1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posté 05 avril 2013 - 15:23
Posté 05 avril 2013 - 15:25
En parlant d'arbitrage, celui de la hcup nous réussit plutot bien avec un avantage au camp attaquant. Il va être important demain de les priver de ballons et d'enchainer les temps de jeu, l'option Rado qui peut alterner avec Parra peut être un atout supplémentaire pour dynamiser tout ca.non je parle des 9 points sur pénalités ! Dans ton calcul y en a pas pour bardy !!
on est des dingues , on craint degun !!!!!!!!
DSK?je suce un nain de jardin, je traie nana mouskouri et je cours après une brebis, je suis je suis???
je ne contrôle plus mes nerfs... désolé!
Défait le pantalon....Et respire...Je dois reconnaitre que je ne suis pas un émotif de nature, mais là, ça monte ça monte !!!

Posté 05 avril 2013 - 15:28
Avec Canal sponsor de Marc D'Orcel ,il y a photos obligatoirement fait gaffe quand même c'est France 2...Si on les prend devant ,derrière il n'y aura pas photo,perso ,c'est la touche que je crains ,la mélée ça devrait aller ,les rucks aussi ,il m'étonnerait qu'on saute au contre ,surtout en touche defensive ,allez bon match a tous RDV pour l'après
Posté 05 avril 2013 - 15:29
Si on les prend devant ,derrière il n'y aura pas photo,perso ,c'est la touche que je crains ,la mélée ça devrait aller ,les rucks aussi ,il m'étonnerait qu'on saute au contre ,surtout en touche defensive ,allez bon match a tous RDV pour l'après
à titre personnel, si je prends par derrière, je suis serein pour devant
Speckery je taffe depuis 5h30 du matin jusqua 15h comme tu vois c 'est la planque.demain je prends le bus direction le bib pour assister a la grande messe avec mes amis jaunards.ce match est historique pour les deux equipes.vous etes le meilleur public du top 14 et nous on debute.l eleve viens voir le maitre. je sens un match hitchcokien avec du suspens des rebondissements et un final incroyable .je mettrais bien une piece pour des prolongations et apres ultime angoisse duels de buteurs perclus de crampes ,des ballons tapant sur les poteaux des ballons passant trop haut sans savoir si il est passé ou non.invivable ,irrespirable.un public de legende pour un match de legende
"J ai beau être matinal j ai mal"
Speckery je taffe depuis 5h30 du matin jusqua 15h comme tu vois c 'est la planque.demain je prends le bus direction le bib pour assister a la grande messe avec mes amis jaunards.ce match est historique pour les deux equipes.vous etes le meilleur public du top 14 et nous on debute.l eleve viens voir le maitre. je sens un match hitchcokien avec du suspens des rebondissements et un final incroyable .je mettrais bien une piece pour des prolongations et apres ultime angoisse duels de buteurs perclus de crampes ,des ballons tapant sur les poteaux des ballons passant trop haut sans savoir si il est passé ou non.invivable ,irrespirable.un public de legende pour un match de legende
et on bat le record du monde de crise cardiaque dans un même lieu....
Posté 05 avril 2013 - 15:31
et de "jean Michel trace de pneu"Y a beaucoup trop de "jean Michel pas serein " sur le forum
pour toi victoire ou défaite je sais ce que tu feras de ta journée de Dimanche: tu vas dormir...dormir... dormir... j'espere en tout cas que tu vas prendre ton pied au BIB... car moi ce sera à Toulouse devant la téloche...Speckery je taffe depuis 5h30 du matin jusqua 15h comme tu vois c 'est la planque.demain je prends le bus direction le bib pour assister a la grande messe avec mes amis jaunards.ce match est historique pour les deux equipes.vous etes le meilleur public du top 14 et nous on debute.l eleve viens voir le maitre. je sens un match hitchcokien avec du suspens des rebondissements et un final incroyable .je mettrais bien une piece pour des prolongations et apres ultime angoisse duels de buteurs perclus de crampes ,des ballons tapant sur les poteaux des ballons passant trop haut sans savoir si il est passé ou non.invivable ,irrespirable.un public de legende pour un match de legende
ledesma passe encore, privat est parti comme un voleur pour un club de seconde zone alors qu'on voulait le conserver, pour des raisons obscures de région de coeur, de famille ou de soleil, je ne sais plus....il faudrait pas qu'on lui fasse une pipe en plus?
+1
Privat est parti hors qu'il lui resté un an de contrat ....il n'a pas respecté sa parole .
Mario n'est pas parti , il a arrêté sa carrière.