Aller au contenu


Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5312 réponses à ce sujet

#4051 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 14:52

 

 

Juste un exemple :

 

Michael Phelps meilleur nageur de tout les temps, avalait 12 000 calories par jour durant les JO de Londres en 2012! :o  (un homme normal va être en moyenne à 2300 par jour)

Sans complément alimentaire tu n'y arrives pas!

 

Pre-Pékin 2008

 

"The 22-time Olympic medalist never actually said how much “not much” is in calories. What Phelps is eating these days is more normal than his diet of fried egg sandwiches, two pounds of pasta and an entire pizza that he was downing daily pre-Beijing. He enjoys grilled chicken (he mentioned the lean protein several times in the video), Mexican food (his fiancee, Nicole Johnson, and her mother, who is in town helping with Phelps’s new baby boy, Boomer, have been trying out new recipes) and a few other grilled items.

 

Le petit déj:

 

- 3 sandwiches à l'omelette avec fromage, oignons frits et mayonnaise,

- une omelette de 6 oeufs,
- un bol de gruau,
- 3 morceaux de gaufre avec du sucre en poudre,
- 3 crêpes au chocolat,
- 2 tasses de café.


Je connais personnellement des athlétes de foot college US qui tournent rien qu'au naturel



#4052 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2017 - 15:02

 


Je connais personnellement des athlétes de foot college US qui tournent rien qu'au naturel

Les compléments alimentaires tu en as des tas 100% naturel. Bref soyez réaliste.



#4053 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 15:07

Moi ce qui me surprend c'est qu'ils aient un forum avec des forumers

Ben , ils sont une quinzaine pas plus , ils postent rarement et peu.
Mais que de la qualité !

#4054 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 15:30

Le rugby de haut niveau d'avant le professionnalisme non plus et je suis bien placé pour le savoir , le couplet sur le sport et la santé c'était pour déconner, bien que le sport raisonné soit lui bon pour la santé ;)

 

Sinon y a ça :

 

6h50: Exercice matinal, cardio + abdos pendant 30 minutes, des Bcca (des acides aminés), de la glutamine et une poignée d'amandes

 

7h30: 8 œufs, 200g d'avoine + myrtilles et fraises + avocat

9h30: 400g de bœuf, 400g de patates douces, une poignée d'épinards et légumes verts

11h50: Des Bcca, de la glutamine

12h: 400g de poulet + 400g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits

14h: Dans le mixeur: 150g d'avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150g de céréales Kelloges Rice Krispies, des baies gelées, une poignée d'amandes, du beurre de cacahuète et de la glutamine

14h30: Entraînement "Strongman", Bcca, glutamine, Vitargo

17h30: 60g de protéines + 2 bananes

18h: 500g de boeuf + des pommes de terre et des légumes

20h30: 500g de saumon + 500g de patates douces

22h30: 50g de caséines ou 6 oeufs + de l'avocat + 30g d'amandes + 50g de beurre de cacahuètes

Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée et du jus de fruit pour gagner plus de calories!

Au milieu de la nuit, 50g de caséines ou des œufs crus

 

Et ça donne ça : :D

 

 la-montagne-et-cersei-lannister-de-game-

 

C'est bien la peine de tant bouffer pour ressembler à rien !  :P  :fume:  heureusement qu'il y a la blonde...


  • RCV06 aime ceci

#4055 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 15:41

 

 

Sport pro=condition et préparation de pro et les "bons" compléments alimentaires sont indispensables pour pouvoir récupérer et enchainer les lourdes charges de travail.

 

C'est juste la réalité du sport pro avec des entrainements tous les jours ou presque. Tu peux prendre le meilleur programme de nutrition au monde si tu fais du sport à haute intensité tous les jours tu auras des carences en vitamine en minéraux, en fer et forcement en protéine et ça tu peux pas lutter. Mais pour autant ce n'est pas du dopage.

 

Sans complément alimentaire tu n'y arrives pas! Et je ne parle même pas des acides aminées et des différentes proteines naturels pour la récupération.

 

pile poil la définition du dopage...

 Fait d'administrer, d'inciter à l'usage, de faciliter l'utilisation, en vue d'une compétition sportive, de substances ou de procédés de nature à accroître artificiellement les capacités physiques d'une personne

 

transformé ensuite par les sportifs (pro ou du dimanche) en :

tous ce qui n'est pas interdit est donc autorisé...

 

Les compléments alimentaires tu en as des tas 100% naturel. Bref soyez réaliste.

 

le naturel, ça veut pas dire pas dangereux, ca veut pas dire pas dopant,

Le naturel, le végétal, c'est pas anodin et tu peux même soigner, doper, ou en crever.

l'Higénamine est tirée du monde végétal, et est donc 100% naturelle..  

Bref, faut être réaliste des deux cotés.


  • Loulou, cetotomatos, bazooka et 1 autre aiment ceci

#4056 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 15:44

 

C'est bien la peine de tant bouffer pour ressembler à rien !  :P  :fume:  heureusement qu'il y a la blonde...

En seconde ligne ça peut le faire :D



#4057 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2017 - 15:53

 

pile poil la définition du dopage...

 Fait d'administrer, d'inciter à l'usage, de faciliter l'utilisation, en vue d'une compétition sportive, de substances ou de procédés de nature à accroître artificiellement les capacités physiques d'une personne

 

transformé ensuite par les sportifs (pro ou du dimanche) en :

tous ce qui n'est pas interdit est donc autorisé...

 

Définition ultras simpliste! (même si c'est du Larousse), sinon prendre du café=dopage....prendre du coca=dopage.On est plus en 1900....Encore une fois c'est pas du tout réaliste ta définition et totalement sortie du contexte du sport pro. Si on va dans ce sens 100% des sportifs sont dopés, même en buvant du powerade étant donné que ça va accroitre de façon artificielle tes capacités...

 

Dopage c'est une liste de produit interdit point. Le reste c'est de la littérature.

 

 

 

Pour revenir au Racing, Il y a une liste de produit interdit, aux joueurs et au staff médical à faire attention. Sinon sanction. Logique



#4058 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 15:54

Le problème du dopage est insoluble, la plupart des supporters veulent des joueurs de plus en plus performants, plus de titres, les investisseurs veulent des retours, et les acteurs veulent de plus en plus de fric.

Mais tout le monde gueule quand les gars se font prendre les doigts dans le pot de confiture.

Sachant que toute règle est détournée et que ceux qui le font sont jugés plus malins que ceux qui les respectent qui eux sont des braves couillons, n'est il pas illusoire de penser trouver une solution à ce problème.

 

 



#4059 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 15:56

Bon, merde à la fin, coupable ou innocents, je propose qu'on se foute gravement de leur gueule chaque fois qu'ils posent un bout de crampon sur un terrain ! :w00t:


  • frednirom et diomedea aiment ceci

#4060 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 16:01

Définition ultras simpliste! (même si c'est du Larousse), sinon prendre du café=dopage....prendre du coca=dopage.On est plus en 1900....Encore une fois c'est pas du tout réaliste ta définition et totalement sortie du contexte du sport pro. Si on va dans ce sens 100% des sportifs sont dopés, même en buvant du powerade étant donné que ça va accroitre de façon artificielle tes capacités...

 

Dopage c'est une liste de produit interdit point. Le reste c'est de la littérature.

 

 

 

Pour revenir au Racing, Il y a une liste de produit interdit, aux joueurs et au staff médical à faire attention. Sinon sanction. Logique

 

Et ça ce n'est pas ultra simpliste ?



#4061 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 16:06

Définition ultras simpliste! (même si c'est du Larousse), sinon prendre du café=dopage....prendre du coca=dopage.On est plus en 1900....Encore une fois c'est pas du tout réaliste ta définition et totalement sortie du contexte du sport pro. Si on va dans ce sens 100% des sportifs sont dopés, même en buvant du powerade étant donné que ça va accroitre de façon artificielle tes capacités...

 

Dopage c'est une liste de produit interdit point. Le reste c'est de la littérature.

 

 

 

Pour revenir au Racing, Il y a une liste de produit interdit, aux joueurs et au staff médical à faire attention. Sinon sanction. Logique

 

 

peut être simpliste, mais réelle !!

et la seule qui vaille dans la vraie vie.

 

ensuite, c'est pas de la littérature, mais seulement scientifique, et surtout un problème de santé publique.

Quand tous les cons qui prennent ses merdes sans être sportifs de très haut niveaux, donc sans le bénéfice pognon, auront des problèmes cardiaques, rénaux, et qu'a 40 ans, sans raison, sans pognon, sans gloire (ancienne), seront pourris, et pleureront de pas voir leur gosses grandir comme ils souhaitent, ben tant pis pour eux !!

mais le rôle de tout un chacun est d'au moins alerter les méconnaissants d'un problème possible pour leur vie future !

a chacun d'en faire ce qu'il veut !!

par contre, prétendre le contraire est mentir, ou se boucher les yeux, au choix.

 

quand aux sportifs actuels, le pognon leur fait avaler n'importe quoi, mais c'est leur choix, j'm'en tape un peu !

Mais qu'ils n'oublient pas qu'ils sont copiés par les jeunes...


  • RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#4062 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2017 - 16:12

 
Et ça ce n'est pas ultra simpliste ?

oui c'est bien pour ça que la définition du Larousse n'est pas bonne

#4063 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 16:14

 

 

peut être simpliste, mais réelle !!

et la seule qui vaille dans la vraie vie.

 

ensuite, c'est pas de la littérature, mais seulement scientifique, et surtout un problème de santé publique.

Quand tous les cons qui prennent ses merdes sans être sportifs de très haut niveaux, donc sans le bénéfice pognon, auront des problèmes cardiaques, rénaux, et qu'a 40 ans, sans raison, sans pognon, sans gloire (ancienne), seront pourris, et pleureront de pas voir leur gosses grandir comme ils souhaitent, ben tant pis pour eux !!

mais le rôle de tout un chacun est d'au moins alerter les méconnaissants d'un problème possible pour leur vie future !

a chacun d'en faire ce qu'il veut !!

par contre, prétendre le contraire est mentir, ou se boucher les yeux, au choix.

 

quand aux sportifs actuels, le pognon leur fait avaler n'importe quoi, mais c'est leur choix, j'm'en tape un peu !

Mais qu'ils n'oublient pas qu'ils sont copiés par les jeunes...

C'est ça qui me gène le plus en fait, le reste une fois que l'info est passée, les mecs sont adultes et jouent avec leur vie.

Perso je faisais partie des vieux cons qui étaient contre le professionnalisme, pas parce que l'amateurisme était tout propre, mais parce que le professionnalisme est un accélérateur de toutes les pourritures, plus de dopage, plus de violence ( pas la castagne mais celle des contacts qui fait que les mecs sont pétés de partout), plus de contestation, plus de dérapages en tous genres, moins de respects en tous genres aussi.

Et ça se vérifie.


  • gigi, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#4064 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2017 - 16:17

C'est marrant, je raisonne un peu comme toi.

Ça fait peur, j'ai l'impression d'être un vieux con moi aussi.


  • Le Manouche et RCV06 aiment ceci

#4065 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2017 - 16:24

 
 Quand tous les cons qui prennent ses merdes sans être sportifs de très haut niveaux...

Rassure toi, tu risques beaucoup plus pour ta santé en mangeant des tonnes de bouffe industrielle, de la viande rouge, de l'alcool, tous les aliments blindés de sucre, viennoiserie, etc... Dsl pour le hors sujet mais si on parle de santé publique... Entre de la Whey et du MacDo le choix est très vite fait!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users