Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 913 messages

Posté 21 janvier 2013 - 13:55

*

L'intérêt d'un quart au Michelin est simple... Les joueurs y ont leurs repères et on est quasi injouable... Le péquin moyen je suis sur qu'il préfère que l'ASM se qualifie en demi en étant devant sa télé que d'aller dans un stade à 200 bornes de chez lui et rentrer en chialant car on se sera fait sortir en ne bénéficiant pas de l'avantage de jouer à la piaule...

Tout à fait, l'inrérèt sportif est encore prioritaire sur l'intérèt économique pour un club comme le notre et il implique de jouer ce 1/4 au Michelin !

#167 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 janvier 2013 - 14:17

Avec un tirage comme ça , une équipe aussi dominante aussi mature, des game winners a la nalaga - fofana, uhn pack puissant, un banc incroyable ..

La vrai question est :

Comment on va se débrouiller pour perdre la coupe d'europe cette année ?

:flowers:

#168 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 janvier 2013 - 14:18

Avec un tirage comme ça , une équipe aussi dominante aussi mature, des game winners a la nalaga - fofana, uhn pack puissant, un banc incroyable ..

La vrai question est :

Un orage?

#169 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 21 janvier 2013 - 15:44

Ca fait plusieurs années que l'on trime pour avoir cet avantage, maintenant qu'il est gagné, je ne vois pas pourquoi on irait chercher un stade ailleurs... Certains ne réflichent pas assez !!!
Après on perdrait régulièrement dans le stade, je dirais pourquoi pas, mais là avec le record en cours, la question ne se pose vraiment pas... Après je comprends les déçus (les non abonnés), mais on ne pourra jamais contenter tout le monde. D'autant que le Michelin c'est bien, ça fera des frais en moins par rapport à une délocalisation !

#170 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 janvier 2013 - 15:58

Merci Gwen d'avoir enfin édité le titre du sujet :flowers:

#171 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 janvier 2013 - 21:53

t'aurais préféré les retrouver en demi chez eux ?

La vrai question est :

Voilà une partie de la réponse.

Les joueurs eux mêmes parfois, se sentent un peu pousser des ailes à la maison et jouent à l’envers.

Là tu es en 1/4 de Hcup contre Montpellier que tu as tapé 11 fois sur 11 à la maison avec plus de 35 points dans la musette.

Je crains que le poids médiatique des 50 et quelques matchs ne soient sans cesse ressassé par nos adversaires afin que toute la pression soit sur nos épaules

je crains l’intelligence et l’expérience du staff du MHRC

je crains le MHRC au complet.

il y a trop d’indicateurs favorables et même à 3 mois du truc c’est pas bon du tout.

10 équipes ont fait carton plein dans leur poule en Hcup et aucune n’a gagné le trophée.

Voilà pourquoi j’aime vraiment pas ça

#172 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 janvier 2013 - 21:58

Là tu es en 1/4 de Hcup contre Montpellier que tu as tapé 11 fois sur 11 à la maison avec plus de 35 points dans la musette.

Je crains que le poids médiatique des 50 et quelques matchs ne soient sans cesse ressassé par nos adversaires afin que toute la pression soit sur nos épaules

Il faut perdre contre Mont de Marsan!

#173 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 janvier 2013 - 22:00

Les joueurs eux mêmes parfois, se sentent un peu pousser des ailes à la maison et jouent à l’envers.

je crains l’intelligence et l’expérience du staff du MHRC

je crains le MHRC au complet.

il y a trop d’indicateurs favorables et même à 3 mois du truc c’est pas bon du tout.

10 équipes ont fait carton plein dans leur poule en Hcup et aucune n’a gagné le trophée.

Voilà pourquoi j’aime vraiment pas ça

Il faudra en effet éviter les relances des 22 et prendre les points au pied quand les pénalités sont dans les cordes des buteurs.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'arbitre français. Un bon vieil Owens ou Rolland, voire Clancy m'irait mieux que les intégristes du sifflet version TOP 14.

#174 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 310 messages

Posté 21 janvier 2013 - 22:27

Les joueurs s'envoient pour gagner le droit de jouer le QF au Michelin, c'est pas pour aller jouer sur terrain neutre! :angryfire:

pour une fois je suis d'accord avec mosieur météo...........

#175 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 janvier 2013 - 09:55

J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'arbitre français. Un bon vieil Owens ou Rolland, voire Clancy m'irait mieux que les intégristes du sifflet version TOP 14.

En effet, très bon arbitrage des 3 ce week-end.

#176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 913 messages

Posté 22 janvier 2013 - 10:28

Je pense que Vern saura leur rappeler que c'est un 1/4 de HCUP et pas un match lamda de championnat

Même réponse que ci-dessus, je fais confiance au Staff pour mettre les choses au clair

De toute façon ça fait un moment que ça dur c'est la rengaine avant chaque match et ça sera comme ça tant que le record sera en cours.

je crains l’intelligence et l’expérience du staff du MHRC La c'est sur qu'il y a des malins, c'est sur qu'ils nous prépareront quelques surprises

je crains le MHRC au complet. Belle équipe en effet gros potentiel et quand la confiance est la comme ce week end tout peut arriver, à prendre très au sérieux

il y a trop d’indicateurs favorables et même à 3 mois du truc c’est pas bon du tout. C'est le lot des favoris, faut savoir ce qu'on veut une équipe performante qui fait réver mais qui assume son statut ou revenir à une équipe de gentils loosers que tout le monde respect mais qui n'effrait personne non plus.

10 équipes ont fait carton plein dans leur poule en Hcup et aucune n’a gagné le trophée. Faut une fin à toutes les séries, on a bien mis fin à une suite de 10 finales perdues, notre invincilbilité à domicile tombera aussi, il suffit juste que ce ne soit pas sur ce match la !!!

Voilà pourquoi j’aime vraiment pas ça Détends toi ça va bien se passer, c'est la ou on voit qu'on est encore tout neuf, je doute que les supporteurs Toulousains se posaient se genre de questions quand ils marchaient sur tout le monde !!!

#177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 janvier 2013 - 11:57

Personne n'avait gagné le top 14 en finissant 3e de la phase régulière.

Ce sont des stats bonnes pour les journaleux, elles ne sont en aucun cas un révélateur.

#178 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 22 janvier 2013 - 12:01

Comme je l'ai dit avant la double confrontation contre le Leinster : On va les défoncer.
Pareil pour ceux qui restent sur notre route.

Cette équipe joue trop bien au rugby pour perdre. On va le faire.

#179 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 22 janvier 2013 - 12:04

Comme je l'ai dit avant la double confrontation contre le Leinster : On va les défoncer.

T'es à bloc! :P
Je nous vois gagner, mais pas défoncer gorgodze, privat, tulu, beattie et les autres..

#180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 913 messages

Posté 22 janvier 2013 - 13:18

Ça fait du bien un peu d'optimisme et de confiance dans cette équipe, si on n'y crois pas avec ce groupe on pétochera toujours.