Posted 27 March 2013 - 22:35 PM
Posted 27 March 2013 - 23:02 PM
"I'm almost speechless"
![]()
Posted 27 March 2013 - 23:11 PM
La chistera de Hines qui se sort les doigts que pour la H Cup
Posted 28 March 2013 - 06:37 AM
Posted 28 March 2013 - 09:15 AM
rigole bien la fois de notre premier barrage contre castres a pierre antoine les castrais nous ont branches toute la semaine car il ne croyait pas au nombre de supporters annonce le jour venu ils nou ont cru.si des clermontois ont achetes des places sur le site du mhr ,l inverse est aussi valable.quant au mytho clermontois qui a poste que il avait achetes 15 places a l aide d un copain a montpellier .c est impossible car l achat maxi etait de 2 je savais pas que marseille etait si pres de clermont ha! ha!
![]()
![]()
Posted 28 March 2013 - 09:26 AM
cher amis clermontois bonjour
je trouve certains post un rien irrespectueux envers les supporters du mhr ( le nombre de bus , le nombre de supporters qui vont vous rendre visite) certains d entre eux se voit deja en demi et occulte le match ou pour eux cela est une simple formalite .nous sommes un jeune club 26 ans on a remporte un challenge europeen on est alle en finale du TOP 14 et on a 2 participations en h cup et des la 2 on arrive en quart pas mal pour des jeunots .certains de ces pseudo supporters devraient apprendre la modestie et le respect ces propos ne sont pas tres rugby. n oublions pas qu a montpellier nous avons le foot le rugby le hand ball le water polo le hockey sur glace le base ball et j en oublie qui jouent tous a haut niveau.avec cela il faut faire des choix car financierement tu ne peux pas suivre tous les clubs de la ville en elite d ou la difficulte d avoir un public qui suit partout son equipe. posez vous la question si clermont avait le nombre de club que l on possede en elite.je trouve que l on se demerde pas mal si nous montons meme qu avec 3000 supporters.en ce qui concerne le match tout le monde du rugby nous voit battu d avance cela nous va bien on est les petits comme la demi contre le racing metro a marseille en top 14 nous la pression on l aura au bar .ne vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tue .on peut supporter son equipe mais il faut rester humble et respecter l adversaire.nous respectons l asm car c est pour moi actuellement avec toulon la meiilleure equipe d europe .ce post n est pas ecrit pour donner une lecon ou diriger vers tous les supporters de clermont.je ne suis pas amer mais desole pour le manque d humilite de certains.rendez vous le 6 avril a 16h 40 et que le rugby sorte vainqueur .allez clermont allez le mhr
Posted 28 March 2013 - 09:32 AM
Posted 28 March 2013 - 10:07 AM
ah ok, et donc on tremble.Tout à fait d'accord avec Gorgodzilla !
Pour moi, Montpellier est le pire adversaire (hormis si on avait eu à recroiser le Leinster !). Un match très compliqué. On en a déjà eu un aperçu en championnat début janvier où le match se joue à peu (un ballon relaché de Bias dans l'en but qui aurait pu ramener à 20-20 les Héraultais et alors ?)
Un club en pleine progression sur tous les plans avec un stade magnifique, un effectif en constante progression, un staff de grande qualité et une métropole en plein boom.
Posted 28 March 2013 - 10:11 AM
Posted 28 March 2013 - 10:17 AM
si c'est du 50/50, c'est qu'on a rien appris ces dernières saisons, que l'expérience en sport ne compte pas, ni le soutien du public, ni la richesse d'un effectifet alors c'est du 50/50 oui
Posted 28 March 2013 - 10:18 AM
Posted 28 March 2013 - 10:22 AM
mercic'est pas les statistiques qui jouent mais bien les bonhommes sur le terrain. un match est gagné, quand l'arbitre siffle la fin du match, pas avant. donc oui sur le papier nous sommes plus fort mais rien n'est joué d'avance
.
Posted 28 March 2013 - 10:23 AM
merci
Posted 28 March 2013 - 10:28 AM
mais si on la prends, j'arrête tout, je jette l'écharpe, j'arrête le sadomasochisme.oui
et la déculottée si on l'a prend sera deux fois plus humiliante
.
Posted 28 March 2013 - 10:28 AM