1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 05 April 2013 - 09:51 AM

Posted 05 April 2013 - 09:52 AM
Posted 05 April 2013 - 09:53 AM
Dooley au lieu de psychoter grave ..médites ça
![]()
35 ans que je médite sur l'ASM! Eh ben, je n'ai toujours pas la moindre certitude... Et j'ai cru comprendre que d'autres vieux dinosaures du forum, habitués de la "roulette montferrandaise", n'en avaient pas davantage que moi.

Posted 05 April 2013 - 09:53 AM
Jusqu'au bout, le MHR s'attendait à avoir James en face et pan ! Rado.
C'est un métier !

Posted 05 April 2013 - 09:55 AM
35 ans que je médite sur l'ASM! Eh ben, je n'ai toujours pas la moindre certitude... Et j'ai cru comprendre que d'autre vieux dinosaures du forum, habitués de la "roulette montferrandaise", n'en avaient pas davantage que moi.
ben justement j'trouve que cette année c'est la 1ère fois qu'on pourrais avoir des débuts de certitudes...à confirmer demain !
Posted 05 April 2013 - 09:56 AM
C'est clair que Galtié (à part le match d'Agen) va devoir aller déterrer des vidéos pour décrypter le jeu de Rado en 10...Magnifique l'intox de l'ASM quand même.
C'est un métier !
surtout qu'ils portent le même numèroMagnifique l'intox de l'ASM quand même.
C'est un métier !
vont rien comprendre
désorganisés d'entrée Montpellier
je plussoie
c'est bien un métier
Forcément ca rassureben justement j'trouve que cette année c'est la 1ère fois qu'on pourrais avoir des débuts de certitudes...à confirmer demain !

Posted 05 April 2013 - 09:57 AM
Les entraînements de la semaine ont peut-être convaincu le staff de laisser les rênes à Rado. Sachant que dans le jeu, Parra et lui peuvent aussi alterner, comme cela a été le cas visiblement lors d'ASM-Agen. Cela peut devenir un point fort d'avoir deux demis de mêlée/ouvreurs, le plus près du pack éjecte la balle et ça peut dynamiser le jeu... Enfin, bref, je sais plus si c'est une bonne ou une mauvaise idée.Effectivement vu le passé des compos de Cotter en HCup, le fait que Rado soir très sérieusement envisagé pour débuter en 10 laisse songeur quant à l'état de récupération de Skréla. A moins que Vern n'ait retenu les leçons de la demi face au Leinster, et que seuls ceux qui sont à 100% physiquement soient alignés (ce qui est à mon sens le plus important)
Posted 05 April 2013 - 09:58 AM
c'est ce que je dit: la future charnière championne de france, d'europe ... et du mondeLes entraînements de la semaine ont peut-être convaincu le staff de laisser les rênes à Rado. Sachant que dans le jeu, Parra et lui peuvent aussi alterner, comme cela a été le cas visiblement lors d'ASM-Agen. Cela peut devenir un point fort d'avoir deux demis de mêlée/ouvreurs, le plus près du pack éjecte la balle et ça peut dynamiser le jeu... Enfin, bref, je sais plus si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

Posted 05 April 2013 - 09:58 AM
edit: grillé par Dungannon
Posted 05 April 2013 - 09:59 AM
Faudrait un sacré jour sans couplé à un jour à 150% du MHRC. Toujours possible, mais très peu probable.ben justement j'trouve que cette année c'est la 1ère fois qu'on pourrais avoir des débuts de certitudes...à confirmer demain !
Posted 05 April 2013 - 10:00 AM
Effectivement vu le passé des compos de Cotter en HCup, le fait que Rado soir très sérieusement envisagé pour débuter en 10 laisse songeur quant à l'état de récupération de Skréla. A moins que Vern n'ait retenu les leçons de la demi face au Leinster, et que seuls ceux qui sont à 100% physiquement soient alignés (ce qui est à mon sens le plus important)
oui mais non justement...
car là, Skrela est sur le banc. Donc à mon sens, étant donnée sa présence dans le groupe, s'il est bancal, il débute... Car si on a un gros doute sur son état physique, on va serrer les fesses quand on va le voir remplacer Rado à la 60ème : s'il se pète, plus de solution viable (ou Parra en 10 mais bon...).
Bref, comme dit + haut, l'an passé face au Leinster, la boulette a été de mettre les joueurs en moyenne forme dans le groupe.
Posted 05 April 2013 - 10:00 AM
Je floode en 4G Orange...par contre Parra-Rado...les 2 sont polyvalents 9-10 (et surtout formés en 10), ça sent l'alternance à volonté et l'orgie de jeu !
edit: grillé par Dungannon

Posted 05 April 2013 - 10:01 AM