Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#4861 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 16:18

:D  :D  :D  :D  :D 

#4862 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 091 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 18:07

Si. Que les arbitres fassent leur boulot.

Et que la fédé demande aux arbitres de faire leur boulot.

Il y a tellement de règles qui ne sont pas appliquées déjà.

Poite dit : je ne peux pas sanctionner Tuisova, Nonu, Picamoles car ils sont à la limite, il ne donne pas de coup de poing ou coup de coude

Et ça c'est pour les cochons :   ??

JEU DANGEREUX

JEUX DANGEREUX : 
  1. Les joueurs ne doivent rien faire qui soit imprudent ou dangereux pour autrui.

#4863 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 18:11

Poite dit : je ne peux pas sanctionner Tuisova, Nonu, Picamoles car ils sont à la limite, il ne donne pas de coup de poing ou coup de coude

Et ça c'est pour les cochons :   ??

JEU DANGEREUX
JEUX DANGEREUX : 

• Les joueurs ne doivent rien faire qui soit imprudent ou dangereux pour autrui.
"jouez c'est pas méchant", Romain Poite à propos de la cravate de Talès sur Béhé au Racing, avant de mettre un jaune suite à l'intervention immédiate du TMO.

D'une manière générale Poite et le jeu dangereux ça fait deux (cf pas plus tard que la semaine dernière à Toulouse, dans les deux camps)

#4864 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 18:18

ou pas défendre... il paraît que des équipes ont essayé cette année... :eclipse:

J'vois pas...:w00t:
  • cetotomatos aime ceci

#4865 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 517 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 18:33

"jouez c'est pas méchant", Romain Poite à propos de la cravate de Talès sur Béhé au Racing, avant de mettre un jaune suite à l'intervention immédiate du TMO.

D'une manière générale Poite et le jeu dangereux ça fait deux (cf pas plus tard que la semaine dernière à Toulouse, dans les deux camps)

Je me souviens d'une fois où ça n'a fait qu'un ... le jour où il a joué le rôle de la tranche de jambon dans le sandwich entre deux joueurs ... ça avait bien fait marrer Eric Bayle ... surtout la bande son ... ça avait fait "Gouuuiiiic ! 

• Pâquerette aime ceci

#4866 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 18:51

C'est fabuleux de devoir déceler la méchanceté pour sanctionner une décapitation... Il y a deux ou trois clubs impossibles à contrarier si on veut arbitrer les finales. C'est le secret du pardon chrétien et de la double nature de Poite, un coup bonne mine, deux coups bonne pine.
  • bazooka aime ceci

#4867 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 19:10

Il a quand même Paulo à l œil parce qu il cherche :P

Une solution, élargir le terrain ou diminuer le nombre de joueurs B)  B)  B)

Ça existe déjà , jeu a 13 ou 7

Pour le terrain fallait y penser avant la construction de la U arena, il va pas casser son jouet machin

ou pas défendre... il paraît que des équipes ont essayé cette année... :eclipse:

ben la au moins on voit des essais, si on en marque plus qu on en encaisse c'est pas grave mais bon ça n a pas marché non plus :crying:

• cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#4868 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 mai 2018 - 19:16

Pour le terrain fallait y penser avant la construction de la U arena, il va pas casser son jouet machin

Tu peux quand même gagner la moitié d'un terrain si tu abats la cloison avec le vestiaire des locaux...  ^_^ 

• cetotomatos, bazooka, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#4869 Stado75

Stado75

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 19:32

Il a quand même Paulo à l œil parce qu il cherche :P
ben la au moins on voit des essais, si on en marque plus qu on en encaisse c'est pas grave mais bon ça n a pas marché non plus :crying:

Il y avait il y a quelques années les reserves à 12 aussi, ça libere pas mal d'espace sur les largeurs et limite le rentre dedans sauf pour resserer les défenses.

#4870 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 19:53

Au lieu de s'emmerder à changer les règles de la mêlée chaque matin, placez la ligne de hors jeu 5 mètres derrière les rucks et là on verra à nouveau du rugby.

Ca va être compliqué dans la zone des 5 métres, tu mets la défense sur la ligne d'enbut et tu envoies au raz un gros lancé, ça fait mouche à tous les coups. 

Et puis pour arbitrer les hors-jeu entre 4m99 c'est pas bon et 5m c'est ok sur toute la largeur du terrain (c'est déja pas facile à voir avec les derniers participants aux rucks).

L'idée de reculer la défense c’était pour compenser, comme ils anticiperaient comme maintenant du coup ils se retrouveraient à la place ou ils devraient être aujourd'hui :D

Elargir les terrains qui ont été créés à l'époque ou les gonzes arrivaient sans entrainement, en surpoids et bourré sur le terrain

• cetotomatos aime ceci

#4871 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 20:52

Il y avait il y a quelques années les reserves à 12 aussi, ça libere pas mal d'espace sur les largeurs et limite le rentre dedans sauf pour resserer les défenses.

Depuis le temps que je dis qu'ils faut virer les 3ème ailes.

#4872 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 21:07

Elargir les terrains qui ont été créés à l'époque ou les gonzes arrivaient sans entrainement, en surpoids et bourré sur le terrain

C'est un peu extrême, certains ont réussi a faire du jeu sur ces terrains sans surpoids et sans être bourré.

Élargir les terrains est matériellement impossible il faudrait refaire tous les stades.

Depuis le temps que je dis qu'ils faut virer les 3ème ailes.

pour faire du 13 jamais !

#4873 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 21:58

L'idée de reculer la défense cétait pour compenser, comme ils anticiperaient comme maintenant du coup ils se retrouveraient à la place ou ils devraient être aujourd'hui :D

C'est exactement l'idée... 😁

#4874 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 15:10

Pendant ce temps là, Nicki Nielsen (footballeur) se fait choper avec 1g de cocaine sur lui (pour une affaire plus grave).

Et on va nous faire croire que c'est toujours récréatif; que les joueurs qui se font prendre avec sont toujours en vacances ou en we; mais arrête tout dès qu'ils sont dans leur club et ne se font donc jamais prendre lors des contrôles

#4875 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2018 - 07:47

quelle question bien sur que c'est recreatif 

au fait c'est qui le nouvel entraineur des avants du casg l'an prochain ?

• RCV06 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users