Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#511 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:33

On ne s'interesse pas à une équipe que pour les titres sinon l'ASM n'aurait pas eu beaucoup de supporters avant 2010.
Je trouve du plaisir dans chaque victoire de l'ASM encore plus depuis les années Cotter et la manière qui accompagne souvent ces victoires. Peut être que la différence de point de vue est génarationnelle !

Ben non moi je suis jeune et je pense comme toi :P

#512 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:41

On ne s'interesse pas à une équipe que pour les titres sinon l'ASM n'aurait pas eu beaucoup de supporters avant 2010.
Je trouve du plaisir dans chaque victoire de l'ASM encore plus depuis les années Cotter et la manière qui accompagne souvent ces victoires. Peut être que la différence de point de vue est génarationnelle !

ça c'est fort possible :D et régional aussi comme point de vue !

si pour nous faire final c'est déjà énorme , pour un toulousain c'est pinuts..question d'ambition un peu aussi.

Tu trouves du plaisir dans chaque victoire, c'est bien, en trouves-tu dans chaque défaite en finale ??

Avouons toutefois qu'un bouclier en 100ans d'histoire, pas de quoi pavoiser et se congratuler..compte tenu de nos moyens et de nos effectifs sur les 20 dernières années notamment (celles que je connais)

Ben non moi je suis jeune et je pense comme toi :P

c'est bien le supporter asémiste se contente des places de second...le souci c'est que cet esprit remonte jusque dans les hautes sphères du club....

#513 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:51

ça c'est fort possible :D et régional aussi comme point de vue !

si pour nous faire final c'est déjà énorme , pour un toulousain c'est pinuts..question d'ambition un peu aussi.

Tu trouves du plaisir dans chaque victoire, c'est bien, en trouves-tu dans chaque défaite en finale ??

Avouons toutefois qu'un bouclier en 100ans d'histoire, pas de quoi pavoiser et se congratuler..compte tenu de nos moyens et de nos effectifs sur les 20 dernières années notamment (celles que je connais)

c'est bien le supporter asémiste se contente des places de second...le souci c'est que cet esprit remonte jusque dans les hautes sphères du club....

Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter. Donc il aime se plaindre et la défaite presque autant que la victoire.

L'histoire de supporter se forge autant sur les souffrances que sur les victoires. La finale de 2007 a beaucoup marqué par exemple.

93 n'aurait pas eu un tel retentissement sans 91. C'est quand tu es malade que tu apprécies le fait d'être à nouveau en forme, c'est en perdant que tu sais la valeur des victoires.

#514 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 28 mars 2013 - 17:02

Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter.

Voilà, bien résumé.

Tu as raison, la preuve, Cotter dit ici qu'il ne vise que la finale de la HCup... putain encore une défaite en finale en prévision donc !
http://www.infomagaz...pe-deurope.html

#515 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 28 mars 2013 - 17:40

Le supporter asémiste ne se contente pas des places de second. Le supporter asémiste est un supporter. Donc il aime se plaindre et la défaite presque autant que la victoire.

L'histoire de supporter se forge autant sur les souffrances que sur les victoires. La finale de 2007 a beaucoup marqué par exemple.

93 n'aurait pas eu un tel retentissement sans 91. C'est quand tu es malade que tu apprécies le fait d'être à nouveau en forme, c'est en perdant que tu sais la valeur des victoires.

a ce compte là il suffit de perdre une fois et c'est bon.

Sérieusement, je pense que l'ASM a eu son lot de défaite toutes ces années sur la dernière marche. Il est temps de passer ce cap.

J'ai tellement envie de voir en l'ASM plus que cette belle équipe, enfin une grande équipe.

#516 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:05

si l'asm joue 10fois ce match, elle le gagnera 8fois

Putain que j'aime pas ces statistiques....

Surtout quand y'a pas si longtemps on en était à 10/10... :crying:

#517 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 802 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:16

Putain que j'aime pas ces statistiques....

Surtout quand y'a pas si longtemps on en était à 10/10... :crying:

Oui,c'est vrai ça, ça fait peur, c'est mathématique.

#518 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:39

Peut-on raisonnablement battre deux fois le leinster (dont une mini rouste chez eux à dublin....) et trembler pour un quart à domicile contre Montpellier ?

Oui

Je trouve qu'il y a du melon au cm2 sur le forum en ce moment .

Je pense que beaucoup , ici , ont déjà oublié la saison derniére et les années 2000/2010 .

#519 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:53

si c'est du 50/50, c'est qu'on a rien appris ces dernières saisons, que l'expérience en sport ne compte pas, ni le soutien du public, ni la richesse d'un effectif

bref non c'est pas du 50/50

si l'asm joue 10fois ce match, elle le gagnera 8fois

Je dirais plutôt 9.

Mais il suffit de tomber le mauvais jour. Et ça, on est champions du monde pour le faire.

#520 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:55

En route pour le 1/4 sur le site de l'ERC : http://www.ercrugby....=media&id=14811

#521 titi cantalou

titi cantalou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 28 mars 2013 - 21:02

on se souvient toujours du vainqueurs jamais du second..... :angry:
la culture de la gagne maintenant a l'asm....... .voila la nouvelles cultures des supporters :fache2: :totoche: voila ma devises du 8éme gc: toujours debout.

#522 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 790 messages

Posté 28 mars 2013 - 21:10

Tu veux dire que la victoire volée du CO a eu un retentissement qui trouve sa force dans l'anonyme saison 91 ? B) B) B) :D

#523 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 28 mars 2013 - 22:23

salut les jaunards que de reactions apres mon post qui etait pacifique je vous trouve certains sereins d autres plus stresse .detendez vous ce n est qu'un jeu y a plus grave dans la vie .dans la vie il faut toujours un perdant comme dit julio .si on vous lit on va se retrouver a 100 montpellierains dans le stade tout le monde y va de ces chiffres qu il jure authentique et comme au bar des sports tout le monde commente et se rassure .certain d entre vous nous prennent pour des jambons c est bien pourtant on vient pas de bayonne ha !ha !.brassens qui est heraultais chantez pourtant chanson pour l auvergnat j espere que vous nous ouvrirez la porte de michelin et nous donnerez une biere oups je m egare .mais n oubliez pas un volcan s eteint un heraultais s eveille.allez l association sportive michelin puis l association sportive montferrandaise et enfin l asm clermont auvergne.allez le mhr anciennement mhrc .bonne nuit a tout

#524 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 mars 2013 - 22:27

Montpellier vient de gagner un quart à l’extérieur à l'instant... En hand à Chambéry... C'est un signe... On va tous crever... :crying:

#525 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 28 mars 2013 - 22:33

C est bon ca 2 quart gagne cela fait une demi et coincidence la demi de h cup elle se joue ou patatrac a montpellier.amis jaunards tous a lourdes pour aller bruler des cierges .lol