Même si Agen était faible la semaine dernière, je trouve qu'il a proposé des choses intéressantes... Et puis le fait d'avoir 2 "demi de mélée" sur le terrain rend le jeu plus fluide... Le premier arrivé sur le regroupement joue le ballon, le second se replaçant en 10!!! Perso je suis confiant et puis faut voir les 14 joueurs qu'il aura autour de lui, c'est quand même monstrueux, il n'est pas lâché dans la nature.
Sur la fluidité je ne suis pas convaincu que ça change grand chose au vu de la qualité de distribution du jeu de BJ.
Après comme tu dis avec les autres joueurs il est dans de bonnes conditions, en plus le staff lui fait confiance donc pour peu qu'il marche à l'affect ça peut le motiver. Puis DS sur le banc peut aussi le suppléer ou Morgan passer 10 si vraiment ça colle pas.
Enfin c'est peut-être un cliché mais si on parvient à avancer, à faire reculer la ligne de défense et contrarier leur inversée, à nettoyer les rucks (même en allant au-delà) qu'ils sont très doués pour pourrir alors la tâche de Rado n'en sera que "plus facile".