Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1876 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:02 AM

oui mais non justement...

car là, Skrela est sur le banc. Donc à mon sens, étant donnée sa présence dans le groupe, s'il est bancal, il débute... Car si on a un gros doute sur son état physique, on va serrer les fesses quand on va le voir remplacer Rado à la 60ème : s'il se pète, plus de solution viable (ou Parra en 10 mais bon...).

Bref, comme dit + haut, l'an passé face au Leinster, la boulette a été de mettre les joueurs en moyenne forme dans le groupe.

Skrela revient d'une béquille, pas d'une grosse blessure. Je vois mal comment il pourrait être amoindri après quinze jours de repos et de soins.

#1877 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 April 2013 - 10:03 AM

on est plus qu'a 20 pages du record de topic d'avant match :flowers:

#1878 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:03 AM

on est plus qu'a 20 pages du record de topic d'avant match :flowers:

Attends la compo...

#1879 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2013 - 10:06 AM

Skrela revient d'une béquille, pas d'une grosse blessure. Je vois mal comment il pourrait être amoindri après quinze jours de repos et de soins.

Disons que son dossier médical qui n'a d'égal que son palmarès incite peu à la confiance.

Sinon l'argument de la fluidité accrue encore une fois je n'y crois pas, on peut faire toutes les critiques à BJ mais s'il y a bien un truc qui demeure c'est que quand il est là, le jeu est fluide.

#1880 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 05 April 2013 - 10:06 AM

Attends la compo...

Clair, surtout si tout le monde copie-colle le gif du site de l'ASM comme d'hab... on peut viser les 200 là :fume:

#1881 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 05 April 2013 - 10:07 AM

Je l'ai dejà en version codée

Vachette - empereur - poilu
boucher - poison
musclor Jesus chien-fou
filou
meduse
animal élegance robocop remorque
assurance-vie

#1882 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,121 posts

Posted 05 April 2013 - 10:08 AM

je vois aussi çà comme çà mais je ne faisais que répondre à un post sur la politique de gestion de l'homme en forme...

Pour moi, Cotter a préféré Rado à Skrela point. Ca me surprend mais il a, a priori, plus de matière que moi pour prendre cette décision. Et on peut penser qu'il a même bâti une partie de sa stratégie de match sur l'assocation Parra - Rado.

une remarque : si jamais ça se passe bien pour Rado demain ( :pape2: ), m'est avis que Skrela n'aura plus que des miettes d'ici la fin de la saison (Rado sur le banc pour couvrir 9-10, ça permet qui + est de mettre un centre et un polyvalent sur ce même banc)

#1883 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 10:08 AM

Disons que son dossier médical qui n'a d'égal que son palmarès incite peu à la confiance.

Sinon l'argument de la fluidité accrue encore une fois je n'y crois pas, on peut faire toutes les critiques à BJ mais s'il y a bien un truc qui demeure c'est que quand il est là, le jeu est fluide.

C'est des combinaisons travaillés des milliers de fois, avec ses centres , c'est son pied, c'est trouver Fofana les yeux fermés, c'est la complicté parra james Rado est peut être pas mauvais mais il a pas travaillé ça autant que james. C'est évident que le jeu s'en ressentira fortement.

#1884 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:10 AM

Skrela a été biberonné à l'école toulousaine, il sait aussi "fluidifier" quand il le faut.

je vois aussi çà comme çà mais je ne faisais que répondre à un post sur la politique de gestion de l'homme en forme...

Pour moi, Cotter a préféré Rado à Skrela point. Ca me surprend mais il a, a priori, plus de matière que moi pour prendre cette décision. Et on peut penser qu'il a même bâti une partie de sa stratégie de match sur l'assocation Parra - Rado.

une remarque : si jamais ça se passe bien pour Rado demain ( :pape2: ), m'est avis que Skrela n'aura plus que des miettes d'ici la fin de la saison (Rado sur le banc pour couvrir 9-10, ça permet qui + est de mettre un centre et un polyvalent sur ce même banc)

Ca suppose que James soit titulaire pour tous les matches jusqu'à la fin de la saison...

#1885 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

C'est des combinaisons travaillés des milliers de fois, avec ses centres , c'est son pied, c'est trouver Fofana les yeux fermés, c'est la complicté parra james Rado est peut être pas mauvais mais il a pas travaillé ça autant que james. C'est évident que le jeu s'en ressentira fortement.

Le fait qu'Agen soit une équipe de Pro D2 n'a aucune influence sur le fait qu'il ait bien trouvé Fofana et Naka le week-end dernier.

#1886 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,121 posts

Ca suppose que James soit titulaire pour tous les matches jusqu'à la fin de la saison...

pour les gros matchs ce sera le cas àmha

#1887 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:11 AM

Rado a montré samedi qu'il avait quelques combinaisons dans sa besace, notamment avec ses ailiers à l'intérieur.

#1888 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2013 - 10:11 AM

Skrela a été biberonné à l'école toulousaine, il sait aussi "fluidifier" quand il le faut.

En théorie oui mais dans la réalité à l'ASM ça n'a jamais vraiment été le cas.

Je reste persuadé qu'on passera mais force est de constater que nous sommes diminués.

#1889 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 05 April 2013 - 10:12 AM

pour les gros matchs ce sera le cas àmha

Tout dépendra de sa blessure et de son indisponibilité

#1890 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,947 posts

Posted 05 April 2013 - 10:12 AM

Toi aussi tu commences à avoir la chiasse ?
Ah elle est belle la Yellow Army !!!

Force Jaune devant et...

marron derrière :D