Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#481 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:35

"I'm almost speechless"

:flowers: :hat:

#482 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 214 messages

Posté 27 mars 2013 - 23:02

"I'm almost speechless"

:flowers: :hat:

La chistera de Hines qui se sort les doigts que pour la H Cup :D

#483 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 mars 2013 - 23:11

La chistera de Hines qui se sort les doigts que pour la H Cup :D

:fume:

#484 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 28 mars 2013 - 06:37

Bienvenue gorgodzilla. Petite question : pourquoi les supporters de Montpellier qui n'ont pas épuisé leur quota, seraient venu prendre des places sur le site de l' asm ou le plus averti des jaunards sait que c'est une loterie tellement le sésame est difficile à avoir.
Pour info on rigole depuis longtemps sur les nombres de bus qui viennent nous rendre visite.
En plus des auvergnats ayant pris des places au guichet du mhrc, nombre de vos partenaires ont servit leurs filiales et clients de notre région.
Enfin comme tu y as été, peux tu nous dire ou se trouve Castres ? Nous on a jamais trouvé... ps: c'est aussi une vieille blague du forum..

#485 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 mars 2013 - 09:15

rigole bien la fois de notre premier barrage contre castres a pierre antoine les castrais nous ont branches toute la semaine car il ne croyait pas au nombre de supporters annonce le jour venu ils nou ont cru.si des clermontois ont achetes des places sur le site du mhr ,l inverse est aussi valable.quant au mytho clermontois qui a poste que il avait achetes 15 places a l aide d un copain a montpellier .c est impossible car l achat maxi etait de 2 je savais pas que marseille etait si pres de clermont ha! ha! :D :D :D

Le mytho il t'affirme que son copain montpellierain entre les abonnement recupere et la vente au grand public, il nous en a recuperer 15! Maintenant si tu veux pas me croire c'est ton choix...
Turlot!

#486 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 28 mars 2013 - 09:26

cher amis clermontois bonjour
je trouve certains post un rien irrespectueux envers les supporters du mhr ( le nombre de bus , le nombre de supporters qui vont vous rendre visite) certains d entre eux se voit deja en demi et occulte le match ou pour eux cela est une simple formalite .nous sommes un jeune club 26 ans on a remporte un challenge europeen on est alle en finale du TOP 14 et on a 2 participations en h cup et des la 2 on arrive en quart pas mal pour des jeunots .certains de ces pseudo supporters devraient apprendre la modestie et le respect ces propos ne sont pas tres rugby. n oublions pas qu a montpellier nous avons le foot le rugby le hand ball le water polo le hockey sur glace le base ball et j en oublie qui jouent tous a haut niveau.avec cela il faut faire des choix car financierement tu ne peux pas suivre tous les clubs de la ville en elite d ou la difficulte d avoir un public qui suit partout son equipe. posez vous la question si clermont avait le nombre de club que l on possede en elite.je trouve que l on se demerde pas mal si nous montons meme qu avec 3000 supporters.en ce qui concerne le match tout le monde du rugby nous voit battu d avance cela nous va bien on est les petits comme la demi contre le racing metro a marseille en top 14 nous la pression on l aura au bar .ne vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tue .on peut supporter son equipe mais il faut rester humble et respecter l adversaire.nous respectons l asm car c est pour moi actuellement avec toulon la meiilleure equipe d europe .ce post n est pas ecrit pour donner une lecon ou diriger vers tous les supporters de clermont.je ne suis pas amer mais desole pour le manque d humilite de certains.rendez vous le 6 avril a 16h 40 et que le rugby sorte vainqueur .allez clermont allez le mhr

Bienvenue a tous les supporters Montpellierains.

A mon avis les supporters clermontois connaissent très bien la désillusion de "victoire acquises" pour ne pas péter plus haut que leur cul.
Faut pas confondre l'engouement généré par un début de saison tonitruant et un excès de confiance.
Tout peut se jouer sur un match et chacun ici en est conscient.

En tout cas je prédit un beau match, avec beaucoup d'engagement, le tout arrosé par une bonne brune.

#487 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 967 messages

Posté 28 mars 2013 - 09:32

Tout à fait d'accord avec Gorgodzilla !

Pour moi, Montpellier est le pire adversaire (hormis si on avait eu à recroiser le Leinster !). Un match très compliqué. On en a déjà eu un aperçu en championnat début janvier où le match se joue à peu (un ballon relaché de Bias dans l'en but qui aurait pu ramener à 20-20 les Héraultais et alors ?)

Un club en pleine progression sur tous les plans avec un stade magnifique, un effectif en constante progression, un staff de grande qualité et une métropole en plein boom.

#488 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:07

Tout à fait d'accord avec Gorgodzilla !

Pour moi, Montpellier est le pire adversaire (hormis si on avait eu à recroiser le Leinster !). Un match très compliqué. On en a déjà eu un aperçu en championnat début janvier où le match se joue à peu (un ballon relaché de Bias dans l'en but qui aurait pu ramener à 20-20 les Héraultais et alors ?)

Un club en pleine progression sur tous les plans avec un stade magnifique, un effectif en constante progression, un staff de grande qualité et une métropole en plein boom.

ah ok, et donc on tremble.

allez faut arrêter là, l'ASM avec son expérience en HCUP -que n'a pas du tout Montpellier-, ne doit pas passer à côté.

Intrinséquement, en richesse et qualité d'effectif, l'ASM est au dessus, un voir deux crans au dessus. et on joue à domicile.

#489 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 967 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:11

et alors c'est du 50/50 oui

#490 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:17

et alors c'est du 50/50 oui

si c'est du 50/50, c'est qu'on a rien appris ces dernières saisons, que l'expérience en sport ne compte pas, ni le soutien du public, ni la richesse d'un effectif

bref non c'est pas du 50/50

si l'asm joue 10fois ce match, elle le gagnera 8fois

#491 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:18

c'est pas les statistiques qui jouent mais bien les bonhommes sur le terrain. un match est gagné, quand l'arbitre siffle la fin du match, pas avant. donc oui sur le papier nous sommes plus fort mais rien n'est joué d'avance :D.

#492 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:22

c'est pas les statistiques qui jouent mais bien les bonhommes sur le terrain. un match est gagné, quand l'arbitre siffle la fin du match, pas avant. donc oui sur le papier nous sommes plus fort mais rien n'est joué d'avance :D.

merci

Peut-on raisonnablement battre deux fois le leinster (dont une mini rouste chez eux à dublin....) et trembler pour un quart à domicile contre Montpellier ?

#493 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:23

merci

oui :D et la déculottée si on l'a prend sera deux fois plus humiliante :(.

#494 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:28

oui :D et la déculottée si on l'a prend sera deux fois plus humiliante :(.

mais si on la prends, j'arrête tout, je jette l'écharpe, j'arrête le sadomasochisme.

si on la prends cette année, après ce magnifique parcours, c'est à vous dégouter de ce club pour de longues années.

Cette année, ils n'ont pas le droit.

en plus je viens de foirer 6 recrutements pour mon taf (cause budget) faut bien un remontant dans ma vie en ce moment !!! :D

#495 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:28

Comme BILLBOW, on prépare ce match depuis longtemps. Montepellier n'a pas pu se permettre ce luxe.
Jouons à notre niveau et la fête sera belle.