Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1861 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 05 April 2013 - 09:51 AM

Bon bein voilà, j'ai mal au bide :crying:

#1862 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 05 April 2013 - 09:52 AM

Effectivement vu le passé des compos de Cotter en HCup, le fait que Rado soir très sérieusement envisagé pour débuter en 10 laisse songeur quant à l'état de récupération de Skréla. A moins que Vern n'ait retenu les leçons de la demi face au Leinster, et que seuls ceux qui sont à 100% physiquement soient alignés (ce qui est à mon sens le plus important)

#1863 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 April 2013 - 09:53 AM

Dooley au lieu de psychoter grave ..médites ça :fume: :flowers:

35 ans que je médite sur l'ASM! Eh ben, je n'ai toujours pas la moindre certitude... Et j'ai cru comprendre que d'autres vieux dinosaures du forum, habitués de la "roulette montferrandaise", n'en avaient pas davantage que moi. :crying:

#1864 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 April 2013 - 09:53 AM

Magnifique l'intox de l'ASM quand même.
Jusqu'au bout, le MHR s'attendait à avoir James en face et pan ! Rado.
C'est un métier !
:fume:

#1865 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 09:55 AM

35 ans que je médite sur l'ASM! Eh ben, je n'ai toujours pas la moindre certitude... Et j'ai cru comprendre que d'autre vieux dinosaures du forum, habitués de la "roulette montferrandaise", n'en avaient pas davantage que moi. :crying:

ben justement j'trouve que cette année c'est la 1ère fois qu'on pourrais avoir des débuts de certitudes...à confirmer demain !

#1866 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 05 April 2013 - 09:56 AM

C'est un métier !

C'est clair que Galtié (à part le match d'Agen) va devoir aller déterrer des vidéos pour décrypter le jeu de Rado en 10...

#1867 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

C'est un métier !

surtout qu'ils portent le même numèro
vont rien comprendre
désorganisés d'entrée Montpellier
je plussoie
c'est bien un métier

#1868 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

ben justement j'trouve que cette année c'est la 1ère fois qu'on pourrais avoir des débuts de certitudes...à confirmer demain !

Forcément ca rassure :P

#1869 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 09:57 AM

Effectivement vu le passé des compos de Cotter en HCup, le fait que Rado soir très sérieusement envisagé pour débuter en 10 laisse songeur quant à l'état de récupération de Skréla. A moins que Vern n'ait retenu les leçons de la demi face au Leinster, et que seuls ceux qui sont à 100% physiquement soient alignés (ce qui est à mon sens le plus important)

Les entraînements de la semaine ont peut-être convaincu le staff de laisser les rênes à Rado. Sachant que dans le jeu, Parra et lui peuvent aussi alterner, comme cela a été le cas visiblement lors d'ASM-Agen. Cela peut devenir un point fort d'avoir deux demis de mêlée/ouvreurs, le plus près du pack éjecte la balle et ça peut dynamiser le jeu... Enfin, bref, je sais plus si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

#1870 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 April 2013 - 09:58 AM

Les entraînements de la semaine ont peut-être convaincu le staff de laisser les rênes à Rado. Sachant que dans le jeu, Parra et lui peuvent aussi alterner, comme cela a été le cas visiblement lors d'ASM-Agen. Cela peut devenir un point fort d'avoir deux demis de mêlée/ouvreurs, le plus près du pack éjecte la balle et ça peut dynamiser le jeu... Enfin, bref, je sais plus si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

c'est ce que je dit: la future charnière championne de france, d'europe ... et du monde :D

#1871 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 09:58 AM

par contre Parra-Rado...les 2 sont polyvalents 9-10 (et surtout formés en 10), ça sent l'alternance à volonté et l'orgie de jeu !

edit: grillé par Dungannon

#1872 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 09:59 AM

Faudrait un sacré jour sans couplé à un jour à 150% du MHRC. Toujours possible, mais très peu probable.

#1873 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,121 posts

Posted 05 April 2013 - 10:00 AM

oui mais non justement...

car là, Skrela est sur le banc. Donc à mon sens, étant donnée sa présence dans le groupe, s'il est bancal, il débute... Car si on a un gros doute sur son état physique, on va serrer les fesses quand on va le voir remplacer Rado à la 60ème : s'il se pète, plus de solution viable (ou Parra en 10 mais bon...).

Bref, comme dit + haut, l'an passé face au Leinster, la boulette a été de mettre les joueurs en moyenne forme dans le groupe.

#1874 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 10:00 AM

par contre Parra-Rado...les 2 sont polyvalents 9-10 (et surtout formés en 10), ça sent l'alternance à volonté et l'orgie de jeu !

edit: grillé par Dungannon

Je floode en 4G Orange... :innocent:

#1875 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 10:01 AM

Autant bardy ça me parait logique pour contrer physiquement la troisième ligne montpelliéraine, rappelez vous ses matchs de coupe d'Europe cette année notamment au Leinster, ses progrès balle en main sa puissance et son agressivité et le fait qu'en coupe d'Europe il soit très peu sanctionné. Autant rado ça fait flipper. Qu'on le veuille ou pas James c'est le garant de notre jeu, le jeu passe par lui et on voit largement la différence de jeu quand David est la. Et David semble un bien meilleur 10, que rado qui a quasi jamais joué a ce poste hormis espoir et un pauvre agen . Les combinaisons tant travaillés entre james et Fofana par exemple lui il les as pas travaillés. Et j'imagine même pas si le MHR se la fait neo zed style et vise parra d'entrée.