Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#2221 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 05 avril 2013 - 15:23

Si on les prend devant ,derrière il n'y aura pas photo,perso ,c'est la touche que je crains ,la mélée ça devrait aller ,les rucks aussi ,il m'étonnerait qu'on saute au contre ,surtout en touche defensive ,allez bon match a tous RDV pour l'après

#2222 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 05 avril 2013 - 15:25

non je parle des 9 points sur pénalités ! Dans ton calcul y en a pas pour bardy !!

En parlant d'arbitrage, celui de la hcup nous réussit plutot bien avec un avantage au camp attaquant. Il va être important demain de les priver de ballons et d'enchainer les temps de jeu, l'option Rado qui peut alterner avec Parra peut être un atout supplémentaire pour dynamiser tout ca.

#2223 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

149 pages.....

on est des dingues , on craint degun !!!!!!!!

#2224 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je suce un nain de jardin, je traie nana mouskouri et je cours après une brebis, je suis je suis???

je ne contrôle plus mes nerfs... désolé! :bush:

DSK?

#2225 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Je dois reconnaitre que je ne suis pas un émotif de nature, mais là, ça monte ça monte !!! :)

Défait le pantalon....Et respire... ^_^

#2226 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Jean Jacques connaisseur est permis nous!

#2227 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 05 avril 2013 - 15:28

Speckery je taffe depuis 5h30 du matin jusqua 15h comme tu vois c 'est la planque.demain je prends le bus direction le bib pour assister a la grande messe avec mes amis jaunards.ce match est historique pour les deux equipes.vous etes le meilleur public du top 14 et nous on debute.l eleve viens voir le maitre. je sens un match hitchcokien avec du suspens des rebondissements et un final incroyable .je mettrais bien une piece pour des prolongations et apres ultime angoisse duels de buteurs perclus de crampes ,des ballons tapant sur les poteaux des ballons passant trop haut sans savoir si il est passé ou non.invivable ,irrespirable.un public de legende pour un match de legende

#2228 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Y a beaucoup trop de "jean Michel pas serein " sur le forum

#2229 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Si on les prend devant ,derrière il n'y aura pas photo,perso ,c'est la touche que je crains ,la mélée ça devrait aller ,les rucks aussi ,il m'étonnerait qu'on saute au contre ,surtout en touche defensive ,allez bon match a tous RDV pour l'après

Avec Canal sponsor de Marc D'Orcel ,il y a photos obligatoirement fait gaffe quand même c'est France 2...

#2230 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 05 avril 2013 - 15:29

à titre personnel, si je prends par derrière, je suis serein pour devant

#2231 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Speckery je taffe depuis 5h30 du matin jusqua 15h comme tu vois c 'est la planque.demain je prends le bus direction le bib pour assister a la grande messe avec mes amis jaunards.ce match est historique pour les deux equipes.vous etes le meilleur public du top 14 et nous on debute.l eleve viens voir le maitre. je sens un match hitchcokien avec du suspens des rebondissements et un final incroyable .je mettrais bien une piece pour des prolongations et apres ultime angoisse duels de buteurs perclus de crampes ,des ballons tapant sur les poteaux des ballons passant trop haut sans savoir si il est passé ou non.invivable ,irrespirable.un public de legende pour un match de legende

"J ai beau être matinal j ai mal"

#2232 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

et on bat le record du monde de crise cardiaque dans un même lieu....

#2233 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 05 avril 2013 - 15:31

Y a beaucoup trop de "jean Michel pas serein " sur le forum

et de "jean Michel trace de pneu"

#2234 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

pour toi victoire ou défaite je sais ce que tu feras de ta journée de Dimanche: tu vas dormir...dormir... dormir... j'espere en tout cas que tu vas prendre ton pied au BIB... car moi ce sera à Toulouse devant la téloche...

#2235 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

ledesma passe encore, privat est parti comme un voleur pour un club de seconde zone alors qu'on voulait le conserver, pour des raisons obscures de région de coeur, de famille ou de soleil, je ne sais plus....il faudrait pas qu'on lui fasse une pipe en plus?

+1

Privat est parti hors qu'il lui resté un an de contrat ....il n'a pas respecté sa parole .
Mario n'est pas parti , il a arrêté sa carrière.