu pendant des décennies le sport comme un garant de bonne santé, mais c'est comme tout, faut pas en abuser B)

 

Si tout à fait, avec un programme nutritionnel pointu, les compléments c'est la facilité et le doigt dans l'engrenage.


  • RCV06 aime ceci

#4049 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2017 - 14:36

Y a vraiment pas moyen de faire du sport de haut niveau, voir du sport tout court sans ce genre de produits, pas moyen d'avoir ce genre d'apport de façon naturelle ?

Quand je pense qu'on nous a vendu pendant des décennies le sport comme un garant de bonne santé, mais c'est comme tout, faut pas en abuser B)


Vooslo je crois bien qu'il a joué chez nous :D

On parle même pas de sport de haut niveau là mais de sport pro. (oui c'est pas la même chose ^^)

 

Le sport pro ne fait pas de beaux vieux donc le blabla sur l'histoire du sport pour la santé ça va pour le sport amateur même à haute dose.

 

Sport pro=condition et préparation de pro et les "bons" compléments alimentaires sont indispensables pour pouvoir récupérer et enchainer les lourdes charges de travail.

 

C'est juste la réalité du sport pro avec des entrainements tous les jours ou presque. Tu peux prendre le meilleur programme de nutrition au monde si tu fais du sport à haute intensité tous les jours tu auras des carences en vitamine en minéraux, en fer et forcement en protéine et ça tu peux pas lutter. Mais pour autant ce n'est pas du dopage.

 

 

Juste un exemple :

 

Michael Phelps meilleur nageur de tout les temps, avalait 12 000 calories par jour durant les JO de Londres en 2012! :o  (un homme normal va être en moyenne à 2300 par jour)

Sans complément alimentaire tu n'y arrives pas! Et je ne parle même pas des acides aminées et des différentes proteines naturels pour la récupération.



#4050 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 14:47

On parle même pas de sport de haut niveau là mais de sport pro. (oui c'est pas la même chose ^^)

 

Le sport pro ne fait pas de beaux vieux donc le blabla sur l'histoire du sport pour la santé ça va pour le sport amateur même à haute dose.

 

Sport pro=condition et préparation de pro et les "bons" compléments alimentaires sont indispensables pour pouvoir récupérer et enchainer les lourdes charges de travail.

 

C'est juste la réalité du sport pro avec des entrainements tous les jours ou presque. Tu peux prendre le meilleur programme de nutrition au monde si tu fais du sport à haute intensité tous les jours tu auras des carences en vitamine en minéraux, en fer et forcement en protéine et ça tu peux pas lutter. Mais pour autant ce n'est pas du dopage.

 

 

Juste un exemple :

 

Michael Phelps meilleur nageur de tout les temps, avalait 12 000 calories par jour durant les JO de Londres en 2012... (un homme normal va être en moyenne à 2300 par jour)

Sans complément alimentaire tu n'y arrives pas!

Le rugby de haut niveau d'avant le professionnalisme non plus et je suis bien placé pour le savoir , le couplet sur le sport et la santé c'était pour déconner, bien que le sport raisonné soit lui bon pour la santé ;)

 

Sinon y a ça :

 

6h50: Exercice matinal, cardio + abdos pendant 30 minutes, des Bcca (des acides aminés), de la glutamine et une poignée d'amandes

 

7h30: 8 œufs, 200g d'avoine + myrtilles et fraises + avocat

9h30: 400g de bœuf, 400g de patates douces, une poignée d'épinards et légumes verts

11h50: Des Bcca, de la glutamine

12h: 400g de poulet + 400g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits

14h: Dans le mixeur: 150g d'avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150g de céréales Kelloges Rice Krispies, des baies gelées, une poignée d'amandes, du beurre de cacahuète et de la glutamine

14h30: Entraînement "Strongman", Bcca, glutamine, Vitargo

17h30: 60g de protéines + 2 bananes

18h: 500g de boeuf + des pommes de terre et des légumes

20h30: 500g de saumon + 500g de patates douces

22h30: 50g de caséines ou 6 oeufs + de l'avocat + 30g d'amandes + 50g de beurre de cacahuètes

Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée et du jus de fruit pour gagner plus de calories!

Au milieu de la nuit, 50g de caséines ou des œufs crus

 

Et ça donne ça : :D

 

 la-montagne-et-cersei-lannister-de-game-


  • cetotomatos aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users