On ne leur a pas laissé, c'est le Leinster qui est allé le chercher.là tu te plantes, ou au pire je te trouve bien optimiste : si on les prends une troisième fois, crois moi il va falloir serrer les fesses !! et si ça passe , ca sera sur un écart infime . Oui je répète, laisser ce BD c'est une connerie. De plus, tu les vois où les roustres toi dans les 2 matchs ???
a l'aller, le match on le rejoue 10 fois , on le perds 9 fois !!
[Après-match] ASM - Exeter
Posté 13 janvier 2013 - 19:41
Posté 13 janvier 2013 - 23:03
Posté 14 janvier 2013 - 00:19
+1.. on ne le répétera jamais assez
Certes, mais cela n'empêchera pas une terrible déception si la saison se finit encore en eau de boudin...
Posté 14 janvier 2013 - 01:01
Moi, rien que pour entendre des choses comme ça, je dis que ça vaut le coup d'aller au Michelin...
Posté 14 janvier 2013 - 09:05
hypothése?
faudrait qu'on perde sans BO au pays de galle, que les saracens mettent 9 essais à edinbourg, et que Toulouse gagne chez les tigers en mettant 5 essais pour qu'on joue pas le quart chez nous !
L'article du site off sur le sujet: http://www.asm-rugby...ualif-hcup.htmlAutant dire qu'on est en quart a domicile quoi qu'il arrive.
En effet, il faudrait un improbable concours de circonstances pour ne pas jouer ce 1/4 à domicile. Faudrait que Toulouse marque 6 essais minimum à Leicester et que les Sarries en mettent minimum 9 à Edimbourg pour que ça ne se fasse pas.
Sans compter qu'il faudrait que l'ASM perde sans BD. Et que ça aussi il y a peu de chances.
Posté 14 janvier 2013 - 09:24
POur ne pas recevoir:L'article du site off sur le sujet: http://www.asm-rugby...ualif-hcup.html
En effet, il faudrait un improbable concours de circonstances pour ne pas jouer ce 1/4 à domicile. Faudrait que Toulouse marque 6 essais minimum à Leicester et que les Sarries en mettent minimum 9 à Edimbourg pour que ça ne se fasse pas.
Sans compter qu'il faudrait que l'ASM perde sans BD. Et que ça aussi il y a peu de chances.
On perd sans bonus
La condition defavorable la plus probable susceptible de se réaliser c'est d'abord l'Ulster à Castres qui ne doit pas prendre le BO (ils passeraient à 24 points, les Quins à 24 et Toulon à 23 avec 4 essais de plus que nous)
SI ça se réalise, il faut une des autres conditions que tu a donné, qui est franchement de l'ordre du fantasme:
Toulouse plantant 6essais en ANgleterre
Saracens 9 en Ecosse
dejà, même si Castres va galvauder cette rencontre, je ne les vois pas prendre 4 essais, ils seront a domicile et ont un jeu particulièrement destructeur de jeu... une vraie machine à purge!
Donc si on plante 4 essais même en perdant c'est gagné! Facile non?
Posté 14 janvier 2013 - 09:26
Posté 14 janvier 2013 - 09:30
Posté 14 janvier 2013 - 09:34
Posté 14 janvier 2013 - 09:37
Voilà, en plus.Tout ça c'est dans l'hypothèse où l'ASM ne gagnerait pas chez les Gallois... qui se sont inclinés face à Exeter et au Leinster et ont pris 50 pions à l'aller.
Je ne pense pas qu'il soit prétentieux de considérer ce 1/4 à domicile comme acquis.
Posté 14 janvier 2013 - 09:37
On croirait que cette première moitié de saison n'a pas existé, que l'ASM n'en est pas à 17 victoires pour 3 défaites et que la performance à Dublin n'a jamais eu lieu...
il faut reconnaître que ce forum est devenu très exigeant...
Posté 14 janvier 2013 - 09:48
On croirait que cette première moitié de saison n'a pas existé, que l'ASM n'en est pas à 17 victoires pour 3 défaites et que la performance à Dublin n'a jamais eu lieu...
Le problème c'est qu'il y a peu, l'ASM aimait bien se prendre les pieds dans le tapis rouge.
ça laisse des traces.
Posté 14 janvier 2013 - 09:53
oui et pas seulement sur le tapis.....Le problème c'est qu'il y a peu, l'ASM aimait bien se prendre les pieds dans le tapis rouge.
ça laisse des traces.
Posté 14 janvier 2013 - 10:12
qu'est ce qu'on se fait chier entre les match quand tout va bien
Posté 14 janvier 2013 - 10:16