Speckery je taffe depuis 5h30 du matin jusqua 15h comme tu vois c 'est la planque.demain je prends le bus direction le bib pour assister a la grande messe avec mes amis jaunards.ce match est historique pour les deux equipes.vous etes le meilleur public du top 14 et nous on debute.l eleve viens voir le maitre. je sens un match hitchcokien avec du suspens des rebondissements et un final incroyable .je mettrais bien une piece pour des prolongations et apres ultime angoisse duels de buteurs perclus de crampes ,des ballons tapant sur les poteaux des ballons passant trop haut sans savoir si il est passé ou non.invivable ,irrespirable.un public de legende pour un match de legende
Un truc genre la seconde mi-temps de la prolongation qui commence par un drop de 55m donnant six points d'avance à l'ASM puis sur une attaque adverse, une récupération, un coup de pied dans le champ profond dézoné, un duel à la course, un essai pour l'ASM mais suite à une mêlée un départ du 9, l'adversaire revient à six points avec la transfo tapée en drop, ils remontent le terrain, l'ailier élimine Roro par un cad-déb et le centre remplaçant se jette et le rattrape alors qu'il allait filer marquer en coin.
Ca me paraît impossible un tel scénario...