Ben non moi je suis jeune et je pense comme toiOn ne s'interesse pas à une équipe que pour les titres sinon l'ASM n'aurait pas eu beaucoup de supporters avant 2010.
Je trouve du plaisir dans chaque victoire de l'ASM encore plus depuis les années Cotter et la manière qui accompagne souvent ces victoires. Peut être que la différence de point de vue est génarationnelle !
1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 28 March 2013 - 16:33 PM
Posted 28 March 2013 - 16:41 PM
ça c'est fort possibleOn ne s'interesse pas à une équipe que pour les titres sinon l'ASM n'aurait pas eu beaucoup de supporters avant 2010.
Je trouve du plaisir dans chaque victoire de l'ASM encore plus depuis les années Cotter et la manière qui accompagne souvent ces victoires. Peut être que la différence de point de vue est génarationnelle !
si pour nous faire final c'est déjà énorme , pour un toulousain c'est pinuts..question d'ambition un peu aussi.
Tu trouves du plaisir dans chaque victoire, c'est bien, en trouves-tu dans chaque défaite en finale ??
Avouons toutefois qu'un bouclier en 100ans d'histoire, pas de quoi pavoiser et se congratuler..compte tenu de nos moyens et de nos effectifs sur les 20 dernières années notamment (celles que je connais)
c'est bien le supporter asémiste se contente des places de second...le souci c'est que cet esprit remonte jusque dans les hautes sphères du club....Ben non moi je suis jeune et je pense comme toi
Posted 28 March 2013 - 16:51 PM
ça c'est fort possible
et régional aussi comme point de vue !
si pour nous faire final c'est déjà énorme , pour un toulousain c'est pinuts..question d'ambition un peu aussi.
Tu trouves du plaisir dans chaque victoire, c'est bien, en trouves-tu dans chaque défaite en finale ??
Avouons toutefois qu'un bouclier en 100ans d'histoire, pas de quoi pavoiser et se congratuler..compte tenu de nos moyens et de nos effectifs sur les 20 dernières années notamment (celles que je connais)
c'est bien le supporter asémiste se contente des places de second...le souci c'est que cet esprit remonte jusque dans les hautes sphères du club....
Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter. Donc il aime se plaindre et la défaite presque autant que la victoire.
L'histoire de supporter se forge autant sur les souffrances que sur les victoires. La finale de 2007 a beaucoup marqué par exemple.
93 n'aurait pas eu un tel retentissement sans 91. C'est quand tu es malade que tu apprécies le fait d'être à nouveau en forme, c'est en perdant que tu sais la valeur des victoires.
Posted 28 March 2013 - 17:02 PM
Voilà, bien résumé.Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter.
Tu as raison, la preuve, Cotter dit ici qu'il ne vise que la finale de la HCup... putain encore une défaite en finale en prévision donc !c'est bien le supporter asémiste se contente des places de second...le souci c'est que cet esprit remonte jusque dans les hautes sphères du club....
http://www.infomagaz...pe-deurope.html
Posted 28 March 2013 - 17:40 PM
a ce compte là il suffit de perdre une fois et c'est bon.Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter. Donc il aime se plaindre et la défaite presque autant que la victoire.
L'histoire de supporter se forge autant sur les souffrances que sur les victoires. La finale de 2007 a beaucoup marqué par exemple.
93 n'aurait pas eu un tel retentissement sans 91. C'est quand tu es malade que tu apprécies le fait d'être à nouveau en forme, c'est en perdant que tu sais la valeur des victoires.
Sérieusement, je pense que l'ASM a eu son lot de défaite toutes ces années sur la dernière marche. Il est temps de passer ce cap.
J'ai tellement envie de voir en l'ASM plus que cette belle équipe, enfin une grande équipe.
Posted 28 March 2013 - 20:05 PM
Putain que j'aime pas ces statistiques....si l'asm joue 10fois ce match, elle le gagnera 8fois
Surtout quand y'a pas si longtemps on en était à 10/10...
Posted 28 March 2013 - 20:16 PM
Oui,c'est vrai ça, ça fait peur, c'est mathématique.Putain que j'aime pas ces statistiques....
Surtout quand y'a pas si longtemps on en était à 10/10...
Posted 28 March 2013 - 20:39 PM
Peut-on raisonnablement battre deux fois le leinster (dont une mini rouste chez eux à dublin....) et trembler pour un quart à domicile contre Montpellier ?
Oui
Je trouve qu'il y a du melon au cm2 sur le forum en ce moment .
Je pense que beaucoup , ici , ont déjà oublié la saison derniére et les années 2000/2010 .
Posted 28 March 2013 - 20:53 PM
si c'est du 50/50, c'est qu'on a rien appris ces dernières saisons, que l'expérience en sport ne compte pas, ni le soutien du public, ni la richesse d'un effectif
bref non c'est pas du 50/50
si l'asm joue 10fois ce match, elle le gagnera 8fois
Je dirais plutôt 9.
Mais il suffit de tomber le mauvais jour. Et ça, on est champions du monde pour le faire.
Posted 28 March 2013 - 20:55 PM
Posted 28 March 2013 - 21:02 PM
la culture de la gagne maintenant a l'asm....... .voila la nouvelles cultures des supporters
Posted 28 March 2013 - 21:10 PM
Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter. Donc il aime se plaindre et la défaite presque autant que la victoire.
Tu veux dire que la victoire volée du CO a eu un retentissement qui trouve sa force dans l'anonyme saison 91 ?
Posted 28 March 2013 - 22:23 PM
Posted 28 March 2013 - 22:27 PM
Posted 28 March 2013 - 22:33 PM