1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 22 January 2013 - 20:16 PM
Posted 22 January 2013 - 20:35 PM
On ne dit pas "à Michelin" mais "AU Michelin"!...
Non, on dit chez Marcel !
Posted 22 January 2013 - 21:23 PM
Bardy sera évidemment aligné en quarts...il a prouvé à Dublin qu'il savait se discipliner dans les matchs de top niveau et sortir une partie de chasseur de malade.
On va me reparler du carton pris par Bardy a Dublin? revisionnez le match; c'est uen sorte de carton collectif qui nous pendait au nez tellement on avait fait des hors jeu de ligne en défense pendant 60 minutes.
Par contre là ou la donne va changer, c'est quand on fera entrer le banc en cours de match...la gueule de l'adversaire , qui vient de jouer contre Bardy-Chouly-Bonnaire, et soit de fader dans la foulée, Lapandry ou Vosloo.
On a des problèmes de milliardaires en troisième latte.
Je tiens le pari. Si Vosloo est disponible et qu'il ne revient pas juste de blessure il sera titulaire a la place de Bardy !
Posted 22 January 2013 - 22:42 PM
*
L'intérêt d'un quart au Michelin est simple... Les joueurs y ont leurs repères et on est quasi injouable... Le péquin moyen je suis sur qu'il préfère que l'ASM se qualifie en demi en étant devant sa télé que d'aller dans un stade à 200 bornes de chez lui et rentrer en chialant car on se sera fait sortir en ne bénéficiant pas de l'avantage de jouer à la piaule...
*
L'intérêt d'un quart au Michelin est simple... Les joueurs y ont leurs repères et on est quasi injouable... Le péquin moyen je suis sur qu'il préfère que l'ASM se qualifie en demi en étant devant sa télé que d'aller dans un stade à 200 bornes de chez lui et rentrer en chialant car on se sera fait sortir en ne bénéficiant pas de l'avantage de jouer à la piaule...
Complètement d'accord avec ça!
Sinon, ça sert à quoi de finir dans les premiers de poule pour jouer le 1/4 à domicile ?
Et "domicile" c'est chez toi et pas ailleurs!
Posted 22 January 2013 - 22:57 PM
Message sage et malheureusement bien vrai.avant de faire la composition de l'équipe attendons que le TOURNOI soit passé, et comme tous les ans on espère que les joueurs de l'ASM passeront à travers les bléssures, et on devrai retrouver l'équipe de HCUP qui a battu 2 fois le LEINSTER
Jusqu'au match, seul Montpellier peut s'améliorer...
Posted 22 January 2013 - 23:04 PM
Message sage et malheureusement bien vrai.
Message sage et malheureusement bien vrai.
Pas d'accord du tout: tout le monde est toujours perfectible et à toute période! ( sauf le BO ...

Posted 22 January 2013 - 23:40 PM
+1000 Nous sommes injouable au Michelin c'est bien le mot. Sur un match à gros enjeux nous sommes quasi imbattable. Nos joueurs trouvent des ressources, trouves des motivations qui font que nous sommes oui injouableL'intérêt d'un quart au Michelin est simple... Les joueurs y ont leurs repères et on est quasi injouable...
Je ne doute pas que la série s'arrêtera mais pas sur un gros match
Posted 23 January 2013 - 00:32 AM
Si TD ne montre pas autre chose que lors de son dernier passage au Michelin, il n'y a pas de soucis à se faire. Personnellement, je crains plus les Gorgodze, Nagusa ou les inspirations de Paillaugue.
Trinh-Duc est quand même un joueur capable de faire la différence tout seul. Et n'oubliez pas Tulou, de toutes façons il se rappellera à vous

La troisième ligne n'est pas un poste où on est dégarni nous aussi, entre Ouedraogo, Tulou, Beattie, Bias et Gorgodze.
Bref, on aura quand même de très bons arguments ^^.
Posted 23 January 2013 - 10:59 AM
On va chez le coiffeur et on emmène la vache au taureau !!!Non, on dit chez Marcel !
Posted 23 January 2013 - 11:02 AM
Bardy a beaucoup progressé, a été excellent lors de ses dernières sorties mais si Vosloo revient comme à l'automne il passera devant.Et pour l'instant, Bardy est devant Vosloo, surtout depuis qu'il progresse vitesse grand V dans sa capacité à faire jouer
Je me souviens encore de son match contre Llanelli où, alors qu'on accusait un sacré retard à l'allumage, il nous maintient dedans en gagnant 3 pénalités au grattage dans les 10 premières minutes. Impressionnant.
Posted 23 January 2013 - 11:04 AM
Sacré challenge pour Vosloo en tout cas.Bardy a beaucoup progressé, a été excellent lors de ses dernières sorties mais si Vosloo revient comme à l'automne il passera devant.
Je me souviens encore de son match contre Llanelli où, alors qu'on accusait un sacré retard à l'allumage, il nous maintient dedans en gagnant 3 pénalités au grattage dans les 10 premières minutes. Impressionnant.
Posted 23 January 2013 - 11:16 AM
Sacré challenge pour Vosloo en tout cas.
C'est sûr qu'il va devoir s'envoyer sévère.
Mais le bon côté, c'est qu'il a vraiment le temps de monter en puissance. Vosloo est un atout supplémentaire. Ce qui serait top, c'est que le staff le face doucement monter en puissance, en choisissant les matchs qu'il jouera, pour qu'il soit au taquet en mai. Dans la mesure ou seul Chouly et parfois Bardy seront absent, ca laisse du temps.
Il en va de même pour Hines. Sa suspension lui a fait bcp de bien. Faisons jouer Pierre et Jacquet avec Cudmore sur le banc, puis de temps à autre Hines.
Posted 23 January 2013 - 11:34 AM
Vous n'avez pas que Trinh-Duc dans votre équipe ; je suis bien d'accord qu'il peut faire un coup d'éclat seul, mais il faut que les autres gagnent le ballon pour le servir !!!Trinh-Duc est quand même un joueur capable de faire la différence tout seul. Et n'oubliez pas Tulou, de toutes façons il se rappellera à vous
.
La troisième ligne n'est pas un poste où on est dégarni nous aussi, entre Ouedraogo, Tulou, Beattie, Bias et Gorgodze.
Bref, on aura quand même de très bons arguments ^^.
Au rugby, comme dans tous les sports co, tu as besoin des autres pour t'exprimer ; seul, tu ne peux pas tout faire !
Posted 23 January 2013 - 12:14 PM
La preuve :
http://www.rugbyrama...118/story.shtml
Posted 23 January 2013 - 12:17 PM
cette année, tout, absolument tout est possible !! Si si, même le doublé H-Cup/top 14.
La preuve :
http://www.rugbyrama...118/story.shtml
Bien qu'il n'ait pas laissé un bon souvenir aux néo zed, il ne pourrait envoyer sa méthode à Bastareaud???