Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#2671 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 avril 2013 - 10:44

ici,c'est gris mais sec (village de cabello et scelzo) enfin sec, il ne pleut pas y'a une sorte de brouillard etrange et mysterieux...

Ici ici c'est gris et sec!

#2672 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2013 - 10:47

Une petite pensée pour les supporters Montpelliérains qui viennent quasiment tous en voiture (on va arrêter avec le running gag des 4 bus) et qui doivent bénéficier de conditions météo bien pourries sur la route. Autant cette autoroute est sympa quand il fait beau autant quand il fait un temps de merde elle est bien chiante...

..et que dire du voyage retour …avec une valise

#2673 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 avril 2013 - 10:55

Bon, j’ai offert des myosotis et du mimosa au chien, j’ai repeint les pattes du canari en bleu, j’ai offert une sortie à ma femme chez Ikea et ensuite chez Casto, j’ai suspendu pendu un citron enrubanné de bleu au balcon, pour l’apéro ce sera Curaçao et Pastis, (on aime ou pas mais là n’est pas la question…)
C’est pas le tout mais faut qui j’y aille.
J’ai en effet rendez-vous avec les pieds de la Tour Effel et la tombe du soldat inconnu afin de leur donner des couleurs plus conformes à l’évènement, sinon l’avènement du jour.
Je me garde l’Arc de Triomphe pour la nocturne…
Je ne comprends pas par contre la présence de ces hommes en blanc autour de moi ainsi que l’insoutenable hurlement strident des sirènes…

#2674 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 06 avril 2013 - 10:55

15h42 pour moi
dans une heure retour de la plage
arrêt au St Claude Rugby Bar B)
préparation psychologique d'avant match quoi...

ah le match est retransmis au "St Claude Rugby Bar" .. Sympa ... :devil:

#2675 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:03

Rappelez vous de notre périple direction bordeaux sur l'A89 l'an denier, sous la pluie et je ne parle pas du retour

ah non pas ça :crying: :crying: :crying: :crying:

#2676 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:03

Une petite question aux modos (un petit peu hors sujet mais pas tant que cela). Le "joueur de l'ASM à la UNE" sur la page d'accueil est affiché au hasard. Si oui pour le joueur du jour on peux dire que le hasard fait bien les choses :flowers:

#2677 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:06

Une petite question aux modos (un petit peu hors sujet mais pas tant que cela). Le "joueur de l'ASM à la UNE" sur la page d'accueil est affiché au hasard. Si oui pour le joueur du jour on peux dire que le hasard fait bien les choses :flowers:

Exact !
En espérant que ce sera l'homme du match ;) (parmi tous les autres dans l'équipe du match)

#2678 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:08

Bon, j’ai offert des myosotis et du mimosa au chien, j’ai repeint les pattes du canari en bleu, j’ai offert une sortie à ma femme chez Ikea et ensuite chez Casto, j’ai suspendu pendu un citron enrubanné de bleu au balcon, pour l’apéro ce sera Curaçao et Pastis, (on aime ou pas mais là n’est pas la question…)
C’est pas le tout mais faut qui j’y aille.
J’ai en effet rendez-vous avec les pieds de la Tour Effel et la tombe du soldat inconnu afin de leur donner des couleurs plus conformes à l’évènement, sinon l’avènement du jour.
Je me garde l’Arc de Triomphe pour la nocturne…
Je ne comprends pas par contre la présence de ces hommes en blanc autour de moi ainsi que l’insoutenable hurlement strident des sirènes…

pourtant ça devrait être facile pour toi , j'y vois un signe sur ton avatar ..

#2679 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:10

Fakaté annoncé dans le groupe montpellierain , mais à la place de qui ?

#2680 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:13

Allez pour essayer d'avoir un avant match record en nombre de pages voici la petite série de stats à la con :*

- l'ASM n'a jamais perdu à domicile un 06 avril au Michelin (une victoire et un nul)
- l'ASM n'a joué que 3 matchs un 06 avril.
- le 06 avril 1997 l'ASM perdait à Colomiers où jouait pour sa première saison un certain... David Skrela

#2681 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:13

Croisé 8 MontpellierAin autour stade

#2682 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:15

Mince ils sont déjà 2 fois plus que prévu lors du recensement sur le forum :fume: Ils partirent à 4 et par un prompt renfort se retrouvèrent 2000 en bas de la rue du Port.

#2683 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:15

Donc les 3 bus sont arrivés.

désolé :eclipse:

#2684 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:16

pourtant ça devrait être facile pour toi , j'y vois un signe sur ton avatar ..

Dans le genre (si j'ai bien compris ce à quoi tu fais allusion) je pencherais plus pour "The scream of ambulance", extrait de "Sister morphine" des Stones, mais bon je pense comme toi que les Floyd ne devaient pas non plus fumer que des Malrboro...

#2685 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:18

Enfin inscrit! Merci à l'admin qui vient de faire le nécessaire malgré les difficultés techniques. Depuis hier j'ai juste envie de dire un truc : on vous aime les mecs (et Rado encore plus que les autres aujourd'hui, immense ovation svp à l'annonce de son nom au moment de la compo), ça va le faire!!!