Il a pris trop de commotions cérébrales le Benezech...?

Dopage et rugby (92)
Posté 30 juin 2014 - 09:03
Posté 30 juin 2014 - 09:06
Je ne sais pas quel crédit donner à Benezech, mais il y a quand même des questions à se poser.
Quand je vois la transformation physiques des jeunes rugbymen, je me dis qu'il y a quand même anguille sous roche.
Allez faire un tour dans des salles de Force Athlétique et co, le résulat des athlètes est le fruit d'années et d'années de travail. Les jeunes rugbymen qui débarquent aujourd'hui arrivent maintenant à la vingtaine avec le physique d'un gars qui pratique depuis des années. On ne peut pas abtenir un tel résultat en tournant à l'eau (sans en être à dire qu'ils prennent tout et n'importe quoi).
J'ai un copain qui est en formation, quand il me raconte que ses collègues ont des pots à ne plus savoir où les mettre et cherchent la prise de masse à l'excès, je me pose quand même des questions. Premièrement sur leur "regime" et deuxièmement sur la capacité du corps à encaisser une transformation aussi rapide.
Je ne sais pas si CAT voudra réagir à tes propos !
Posté 30 juin 2014 - 09:06
Mais tu ne crois pas si bien dire. Puisque Jean-Paul Olivier et Alexbangkok n'ont pas souhaité réagir, je te raconte:
Guy Béart a écrit "La Vérité" après une discussion avec Jacques Anquetil, qui lui expliquait que oui, il était chargé, que le dopage était massif et répandu. Béart n'en croit pas ses oreilles (bon...), et demande pourquoi personne ne crache le morceau. Et Anquetil lui répond un truc du genre: "mais le premier qui dit la vérité, il se fait exécuter"...
D'ailleurs, pour ceux qui traitent de "Poulidor" de "loser" qu'ils ne respectent pas, Anquetil toujours: "il y en a un seul qui ne se dope pas, au moins parce qu'il est radin et que ça coûte très cher, c'est Poulidor".
Voilà pour les phobiques de la défaite par procuration. Raymond s'est souvent fait torcher par de grands champions certes, mais pas à armes égales. En enlevant le décor du barnum médiatique, c'est sans doute lui le plus grand de son époque. Sa longévité sportive et personnelle parle aussi un peu pour lui.
Je finirai par un raisonnement de Poulidor lui-même (qui a toujours eu l'immense classe de se battre sans chouiner): "il n'y a personne en meilleure santé que de jeunes sportifs de haut niveau, alors si tout va bien on se demande pourquoi ils ont tant de médecins tout le temps autour d'eux". Sans doute de grands hypocondriaques Monsieur Raymond.
Bien d'accord avec toi, et je dirais que sa longévité est la preuve que ce type est propre et que ça parle beaucoup pour lui
Posté 30 juin 2014 - 09:09
Il a pris trop de commotions cérébrales le Benezech...?
je ne sais meme pas si ça vaut la peine de continuer judiciairement,tellement il me fait de la peine!
parce qu'au fond,je suis sur qu'il a raison,il y a du dopage dans le rugby,à tous les étages,on en est tous surs!
le seul probleme étant de balancer des noms,et là,il ne pourra jamais apporter de preuves,à moins que certains joueurs apportent leurs témoignages!
il est dans la merde,meme s'il est dans le vrai......
"le 1er qui dit la vérité,il doit être exécuté.........." (Guy Béart,an 24 av MB)
Posté 30 juin 2014 - 09:11
Bénézech avoue au début de son speech avoir bénéficié d'une opération à l'oeil, donc on va parler aussi de gros sous ?
Posté 30 juin 2014 - 09:18
je ne sais meme pas si ça vaut la peine de continuer judiciairement,tellement il me fait de la peine!
parce qu'au fond,je suis sur qu'il a raison,il y a du dopage dans le rugby,à tous les étages,on en est tous surs!
le seul probleme étant de balancer des noms,et là,il ne pourra jamais apporter de preuves,à moins que certains joueurs apportent leurs témoignages!
"le 1er qui dit la vérité,il doit être exécuté.........." (Guy Béart,an 24 av MB)
Je ne suis pas aussi sûr que toi, peut-être, je dis bien peut-être que certains joueurs utilisent des produits illicites, qui pourrait l'affirmer sinon les dopés eux-même comme tu le dis, sinon on est dans le fantasme
Posté 30 juin 2014 - 09:21
Je ne suis pas aussi sûr que toi, peut-être, je dis bien peut-être que certains joueurs utilisent des produits illicites, qui pourrait l'affirmer sinon les dopés eux-même comme tu le dis, sinon on est dans le fantasme
je ne pense pas etre dans le fantasme quand je parle de dopage.......
mon minot a des potes Crabos,ils taquinent déjà à cet age.........
Posté 30 juin 2014 - 09:49
je ne pense pas etre dans le fantasme quand je parle de dopage.......
mon minot a des potes Crabos,ils taquinent déjà à cet age.........
Oui mais c'est à Toulon, c'est normal ^^
Posté 30 juin 2014 - 10:03
Toulon a fait le doublé impossible....forcément dopés!!!!Oui mais c'est à Toulon, c'est normal
^^
Posté 30 juin 2014 - 10:03
On en est tous sûrs ? Comment peux-tu affirmer cela ?
Du dopage dans le rugby ? Moi j'en serai sûr quand il y aura des preuves avérées !
Posté 30 juin 2014 - 11:31
En tout cas, très belle réponse du club
- Matt63 aime ceci
Posté 30 juin 2014 - 12:57
En tout cas, très belle réponse du club
La réponse est déjà une bonne surprise. Alors une réponse bien tournée, c'est encore mieux
Posté 30 juin 2014 - 13:12
L'ASM n'a rien a se reprocher comme tous les autres clubs tous championnats confondus...mais bien sur...
http://www.lemonde.f...48959_3242.html
Quelle hypocrisie de la part de tout le milieu; on ne tue pas la poule aux oeufs d'or.
- Morphée aux Enfers aime ceci
Posté 30 juin 2014 - 13:32
L'ASM n'a rien a se reprocher comme tous les autres clubs tous championnats confondus...mais bien sur...
http://www.lemonde.f...48959_3242.html
Quelle hypocrisie de la part de tout le milieu; on ne tue pas la poule aux oeufs d'or.
Article de mars 2013. Même TF1 n'en fera pas autant ce soir pour faire du sensationnel
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users