Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#196 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 January 2013 - 14:37 PM

Oui mais sur la constance des perf, bardy pourrait être devant lui

Franchement entre Bardy, Lapandry et Volsoo, j'ai aucun doute sur le niveau des joueurs. Si Vosloo redevient aussi bon qu'avant sa blessure, il est 3 niveaux au dessus des 2 autres. Vosloo c'est un Bonnaire bis avec un profil un peu plus hargneux en defense.

#197 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,378 posts

Posted 22 January 2013 - 15:46 PM

Bon. C'est facile mais c'est bon.

Merde, je voulais le poster dans le sujet sur le jeu du RCT. :bush:

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,912 posts

Posted 22 January 2013 - 16:15 PM

Franchement entre Bardy, Lapandry et Volsoo, j'ai aucun doute sur le niveau des joueurs. Si Vosloo redevient aussi bon qu'avant sa blessure, il est 3 niveaux au dessus des 2 autres. Vosloo c'est un Bonnaire bis avec un profil un peu plus hargneux en defense.

Ha ben on doit pas parler des même alors :blink:

#199 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 22 January 2013 - 16:28 PM

Ils n'ont juste aucun rapport dans le type de jeu qu'ils proposent :o Bonnaire c'est un 3è ligne plaqueur-coureur-sauteur (Lapandry est la même version en plus jeune), Vosloo c'est surtout grattage et découpage. A l'ASM, Bonnaire et Lapandry ont le même profil, Vosloo et Bardy aussi mais dans un autre style. Et pour l'instant, Bardy est devant Vosloo, surtout depuis qu'il progresse vitesse grand V dans sa capacité à faire jouer :hat:

#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,859 posts

Posted 22 January 2013 - 16:30 PM

Vosloo trois niveaux au-dessus de Bardy Lapandry ?
T'éxagères pas un peu là ?
As-tu déjà bien regardé le jeu de Lapandry ? Tous les connaisseurs te diront qu'il est meilleur que celui de Vosloo !!!

#201 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 January 2013 - 16:34 PM

Quand je disais c'est un bonnaire bis, c'est sans le sens où il ne décoit pas, il est toujours tres bon.

@Elsazoam : J'adore Lapandry mais je pense que Vosloo est au dessus. ;)
Bon je te l'accorde j'ai exagéré en disant 3 niveaux au dessus.

#202 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 22 January 2013 - 16:44 PM

Vosloo trois niveaux au-dessus de Bardy Lapandry ?
T'éxagères pas un peu là ?
As-tu déjà bien regardé le jeu de Lapandry ? Tous les connaisseurs te diront qu'il est meilleur que celui de Vosloo !!!

Moft pas convaincu.

je sais bien que les absents ont toujours raison, mais derniérement en coupe d'europe bardy s'est elevé a un bniveau assez affolant. Mais lavrai question est surtout est ce que vosloo reviendra aussi bon qu'avant ?

#203 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,912 posts

Posted 22 January 2013 - 16:48 PM

Quand je disais c'est un bonnaire bis, c'est sans le sens où il ne décoit pas, il est toujours tres bon.

C'est surtout qu'ils ne jouent pas dans le même registre c'est donc difficile de les comparer, Vosloo est surement supérieur à Lapandry dans le combat la ou il faut de la densité physique, mais Lapandry est bien plus mobile et très bon sauteur, comme il a été dit plus haut un futur Bonnaire.
Bardy est encore encore dans une autre catégorie, c'est un hybride des 2 autres :flowers:

#204 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 22 January 2013 - 17:08 PM

C'est surtout qu'ils ne jouent pas dans le même registre c'est donc difficile de les comparer, Vosloo est surement supérieur à Lapandry dans le combat la ou il faut de la densité physique, mais Lapandry est bien plus mobile et très bon sauteur, comme il a été dit plus haut un futur Bonnaire.
Bardy est encore encore dans une autre catégorie, c'est un hybride des 2 autres :flowers:

ça donne envie de mettre 2 3eme ligne sur le banc lors de l'élaboration de la feuille de match pour pouvoir profiter de ces différences et donner mal à la tête aux adversaires.

#205 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 January 2013 - 17:31 PM

Il a qd même intérêt à s'envoyer sévère s'il veut prendre la place de Bardy. Bonnaire et Chouly sont partant quasi-sûr sur un match important. Ca se jouera ensuite entre Bardy et Vosloo. Voir Cudmore face à un pack de mamouths !

#206 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 January 2013 - 17:50 PM

Il a qd même intérêt à s'envoyer sévère s'il veut prendre la place de Bardy. Bonnaire et Chouly sont partant quasi-sûr sur un match important. Ca se jouera ensuite entre Bardy et Vosloo. Voir Cudmore face à un pack de mamouths !

Et Lapandry ? Il est parti cueillir des pâquerettes ?

Cudmore en 3e ligne, ce sera jamais lors des gros matchs a moins d'une hécatombe en 3e ligne.

#207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,859 posts

Posted 22 January 2013 - 18:10 PM

C'est ton avis et je le respecte !
Les deux joueurs ont un profil différent quand même, il ne jouent pas la même partition, alors difficile de comparer !
Ceci dit, de mon côté, j'adore aussi Vosloo !
Finalement, on a de la chance d'avoir autant de joueurs aussi bons !!!

Jamie en troisième latte, ça c'était avant !
Avec l'effectif qu'on a en troisième ligne, laissons le Canadien un cran au-dessus, là où il est plus utile !

#208 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 January 2013 - 18:19 PM

C'est ton avis et je le respecte !
Les deux joueurs ont un profil différent quand même, il ne jouent pas la même partition, alors difficile de comparer !
Ceci dit, de mon côté, j'adore aussi Vosloo !
Finalement, on a de la chance d'avoir autant de joueurs aussi bons !!!

Je crois que tout le monde est d'accord avec ça. On a vraiment des problemes de riches quand on en est a choisir entre ces joueurs. :)

#209 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,223 posts

Posted 22 January 2013 - 19:59 PM

Bardy sera évidemment aligné en quarts...il a prouvé à Dublin qu'il savait se discipliner dans les matchs de top niveau et sortir une partie de chasseur de malade.

On va me reparler du carton pris par Bardy a Dublin? revisionnez le match; c'est uen sorte de carton collectif qui nous pendait au nez tellement on avait fait des hors jeu de ligne en défense pendant 60 minutes.

Par contre là ou la donne va changer, c'est quand on fera entrer le banc en cours de match...la gueule de l'adversaire , qui vient de jouer contre Bardy-Chouly-Bonnaire, et soit de fader dans la foulée, Lapandry ou Vosloo.

On a des problèmes de milliardaires en troisième latte.

#210 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts

Posted 22 January 2013 - 20:13 PM

Il faut que ASM joue à Michelin parce que vu l'année dernière, ASM ne sait pas voyager dans un moment aussi important !
Qu'ils jouent à Michelin pour le trophée Hcup, et le reste on s'en fout !!!!!!!! Ce n'est pas les tous les ans qu'une équipe de quart recoit deux fois de suite en quart et en demi. Profitez en !!!! Ne vous tuez pas bordel !!!!

Scandale pour la place ? pff il faut etre débrouillard pour l'avoir, ce n'est pas compliqué !

Comme contre les Saracens en quart l'année dernière...
Je prends : "Ici, ici c'est Montferrand !!! :P :P :P