Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1696 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:45

Même si Agen était faible la semaine dernière, je trouve qu'il a proposé des choses intéressantes... Et puis le fait d'avoir 2 "demi de mélée" sur le terrain rend le jeu plus fluide... Le premier arrivé sur le regroupement joue le ballon, le second se replaçant en 10!!! Perso je suis confiant et puis faut voir les 14 joueurs qu'il aura autour de lui, c'est quand même monstrueux, il n'est pas lâché dans la nature.

Sur la fluidité je ne suis pas convaincu que ça change grand chose au vu de la qualité de distribution du jeu de BJ.

Après comme tu dis avec les autres joueurs il est dans de bonnes conditions, en plus le staff lui fait confiance donc pour peu qu'il marche à l'affect ça peut le motiver. Puis DS sur le banc peut aussi le suppléer ou Morgan passer 10 si vraiment ça colle pas.

Enfin c'est peut-être un cliché mais si on parvient à avancer, à faire reculer la ligne de défense et contrarier leur inversée, à nettoyer les rucks (même en allant au-delà) qu'ils sont très doués pour pourrir alors la tâche de Rado n'en sera que "plus facile".

#1697 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:45

Oh les gars vous avez rien compris c'est pas au bib que je criais "ici....."mais sur le forum et tout cela avec bienveillance.rappellez vos chiens ce n'etait qu'une boutade forumesque.cool les gars lisez bien avant de mordre.je sais tres bien qu'au bib il y a un vacarme ahurrissant.je suis pas un footix la les gars vous me vexez.

#1698 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:46

Nous je pense qu'on va affronter Toulouse après! On verra match après match! Jamais gagné d'avance mais jamais perdu non plus! Allez on y croit et allez le MHR :)

(votre manque d'enthousiasme ce soir me redonne de la vigueur et de l'espoir !)

#1699 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:48

Le calme avant la tempête Calgon ....

#1700 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:51

Nous je pense qu'on va affronter Toulouse après! On verra match après match! Jamais gagné d'avance mais jamais perdu non plus! Allez on y croit et allez le MHR :)

EN parlant d enthousiasme moi je vais me pioter... bonne nuit les filles...

#1701 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Qu'est-ce qui vous arrive? C'est mort ce soir :o

on va vous mettre 40 grains !

#1702 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

je suis pas un footix la les gars vous me vexez.

attention ! Ici on respecte les footeux et les foOtix Mônsieur ..... :flowers:

#1703 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:52

Le calme avant la tempête Calgon ....

Bientot la guerre alors :)

#1704 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:53

beau langage langue de bois préfabriqué.

le MHRC n'a aucune chance de victoire, mais restez dimanche pour vous promener dans les volcans

#1705 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:54

alors la mon gars revise tes classiques juleroumain mais c'est la rochelle il y a bien 6 ou 7ans en arriere .verifie tes sources et reviens avec un dossier solide car la tu as tout faux.oyonnax le copie depuis 2ans .toi aussi calgon tu peux t y mettre mais bon je suis surement plus age que vous ce qui explique votre erreur.rendons au stade atlantique rochelais ceux qui lui appartiens.

#1706 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:54

on va vous mettre 40 grains !

et encore tu est radin, Montpellier ayant a peut pres le même niveau qu'agen ... :innocent:

#1707 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:59

sacre uderzo tout le temps la pour raviver les braises.bonne nuit a vous les jaunards je bosse a demain pour de nouvelles news. :-):-):-)

#1708 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 04 avril 2013 - 22:00

alors la mon gars revise tes classiques juleroumain mais c'est la rochelle il y a bien 6 ou 7ans en arriere .verifie tes sources et reviens avec un dossier solide car la tu as tout faux.oyonnax le copie depuis 2ans .toi aussi calgon tu peux t y mettre mais bon je suis surement plus age que vous ce qui explique votre erreur.rendons au stade atlantique rochelais ceux qui lui appartiens.

Sauf que La Rochelle ça fait quoi 2ans qu'ils sont descendus? Il me semblait que dès 2008 je l'avais entendu à YDM mais bon j'y allais occasionnellement à cette époque.

#1709 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 avril 2013 - 22:02

C'est pas une ville de foot Montpellier ??

#1710 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 04 avril 2013 - 22:04

C'est pas une ville de foot Montpellier ??

entre autres