Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1891 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 10:12 AM

Rado a montré samedi qu'il avait quelques combinaisons dans sa besace, notamment avec ses ailiers à l'intérieur.

En face ce sera un peu plus agressif .... Ca fait des années que james dépose notre jeu. Je ne crois pas qu'on peut interchanger un 10 sans aucune incidence. D'autres postes oui pas un 10.

#1892 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,121 posts

Posted 05 April 2013 - 10:13 AM

Tout dépendra de sa blessure et de son indisponibilité

si on passe demain, les prochains gros matchs sont les 1/2 a priori... donc loin.

rq : si on ne passe pas, Skrela revient dans la danse donc le raisonnement ne tient plus :crying:

#1893 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 April 2013 - 10:13 AM

En face ce sera un peu plus agressif .... Ca fait des années que james dépose notre jeu. Je ne crois pas qu'on peut interchanger un 10 sans aucune incidence. D'autres postes oui pas un 10.

Pas sans incidence oui, mais la probabilité que Rado fasse un bon match et anime bien le jeu demain est loin d'être nulle.

#1894 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2013 - 10:14 AM

Le fait qu'Agen soit une équipe de Pro D2 n'a aucune influence sur le fait qu'il ait bien trouvé Fofana et Naka le week-end dernier.

En l'occurrence si. Face à une défense plus agressive, les croisées et appels intérieurs auraient été beaucoup moins efficaces.

Rado sera sans doute à la hauteur mais notre jeu sera forcément modifié vu que ce n'est pas du tout le même style de 10 que BJ qui prend beaucoup plus de profondeur.

Et l'absence de Chouly a aussi un impact sur le jeu. Les lancements après touche (souvent en premier attaquant) et mêlée en seront modifiés. Pas perturbés mais modifiés.

#1895 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

C'est certain, d'un autre côté ce doit être un casse tête pour le staff de Montpellier de voir débarquer un gars qui n'a pratiquement jamais évolué à ce poste.

#1896 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

les phases finales ça se joue et ça se gagne à la toulousaine : devant, un buteur et pas de jeu derrière sauf des contres
Le reste, le beau jeu c'est pour avant les phases finales

#1897 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,340 posts

Posted 05 April 2013 - 10:15 AM

Confiance, on la dis et redis. Rado en 10 ça passe bien. Moi vu la blessure de brock c'est ce que j'espérais. Il va passer un cap je le sent

#1898 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,405 posts

Rado en 10... euh il à intérêt d'être mentalement solide le garçon, on va voir samedi si il peut être un grand joueur.

Mes infos sont mauvaises..

J'aurais préféré un Lapandry et Skrela mais bon..

#1899 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Franchement arretez de flipper pour rien! Vous avez pas vu nos derniers matchs :P on a perdu contre le racing à domicile gagner à grenoble sous des conditions dégueu et gagner à MDM mais sans rien montrer à part un don pour récolter des cartons :cartonjaune: et meme :cartonrouge: !

Si on reste sur les mêmes performances on va en prendre 40 que se soit avec rado ou skrela ^_^

#1900 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:16 AM

En théorie oui mais dans la réalité à l'ASM ça n'a jamais vraiment été le cas.

Je reste persuadé qu'on passera mais force est de constater que nous sommes diminués.

Le reste de l'équipe compensera... Une fois que la balle est passée au centre, n'importe quel joueur peut foutre la défense du MHRC en l'air.

#1901 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2013 - 10:17 AM

Rado en 10... euh il à intérêt d'être mentalement solide le garçon, on va voir samedi si il peut être un grand joueur.

Mes infos sont mauvaises..

J'aurais préféré un Lapandry et Skrela mais bon..

Oui alors s'il se loupe, on va peut-être pas être aussi catégorique sur un match. Je connais au moins un très très grand joueur qui s'est loupé en quart de H-Cup...

#1902 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,947 posts

C'est certain, d'un autre côté ce doit être un casse tête pour le staff de Montpellier de voir débarquer un gars qui n'a pratiquement jamais évolué à ce poste.

C'est certain, ça doit bien cogiter chez Galthié et Mario...

#1903 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Avec Rado en 10 et la défense inversée du MHR , je vous annonce un essai de 80 m sur interception de Nagusa .

#1904 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 April 2013 - 10:18 AM

moi, je vois bien FTD se trouer completement, il a jamais supporté la concurrence, alors en voyant Rado en face :fume:

#1905 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:18 AM

A force, le jeu de BJ est ultra-connu. Skrela, et à plus forte raison Rado, apporteront de l'incertitude chez l'adversaire sans (trop) déstabiliser leurs partenaires. Je serais plus inquiet (ça m'arrive) si c'était Delany qui était bombardé ouvreur.